LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage pour recommencer la ligue

Aller en bas 
+14
JonathanBouchard
Dg-Lightning
MrWeber
DgNashoville
Dg Predators
Flames
Javier Coolos
MontrealCanadiens
DG Big Bad Bruins
El diablo(TB)
M2M
Étienne (Sharks)
Lightning de Tampa Bay
DG Ranger
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voulez-vous OUI ou NON recommencer la ligue après la présente saison?
OUI
Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 Vote_lcap71%Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
NON
Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 Vote_lcap29%Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Sondage pour recommencer la ligue   Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:00

Rappel du premier message :

Bon après 30 saisons et une dynastie record il serait peut-être temps à penser a recommencer la ligue avec les rosters 2013-2014.

Cela signifie recommencer à 0 dès que les rosters 2013-2014 sont disponible

Mackinnon a Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 47479

Jones a NASetc...

Comme je vous l'ai déjà dit, notre ligue est toujours unique car nous sommes ici, une gang qui est sur la même ligue depuis. Nous n'avons pas nécessairement besoin de conserver les mêmes rosters pour 10 ans...

Recommencer implique: refaire la page d'accueil du site, changer pour les fichiers HTML qui apporte les résultats et RU général à chaque fin de simulation et le tout ce fait plus automatiquement que la simulation comme on le fait ici.

Le sondage est simple:

Voulez-vous OUI ou NON recommencer la ligue après la présente saison?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour recommencer la ligue   Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:43

au mois d'aout ont finnit tu cette saison ou ??????? je vais faire mon possible pour aider le plus que je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour recommencer la ligue   Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:44

On finit la 30e saison je le dis pour la 100e fois mais je vous aime qu'en même
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour recommencer la ligue   Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:49

ahahaah ok good
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour recommencer la ligue   Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:21

J'ai voté oui et j'explique mon raisonnement...J'aime pas le Canada!!! Razz 

Non plus sérieusement j'ai voté oui et j'explique mes raisons...

Les Dg réticents donne comme raison que si ont veut des nouveaux rosters ont a juste a aller sur n'importe quelle autres ligues...mais les autres ligues vont tu jouer 30 saisons sur ce meme roster? Sa, permettez moi d'en douter...ce qui rend cette ligue unique, c'est pas son roster de 1984, c'est son noyau de vieux Dgs stables qui reste toujours années apres années et surtout, son équipe d'admins et de simulateurs hors-paire...bien sur, y en a qui partent, d'autres qui revienne, d'autres qui revienne, reparte et revienne...mais le gros noyau dur est encore pas mal intact (15 Dgs) et solide. Moi je pense qu'il y aurai aucun probleme a restarter avec des nouveaux rosters, sa va etre rafraichissant pis sa va attirer la 15aines de Dgs qui manque pis sa va revenir comme avant...des ligues qui durent depuis 6 ans, y en a pas des tonnes, cette ligue la a traverser pas mal d"épreuves mais a l'a toujours tuffés...pis sa va tuffer encore.

Je crois aussi que le moment est parfait pour rebooter...La 30ieme saison qui s'acheve, la nouvelle saison IRL qui est sur le point de recommencer, NHL 14 qui s'en viens Wink et surtout, le dernier draft qui est vraiment pas piqué des vers...

Alors voila, c'est sa pis c'est toute...j'exprime juste mon humble opinion comme Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 597994 nous a demandé de le faire. Sur ce bonne 30ieme saison et je profite du moment pour dire salut a tout le monde a qui j'ai pas encore parlé depuis mon retour, tres content d'etre revenu en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour recommencer la ligue   Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:23

Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 470574 tres bien résumer la situation
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour recommencer la ligue   Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:39

Love you dawg Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 470574 !!!
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour recommencer la ligue   Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:48

go Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 470574 go ont t'aime fort

Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour recommencer la ligue   Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:12

sa fait du bien un peu de changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour recommencer la ligue   Sondage pour recommencer la ligue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour recommencer la ligue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sondage pour les trade
» Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?
» yashin un des meilleur centre de la ligue part pour pas cher
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Fin de la Dynastie 2 (30e saison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser