LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)

Aller en bas 
+161
duchenee9
Dg_M.Barrette
Dg Atlanta Trashers
Flames
Jim *Dg Atlanta*
AlumniBITch!!
sam17kovy
DG.COL
MaxPacio ( Co Dg VAN)
dgdgdg
DG-TB
DG Leafs
DG_Atlanta-city
JEff1010
Fortin24
jonathan8754
samyboy16
yoyobolduc(co-dgCGY)
HogdsonPoweeeer
DG_TOR
Dionne96
DG MOJ
DgNJ
jcotton92
dg Toronto
kovy
Neitsabes
etienne87
Christo Jean
Filou4
NIC-08 (trashers)
dg_nic ( TB )
johnnywood tampa
R o b b i (TB)
DG "Eiffel" Maple Leafs
QC-stamkos-hockey
DG Max
jonathan()
ryan callahan
DG_Bérubé_Sabre
Dg Futur
MonsieurO
Dg_A_Voir
Brass
BIBEAU
brunn
Étienne (Sharks)
mat23
dg_lightning
Djipi
boivin2116
DG FLYERS
Marillion
dg_sabres_1
Bonbon-Godard
Dg LA
DG_New
The_Emperor_99
jeremy15
Dg_berg
WashingtonCapitals
jphebert
DG Doyon
jm09
Dealan1
DG Colombus
k-bond
Dg-Flyers
Oupelail (Oilers)
Mickey_(SanJose)
D.G. Sharks
MontrealCanadiens
DG...
Dean Lombardi (LA)
Dompierre(STL)
El diablo(TB)
dan88
DGOilers
dg saint louis
Theriault
EtieRoy44
SanJoseSharks.
Joli Homard
IVIr_Blues
DGnewjersey
DgXxFlyersxX
DG_SHARKSANJOSE
Dg NJ
DgBleu
DG San Jose
JimBo33
Lavigne95
lulusens
DG_St-Louis
Evildom
Blues_DG
Zeretov
Shark_Attack
Daffy Ducks
DG Buffallo
DgKings
Claude Patry
max1422
william
DG sabre
Dg LosAngeles
J.B.Jo
DG-SJ-Sharks
Maxence
AtlantaTrashers GM
Shark
garry
DG St-Louis
L3G3ND-OF-QC
BigParé
Lussier96
Dg Ocram (TOR)
Dg Canucks
GeneratioNY
DG_Kings_Bergie
Darcy Regier
Randy Carlyle
Schumi14
Philippe Subban
Mister*Aero*Bubble [SJ]
DgNashoville
-♥Roger Federer
MrWeber
DG_ST.LOUIS
DG MM Buffalo
DG-Best
DG JETS
DG Ranger
Kings.Dups
Dg Pittsburg
DGTank
Javier Coolos
Dg Predators
habsfan
[D]ela[G]ioo
Dg-Sharks
BenHabFan
Dg_Colorado
Lightning de Tampa Bay
LuckyBolt
Blackwarrior
davidrioux
DG.Calgary
Directeur Général (?)
Dg inconito
SexyLouis(nashville)
Johnboisvert
big gui
frank94
joel08
Patrick Roy (COL)
DG Blues
dg YO
JonathanBouchard
dg.pierre
Dg_Atlanta1
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dg_Atlanta1




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:23

Rappel du premier message :

Ok Dg Maple Leafs Jai fais ma demande de Roster Update dans la section du forum Alignement... Merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG...




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:36

ah cest pas avec moi que vous pourrez tricher en tout cas XD

jvoulais juste dire que c'est rare de trouver des ligues actives comme la votre et j'aime des ligues comme ca
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:48

Oui...je vérifie le tout en ce moment tout le monde...donc je vous donne une réponse sur les équipes libres dans peu de temps.

Et finalement, comme mentionné plus haut...Je m'étais trompé, DG??? est 1er sur la liste, donc DG..., tu devras sûrement attendre à un peu plus tard..le temps que je vérifie quelles sont les équipes libres restantes.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:54

DONC...((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 209240 est libre...si je me fie à la liste d'équipes libres laissée par les DGs aux inscriptions, mise à jour le 13 Août dernier.

DG???...Je te donne jusqu'à demain Minuit pour me confirmer que tu prends possession de l'équipe. À ce moment, je m'arrangerai pour te donner tous les accès au Bureau de ton club et je t'invite, d'ici là, à bien regarder les règlements pour savoir comment fonctionner le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
Dompierre(STL)
Midget Espoir
Midget Espoir
Dompierre(STL)


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 6:44

Je les prends, Merci! jmenva à l'école a soir jva être la!
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:06

Ok...DG(???) ... Change ton pseudo pour DG St-Louis....Ou tout autre pseudo indiquant que tu en es le DG.

Je t'ai mis modérateur du bureau des Blues, dans la section ''Rosters''. Tu peux donc commencer à te préparer tranquillement pour le draft qui aura lieu dans environ 10 jours. Tu peux aussi faire tes signatures de contrat le plus tôt possible (Section ''Contrats'').

Si t'as des questions...vient me voir. Je vais tenter de t'envoyer un Roster Update d'ici la fin de la soirée...sinon ce sera demain après souper sans faute.

Bonne fin de journée et bienvenue sur la LNHS!

DG... Tu te retrouves à présent 1er sur la liste d'attente. Quand j'aurai d'autres nouvelles, je reviendrai te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:16

oué son libre les blues ya pas problème il les sa
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lombardi (LA)

Dean Lombardi (LA)


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:51

J'ai vu que LA ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 380733 et ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 5546 n'ont pas de Dg alors si possible j'aimerais avoir LA dit moi quest-ce que vous en pensez et je changerai mon nom d'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lombardi (LA)

Dean Lombardi (LA)


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:58

je veux vous rappeler que ma candidature est posté a la page 30 du sujet postulez pour un poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:03

daccord tu les as tes en probtion 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lombardi (LA)

Dean Lombardi (LA)


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:31

probtion??? jcomprend pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:36

en probation 30 jours si tes actif tu sera dg la tes un dg en en essai pendant 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Sharks




Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: sharks   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:02

je suis partant pour les ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 5546
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:06

Ok dealan123, tu as les ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 5546

- Change ton nom pour Dg Shark ou quelques chose comme sa.
- Demande un roster update avec tes choix au repechage dedans a ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 283747.
- Je te met modérateur du bureau des ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 5546 pour effacer les ancients messages et repartir a neuf
- Tu est en période d'essai 30 jours

Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
D.G. Sharks




Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:24

comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:31

C'est tu ta 1iere ligue simulée? C'est pas grave si c'est ta 1iere, t'est pas dehors pour sa. C'est juste pour savoir un peu a quel genre de gars que j'ai affaire...

Pour le roster tu envois un message personnelle a ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 283747.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
D.G. Sharks




Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:32

quel sorte de message
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:33

Un message personnelle...Sais tu comment sa marche un forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:56

Équipes libres: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 380733 - ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 5546

Les deux postait a partir du meme IP. Me faire niaiser de meme, sa m'fait vraiment chier en passant pis je fini toujours par pogner ceux qui s'essaye...avis aux prochain qui voudrait s'esseyer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:13

Spotted

good job ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 470574
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:26

Merci ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 133840 Smile

Équipes libres: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 5546
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Mickey_(SanJose)




Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Demande d'une équipe   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:33

Bonjour, je suis Mickey (Mike) je suis présentement a la recherche d'une équipe.

J'ai fait l'expérience de quelques ligues et je recherche une ligue active avec des gens matures.
Votre ligue semble mature et arrive a sa 19ieme saison, donc c'est quand meme un signe de longévité. de plus certains menbres sembles être actif depuis plus de 4 ans!

Donc, je n'ai pas peur de me mettre les mains dans une équipe a reconstruire... quitte a faire la cave pour une ou deux saison.

Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:42

Mickey, tu est le candidat parfait pour etre a la barre des ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 5546. C'est aussi le seul club de libre. Le monde les gardent jamais longtemps. Sa fait 9 saison au moins qu'ont cherche un Dg stable pour cette équipe la.

Alors, si sa t'interesse, tu a ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 5546!!! Very Happy

- Change ton nom pour Dg Sharks ou quelque chose comme sa.
- Demande a ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 283747 un roster update de ton équipe.
- Je te met modérateur de ton bureau pour effacer les ancients messages et repartir a neuf.
- Tu est en période d'essai 30 jours.

Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS!!! Very Happy

P.S. Les séries viennent de finir. Le draft c'est demain a midi. Tu peut aussi commencer a faire tes signature d'Off-season pour tes joueurs quand tu recevra ton roster. Oublie pas de demander a ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 283747 tes choix au repechage. La liste du draft se trouve dans ''Discussion général''. Tu peut aussi lui demander a quel ronde tes prospects ont été drafté, pour avoir une meilleur idée de la valeur de tes effectif et ainsi, avoir une meilleure vision d'avenir pour ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Mickey_(SanJose)




Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:46

Merci, je les prend, Oui la victoire est toujours le but visé, mais, je crois qu'il ne faut pas trop y tenir si on veut s'amuser... C'est le but premier non? La cave ne m'a jamais fait peur!

Au plaisir de me faire battre pour 2 ans:P

Mickey! (petite question rapide:)

-Le draft se fait sur un chat?

Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:55

Parfait Mike...tu m'inspire confiance!!!

Voici la procédure a suivre pour le draft...se sont les mots de ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 283747 que je copie-colle...

Voici la liste de Draft de la saison 19 (en cours).

https://lnhs.niceboard.com/t19440-liste-de-draft-saison-19

VOUS M'ENVOYEZ VOS LISTES PAR MP EN SUIVANT LES INSTRUCTIONS SUIVANTES :

1- MAXIMUM 3 joueurs par Choix que vous possédez
2- Je veux le NOM, le CLASSEMENT et la POSITION du joueur
3- Vous m'envoyez votre liste avec comme titre : ''Draft Detroit'' ... par exemple.

TOUS CEUX QUI N'ENVERRONT PAS UNE LISTE CONFORME À CES RÈGLES SE VERRONT ATTRIBUER UN DRAFT AUTO...SANS EXCEPTION.

Je ne niaiserai pas avec les équipes qui ne se conforment pas à ces 3 petites demandes. Si vous me donnez votre liste tout croche...Je vous fais un Draft Auto.

P.S: Si vous voulez ajouter une spécification ( EXEMPLE : Meilleur LW dispo) ...C'est possible, vous n'aurez qu'à le mentionner.

MERCI de prendre le temps de faire une liste acceptable, ça ne rendra mon travail que plus facile et rapidement effectué.

La Date limite pour envoyer votre liste est vendredi à midi (12h00). Si je ne reçois rien c'est autodraft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Oupelail (Oilers)
Midget Espoir
Midget Espoir
Oupelail (Oilers)


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/09/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:46

Salut,

je suis nouveau dans le monde des ligue de hockey, ça fait longtemps que je veux tenter ma chance en tant que dg d'un club, et un dg de votre communauté ma convaincu de faire la demande pour une équipe.

J'ai lu les règlements, je suis prêt à faire de mon mieux lorsque je vais avoir la chance d'essayer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi pour les nouveaux rosters
» candidat pour un poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser