LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 échange realiste que le ch peut faire

Aller en bas 
+3
dgflyers04
dgpreds
dgcalgary
7 participants
AuteurMessage
PAVALBUR
Invité




échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:14

je parles du vrai ch la :p
Revenir en haut Aller en bas
dgcalgary
Midget Espoir
Midget Espoir
dgcalgary


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/01/2007

échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:15

samsonov 1 pick vs bertuzzi
Revenir en haut Aller en bas
PAVALBUR
Invité




échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:16

Dans les coups fument que bob peut faire

#1: Steve Bernier jeune avec beaucoup de talent
#2: Ryan Smyth il a du coeur pis capable de la mettre de dans pis il vas a la guerre a chaque partie
#3: Jason Blake bon joueur
#4: Keith Tkachuk bon joueur quand qu il est heureux

Je vais vous dire pourquoi j ai pas mis Peter Forsberg et Todd Bertuzzi si ont serait dans les séries assuré ça serait pas pire mais ça dépend du prix pis Forsberg il coûte vraiment cher il est un très bon joueur. Il me fait penser a Marian Gaborik le 1/2 de la saison sont blessé tu vas le cherché a gros prix pis il ce fait blessé après 2 ou 3 parties oups hein Todd Bertuzzi serait un plus beau risque a prendre


Les joueurs moins d impact mais que le ch pourrait aller chercher

#1: Viktor Kozlov
#2: Bryan Smolinski ou Jozef Stumpel
#3: Martin Gelinas

La monnaies d échanges je crois que Sheldon Souray Michael Ryder Alexander Perezhogin et Craig Rivet ça serait pas pire

Je crois qu ont devrait échanger Sheldon Souray et garder Andrei Markov

Souray = Bryan McCabe l'an prochaine il vas demandé 4.5 a 7 millions par année je trouves ça cher pour un défenseur qui a - 13 pis notre meilleur défenseur c'est Markov. Mais Souray est très sur notre power play mais sans Markov notre défense est moyenne et Markov sans Souray vas être capable de trouvé le bon gars pis lui passer la rondelle sur la palette il vas juste a lui rester a la mettre dedans

Markov = quarter back.


GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:21

j'aimerais voir Viktor Kozlov a Mtl, c un Bonk plus scoreur. mais ils ne viendra pas cette année pcq échange realiste que le ch peut faire 280314 lutte pour une place en série.

J'ai entendu Steve Bernier contre Souray, mais je vois mal le canadiens avec un autre joueur du style a Latendresse.

j'ai aussi entendu une échange échange realiste que le ch peut faire 54313 échange realiste que le ch peut faire 380733 avec plusieurs joueurs A. Markov contre Shawn Horcoff. je pense que ca sert a rien d'aller chercher un joueur en panne.

Aujourd'hui ca parle de Pavel datsyuk, Gainey aime offrir des gros contrat, on l'a vu dans le passé mais je pense que Detroit aie pas besoin de quoique que le canadien peut offrir.

Ca sent le trade a plein nez!! Let's go bob, sort nous un lapin de ton chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
PAVALBUR
Invité




échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:36

la solution je crois que ca serait Ryan Smyth échange realiste que le ch peut faire 380733 la mis sur le marché

il partis pour une saison de 40 buts 30 ans 6'1'' 190 il ce presente a chaque game il a vraiment du coeur ce gars la meme je crois ca serrait la bougie d allumage du ch meme le donnerais p-e le A meme si cest pas le C


http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=1342&hubname=nhl-oilers


http://www.tsn.ca/nhl/trade_deadline/feature/?fid=10913&hubname=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:40

Je suis d'accord avec toi et j'ai meme entendu qu'il n'est pas capable de s'entendre avec MacT, refusé 4.8M. Le gars veut au moins 5M par saison, il a accepter des plus petits contrats pour rester avec le club dans le passé fak ya des bonnes chances qu'il départisse meme s'il a vecu beaucoup de chose ici. le Canadien serait probablement obliger de donner un souray en echange par contre.
Revenir en haut Aller en bas
PAVALBUR
Invité




échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:49

souray pas grave il faut garder et signer Markov

markov il veut rester ici il a meme demmandé ca Citoyenneté canadianne

pis souray il veut partir

ma me reperté

``Souray = Bryan McCabe l'an prochaine il vas demandé 4.5 a 7 millions par année je trouves ça cher pour un défenseur qui a - 13 pis notre meilleur défenseur c'est Markov. Mais Souray est très sur notre power play mais sans Markov notre défense est moyenne et Markov sans Souray vas être capable de trouvé le bon gars pis lui passer la rondelle sur la palette il vas juste a lui rester a la mettre dedans

Markov = quarter back``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:55

J'ai dis que je voulais que les Habs signent Souray, mais a combien tu pense que Markov va signer? moi je dirais environ 4 ans 4.5M par année (comme Kaberle a Toronto), Si rivet signe sa va etre pas loin de ce que Lamoriello a donne a Colin White au New-Jersey 3M$ par année.
Revenir en haut Aller en bas
PAVALBUR
Invité




échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:08

rivet il gagne deja trop avec 2.45 millions a 3 millons out


Souray a plus de 5 millons out tu léchanges

markov a 4 a 4.5 milloins cest deja mieu pcq cest notre meilleur defeuseur pis il est pas -13 lui
Revenir en haut Aller en bas
dgpreds
Midget Espoir
Midget Espoir
dgpreds


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/01/2007

échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:31

j'suis d'accord avec toi pavelbure9 , on a bien vu que souray sas markov y vaut pas grand chose parce que markov cé un excellant passeur et en plus é cé quand faire les bonne passe souray a part son boullet y a pas grand chose pis en plus de sa cé une tortue, markov lui y é rapide intelligant pis en plus y veut rester donc que je pense que le canadien devrait échanger souray et le canadien auraitquand meme un bonne défensive et le ch a besoin d'un attaquant car il font joué streit a l'attaque et il est excellant a la défensive aussi
la défensive du canadien devrait rsembler a cela
Markov-komisarek
Streit-Rivet
Bouillion-Dandenault

et L,attaque

Higgins-Koivu-Joueuer contre souray
Samsonov-Plecaneck-Kovalev
Ryder-Bonk-Jonhson
Bégin-Lapierre-Perezoghin
Revenir en haut Aller en bas
dgflyers04
Midget AAA
Midget AAA
dgflyers04


Nombre de messages : 721
Age : 33
Localisation : Montreal Canadien
Date d'inscription : 08/01/2007

échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: ..   échange realiste que le ch peut faire EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:26

J'avoue j'ai les Canadiens et seulement pour représenter Notre Équipe..
Car le Tricole n'a pas grand chose à échanger à Part Souray..
Canadien Séries??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
Invité
Invité




échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:37

pas sur les séries pis Ryder je crisserais ca dehors. a chaque fois que je le vois je pense a l'analyste qui a dis l'an passé: " the most useless 30 goal scorer of the league" pis je commence a y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptySam 17 Fév 2007 - 12:55

jai entendu parelr ke Koivu Perezhogin, 2e pick serait echanger contre Mcdonald et O'brien chez les ducks...
je ne vois po kesse sa laporterai au Ducks mais tk...
Quesse vou en penser ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptySam 17 Fév 2007 - 13:05

à part O'brien qui est un excellent jeune def, les deux club gagnent pas grand chose, MacDonald va apporter quoi à Montreal. Entk personnellement je vois pas ce trade arriver a cause de O'brien c une recrue pis c un des bons def dans ma ligue yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
Long_Island
Pro
Pro
Long_Island


Nombre de messages : 2514
Age : 34
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 31/01/2007

échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptySam 3 Mar 2007 - 17:11

eille dg calgary je pense po que pour bertuzzi il aurait voulu

samsonov 1pick vs bertuzzi

eille samsonov ya ete mi au ballotage pi personne la reclamer je pense p quil aurait voulu
Revenir en haut Aller en bas
dgrangers
Midget AAA
Midget AAA
dgrangers


Nombre de messages : 803
Localisation : st-jakeline-de boniface-sur mer
Date d'inscription : 17/01/2007

échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:32

depuis quand qun invité peut parler sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:22

Ah ouais des Trades réalistes.... yen a pas avec Gainey, parce qu'il en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:28

Mais Gauthier c un bon pis il travaille avec Gainey. J'ai entendu dire que le Canadien se prepare pour faire pas mal d'échange pis des grosses a la journée du repêchage.

On se croise toute les doigts pour qu'il trade afin de repecher Angelo Esposito.
Revenir en haut Aller en bas
dgwashington
Pro
Pro
dgwashington


Nombre de messages : 2029
Age : 38
Localisation : TR
Date d'inscription : 27/02/2007

échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:55

ak le classement de today le ch a le 11e choix pis Angelo Esposito est classer 11e il a des chance quont laillent



http://www.hockeysfuture.com/articles/9487

je crois que bob pourrait bouger pour allé repecher Sam Gagner

mais que ca soit gagner Esposito le ch le feront pas jouer pareil
le ch sont bizz tu repeche un jeune pcp il score pis apres il les srcap aves leur cote defensif laisse les scorer pis repeche en 2e ronde ou 3 e ronde des joueurs desensif chaqun ca job ....
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:18

Esposito..... vous parler de lui comme le futur Sidney Crosby ou le sauveur
Revenir en haut Aller en bas
dgwashington
Pro
Pro
dgwashington


Nombre de messages : 2029
Age : 38
Localisation : TR
Date d'inscription : 27/02/2007

échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:23

pas vraiment les meilleurs sont classé dans les 4 premier

mais esposito sont un bon joueur ont peut pas lui hauter ca ...

mais moi jaimerais mieu voir Sam Gagner avec échange realiste que le ch peut faire 54313


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:23

y m'a pas impressionner gagné c sur que c le fils de dave gagné ancien joueur de Bob gainey.

Esposito c pas crosby, mais y vient du Quebec pis si il se developee bien il pourrait etre un jouer de premier plan

Le prochain Crosby c John Tavares, il va se faire repecher dans 2 ans pas en 2007 pas en 2008 pis regarder ce stats a date de le junior de l'ontario...

GP G A PTS PM





2005-06
Oshawa Generals
OHL
65
45
32
77
72

2006-07
Oshawa Generals
OHL
63
69
55
124
54
C encore mieux que crosby - le gars a 69 buts a 16 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:27

voyson c ben compliquer copier pis coller...

gp g a pts pm
05-06 65 45 32 77 72
06-07 63 69 55 124 54


Y va battre tous les record du junior.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange realiste que le ch peut faire Empty
MessageSujet: Re: échange realiste que le ch peut faire   échange realiste que le ch peut faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange realiste que le ch peut faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canadien peut-il faire pire en 2007 ?
» J. Jokinen 81-67-75 peut partir!!
» tout peut partir a Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser