LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?

Aller en bas 
+2
SexyLouis(nashville)
MontrealCanadiens
6 participants

Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?
Recommencez a 0 avec les nouveaux rosters
Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Vote_lcap32%Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
On continue avec les rosters actuels
Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Vote_lcap50%Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Vote_rcap
 50% [ 11 ]
On crée une 2ieme ligue avec les nouveaux rosters
Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Vote_lcap14%Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je m'en fiche
Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Vote_lcap4%Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Empty
MessageSujet: Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?   Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:33

Bonjour a tous ,
Ce sondage n'est pas définitif mais c'est simplement pour voir l'avis de tous et chacun , voir les possibilité que la ligue peut se donner quand a l'avenir de cette merveilleuse ligue .

Recommencez a 0 avec les nouveaux rosters
On met tout au archives , on télécharge les nouveaux rosters et repart a 0 donc , tavares dans les islanders , taylor hall avec les oilers et brent sopel avec le canadiens .

On continue avec les rosters actuels
De cette facon la , sa nous permet de continuer sans traca , les équipes qui reconstruise peuvent continuer , ceux qui sont proche de la coupe peuvent la gagner mais inévitablement la ligue va souffrir éventuellement parce que les nouveaux qui vont arriver ne comprendons pas pourquoi y'a plus aucun vrai nom dans les rosters tellement on va être rendu avancer . Sa reste que ont peut toujours reset les rosters d'ici 2 ou 3 saisons .

On crée une 2ieme ligue avec les nouveaux rosters
Ce choix la , est un choix très risqué , parce que c'est la seul qui peut vraiment diviser la ligue , certain(s) vétéran(s) vont rester ici , d'autres vont aller sur l'autre , ou bien les 2 mais le probleme est que 30 DG actif en même ses pas évident , mettons qui a 10 dg sur les 2 ligues , il faut donc 40 DG pour les 2 ligues , une charge de travaille plus gros et plus dure a controler , inévitablement les nouveaux vont se jeter sur la ligue avec les rosters recent c'est pourquoi le renouvellement de la ligue avec les vieux rosters sera très dure , ce qu'il pourrait mener direct a la fermeture de la lnhs .

Je m'en fiche
Si tu repond sa , sans rancune , mais c'est que tu te fiche aussi de la ligue et que tu devrait quitter pour permettre au plus motivé de vouloir le meilleur pour la ligue en prenant un vrai décision sur son avenir .

Voila , bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
SexyLouis(nashville)
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 929
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?   Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:22

On pourrait faire un draft personalisé mais sa serais long et faudrait être 30 dg. Sa prendrais une bonne organisation mais cela créerait 30 équipes assez équivalentes
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?   Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:38

LOL un fantasy draft c'est vrai que serait vraiment marrant

mais sa serait beaucoup trop long et sa prenrait comme tu dis les 30 personnes en ligne c'est mission impossible presque.
Revenir en haut Aller en bas
SexyLouis(nashville)
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 929
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?   Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:09

Non on a pas besoin detre tous le monde en ligne on a juste a donner une 4heure mettons a une personne pour faire son choix. Et on choisis seulement les joueurs partants donc 12 attanquant 6def 2 goal
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?   Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:24

bah c'est pas de même que sa fonctionne un fantasy draft c'est tour par tour et c'est vraiement sur le moment alors faut vraiment que tout le monde soie la se serait assez compliqué
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?   Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:46

sans trop etre JOJO SAVARD, je crois que cest ca qui va arriver, et cétait meme pas mon vote:

On continue avec les rosters actuels
De cette facon la , sa nous permet de continuer sans traca , les équipes qui reconstruise peuvent continuer , ceux qui sont proche de la coupe peuvent la gagner mais inévitablement la ligue va souffrir éventuellement parce que les nouveaux qui vont arriver ne comprendons pas pourquoi y'a plus aucun vrai nom dans les rosters tellement on va être rendu avancer . Sa reste que ont peut toujours reset les rosters d'ici 2 ou 3 saisons .

Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?   Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:45

moi je trouve sa bizzard, pas besoin d'avoir des joueurs connus... si tu sais comment le logiciel fonctionne donc un connnaisseur, pas senser d'avoir de problèmes avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?   Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:59

Dg Canucks a écrit:
moi je trouve sa bizzard, pas besoin d'avoir des joueurs connus... si tu sais comment le logiciel fonctionne donc un connnaisseur, pas senser d'avoir de problèmes avec ça

totalement d'accord...
excusez moi mais je trouve sa niaiseux qu'on veuille recommencer seulement perce qu'il y a pas de noms qu'on connait
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?   Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:04

C'est pas les vieux de la vieille que sa cause problème c'est les nouveau , il préfére avoir Ovechkin dans leur club que Ravil Oktyabrev , a titre exemplaire .
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?   Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:17

pour la 2 ieme ligue cest sure que ca se fait pas lol nous sommes tous tres occuper pour la pluspart travail et étude ... on aurait pas asser de DG de cette ligue-ci
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?   Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:02

les nouveaux ne sont pas habitué a autant de nouveaux noms de superstar, ils ont un sentiment d'appartenance envers les Crosby, Ovechkin et meme pour les plus vieux comme Lidstrom, Brodeur, Thorton

donc un nouveau dg qui arrive ici voit tout ces joueurs connus qui sont absent et il doit absolument y avoir un période d'adaptation pour reconnaitre les nouvelles superstar pour développer un nouveau sentiment d'appartenance avec ces nouvelles star la

Exemple: je suis arriver sur la ligue quand il y avait seulement disons un 10% de joueurs créés, alors je m'associais a mes Kopitar, Lehtonen et autre. Maintenant je suis associé pour toujours a mon Joe Homes, Juhani Anttila, Dmitri Kozlov et autre et j'en suis comblé.

C'est justement le point majeur qui rend cette ligue encore plus intéressante que les autres, nous en sommes rendu assez loin dans les saisons, que venir ici cest comme etre dans une autre ligue que la NHL, etre dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?   Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi le ch doit faire cette ete
» doit parti pour lw pis def
» Sondage pour recommencer la ligue
» doit partir pas de place pour qu'il se devloppe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Fin de la Dynastie 2 (30e saison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser