LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)

Aller en bas 
+161
duchenee9
Dg_M.Barrette
Dg Atlanta Trashers
Flames
Jim *Dg Atlanta*
AlumniBITch!!
sam17kovy
DG.COL
MaxPacio ( Co Dg VAN)
dgdgdg
DG-TB
DG Leafs
DG_Atlanta-city
JEff1010
Fortin24
jonathan8754
samyboy16
yoyobolduc(co-dgCGY)
HogdsonPoweeeer
DG_TOR
Dionne96
DG MOJ
DgNJ
jcotton92
dg Toronto
kovy
Neitsabes
etienne87
Christo Jean
Filou4
NIC-08 (trashers)
dg_nic ( TB )
johnnywood tampa
R o b b i (TB)
DG "Eiffel" Maple Leafs
QC-stamkos-hockey
DG Max
jonathan()
ryan callahan
DG_Bérubé_Sabre
Dg Futur
MonsieurO
Dg_A_Voir
Brass
BIBEAU
brunn
Étienne (Sharks)
mat23
dg_lightning
Djipi
boivin2116
DG FLYERS
Marillion
dg_sabres_1
Bonbon-Godard
Dg LA
DG_New
The_Emperor_99
jeremy15
Dg_berg
WashingtonCapitals
jphebert
DG Doyon
jm09
Dealan1
DG Colombus
k-bond
Dg-Flyers
Oupelail (Oilers)
Mickey_(SanJose)
D.G. Sharks
MontrealCanadiens
DG...
Dean Lombardi (LA)
Dompierre(STL)
El diablo(TB)
dan88
DGOilers
dg saint louis
Theriault
EtieRoy44
SanJoseSharks.
Joli Homard
IVIr_Blues
DGnewjersey
DgXxFlyersxX
DG_SHARKSANJOSE
Dg NJ
DgBleu
DG San Jose
JimBo33
Lavigne95
lulusens
DG_St-Louis
Evildom
Blues_DG
Zeretov
Shark_Attack
Daffy Ducks
DG Buffallo
DgKings
Claude Patry
max1422
william
DG sabre
Dg LosAngeles
J.B.Jo
DG-SJ-Sharks
Maxence
AtlantaTrashers GM
Shark
garry
DG St-Louis
L3G3ND-OF-QC
BigParé
Lussier96
Dg Ocram (TOR)
Dg Canucks
GeneratioNY
DG_Kings_Bergie
Darcy Regier
Randy Carlyle
Schumi14
Philippe Subban
Mister*Aero*Bubble [SJ]
DgNashoville
-♥Roger Federer
MrWeber
DG_ST.LOUIS
DG MM Buffalo
DG-Best
DG JETS
DG Ranger
Kings.Dups
Dg Pittsburg
DGTank
Javier Coolos
Dg Predators
habsfan
[D]ela[G]ioo
Dg-Sharks
BenHabFan
Dg_Colorado
Lightning de Tampa Bay
LuckyBolt
Blackwarrior
davidrioux
DG.Calgary
Directeur Général (?)
Dg inconito
SexyLouis(nashville)
Johnboisvert
big gui
frank94
joel08
Patrick Roy (COL)
DG Blues
dg YO
JonathanBouchard
dg.pierre
Dg_Atlanta1
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dg_Atlanta1




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:23

Rappel du premier message :

Ok Dg Maple Leafs Jai fais ma demande de Roster Update dans la section du forum Alignement... Merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:57

Ok dan88, tu as les ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 5546!!!

- Change ton nom pour Dg San Jose ou quelques chose comme sa.
- Demande un Roster update a ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 283747, ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 727668 ou PHO.
- Je te met modérateur de ton bureau pour effacer les ancients messages et repartir a neuf.
- Tu est en période d'essai 30 jours.

Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptySam 13 Aoû 2011 - 2:03

Bienvenue! ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 5546
Revenir en haut Aller en bas
Dompierre(STL)
Midget Espoir
Midget Espoir
Dompierre(STL)


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:30

Salut!! Je voudrai les blues!!! j'ai 18 ans et chu actif ayez confiance Wink chu comme vous jaime sa les ligues qui durent
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:40

Faudrait développer un peu, explique nous tes opinions sur les coups à la tête, les relations médiatiques, les contrats qui durent plus de 10 ans pour contourner les règles, la situation socio-économique en Nouvelle-Zélande, et le pudding.
Revenir en haut Aller en bas
Dompierre(STL)
Midget Espoir
Midget Espoir
Dompierre(STL)


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:51

J'ADORE LE PUDDING mais c'est pas bon pour la santé Sad

Moi j'ai toujours été un fan de hit et de coups donc je suis pour les coups a la tête. Cependant les hits comme celui de chara ou les hits devant les bancs des joueurs devrait être interdit (En passant moi équipe préféré c'est les bruins fak j'ai pas dit que le hit de chara devrai être banni pck chu fan de ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 54313 mais bien pck les hits était pas fair)

Les contrats devrait pas monter juska 10 ans faudrait que en haut de 5 saison (exemple) sa soit une no-trade clause pour éviter les abus pck personnellement un contrât pour moi c'est que tu t'engage a le finir avec la même personne et pas d'être échanger

pour les relations médiatiques et la situation socio-économique en N-Z je préfère ne pas en parler car je suis pas trop informé sur le sujet.

Je peut te parler de la madame qui est monter au top du pont Pierre Laporte pck a voulais se sucider par exemple!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:55

Dans ce cas, parle nous de cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
Dompierre(STL)
Midget Espoir
Midget Espoir
Dompierre(STL)


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:00

Au lieu de faire chier toute le Québec car ça allais pas bien dans sa vie a l'aurais du en parler a sa famille, amis car elle avait aucunes intentions de sauter...tout ce qu'elle voulait c'était d'attirer l'attention!

La dernière fois c'est arriver les conducteurs criais ''PAS GAME DE SAUTER LCAVE'' pi le gars à sauter..c'est triste mais jpense pas que le sucide devant tout le monde c'est la meilleur solution..Si t'en est rendu a te suicider fait le tout seul pi écoeure pas le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dompierre(STL)
Midget Espoir
Midget Espoir
Dompierre(STL)


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:01

Si tu veux parler je vais être sur le chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:02

Très bien, très bien, nous avons pris notes de ce que tu as dis, tu auras ta réponse dans le courrier du lecteur du Journal de Montréal du mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Dompierre(STL)
Midget Espoir
Midget Espoir
Dompierre(STL)


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:03

Loool??
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:25

omg ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 503802

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:36

DG(((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 209240) a écrit:
J'ADORE LE PUDDING mais c'est pas bon pour la santé Sad

Moi j'ai toujours été un fan de hit et de coups donc je suis pour les coups a la tête. Cependant les hits comme celui de chara ou les hits devant les bancs des joueurs devrait être interdit (En passant moi équipe préféré c'est les bruins fak j'ai pas dit que le hit de chara devrai être banni pck chu fan de ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 54313 mais bien pck les hits était pas fair)

Les contrats devrait pas monter juska 10 ans faudrait que en haut de 5 saison (exemple) sa soit une no-trade clause pour éviter les abus pck personnellement un contrât pour moi c'est que tu t'engage a le finir avec la même personne et pas d'être échanger

pour les relations médiatiques et la situation socio-économique en N-Z je préfère ne pas en parler car je suis pas trop informé sur le sujet.

Je peut te parler de la madame qui est monter au top du pont Pierre Laporte pck a voulais se sucider par exemple!!! LOL

lol j'lai trouvé bonne
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lombardi (LA)

Dean Lombardi (LA)


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:55

Vincent Jasmin 18ans

- Je suis un dg hors pair ca fait 4-5ans que je suis dans des ligues simulées et j'ai trouvé votre ligue et elle ma l"air bien le fun.

- J'ai gagné 3 coupes stanley depuis que je joue dans les ligues simulées.

- Je suis pas du genre a échanger tout les joueurs de mon club jaime avoir un bon noyau que je fait confiance

- J'ai gardé contact avec d"autres DG car il me trouvait bien sympathique et savait que j'étais pas un crosseur qui voulait de bon joueurs.


Jai vu que vous avez engagez un dg pour san jose et je sais cest qui pis ce n'est pas le genre de dg que vous voulez dans votre ligue. il arrive que pendant un certain temps il ne se connecte pas et fait des échanges qui ont aucun bon sens. Je veux pas vous forcer a le renvoyer mais si vous avez une place pour moi dans votre ligue pour sois-disant remplacer un dg qui fait pas la job ou si ya une équipe de libre répondez moi le plus vite possible ya dautres ligues qui me veut et je me fou de l'équipe que je pourrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lombardi (LA)

Dean Lombardi (LA)


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:23

Vincent Jasmin

vous savez deja une bonne idée de moi en voyant le dernier message que jai écrit XD


J'ai remarqué qu'il n'a pas de dg pour ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 209240

Si ya pas de dg ou quoique ce soit j'aimerais beaucoup ca avoir l'équipe et d"ailleurs le dg des ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 656485 est mon cousin et y voulait me voir dans votre ligue parce que pour une fois on aurait la chance d'etre dans meme ligue


Répondez-moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:10

Vincent Jasmin...Les DGs des inscriptions ne sont pas là ces temps-ci, raisons personnelles obligent.

JE vais faire un ''check-up'' d'ici la fin de la soirée (je dois travailler quelques heures tantôt) et je vais revenir te donner un update de la situation.

Pour DG(((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 209240) ... Premièrement, change ton nick s.v.p., ça peut confondre certains quant au vrai DG potentiel de ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 209240 . Ensuite...tes commentaires sur le suicide, garde-les pour toi..surtout si c'est pour écrire des dégueulasseries comme ça. Finalement...comme pour Vincent, je vais faire un ''check-up'' et vous indiquer la situation à jour ici d'ici la fin de la soirée..car j'aurai pas le temps avant 8H ce soir sûr.

Bonne fin de journée. ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 727668
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lombardi (LA)

Dean Lombardi (LA)


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:40

desolé pour les propos que jai dit c'était inutile et ne pensez pas que cest mon genre d'écrire des choses de ce genre.


Et parfait je serai la vers 8hrs30-9hrs




Au plaisir d'etre dans votre ligue

TheNegociator
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:48

Bon...j'ai envoyé un MP aux DGs aux inscriptions. Il y en a un qui est passé aujourd'hui, alors je lui laisse jusqu'à demain soir pour s'occuper de ton cas.

Tu es 1er sur la liste d'attente...

Demain soir, si rien n'est réglé, je vais m'assurer entre temps que ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 209240 est vraiment libre et je te donnerai une réponse rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lombardi (LA)

Dean Lombardi (LA)


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:55

parfait merci je serai là demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Dompierre(STL)
Midget Espoir
Midget Espoir
Dompierre(STL)


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:25

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 727668, Pk yer premier jai fait ma demande avant jme suis connecter a tt les jours g jaser avec les DG sur le chat box on m'a dit d'attendre c ce que j'ai fait.

Deuxièmement jme suis inscrit ici à genre 1h du matin jetais TRÈS fatiguer et ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 503802 ma repondu avec des questions, jme suis dit que sur cette ligue y fallais repondre a des questions pour voir si le gars était intéresser vraiment à aller sur la ligue donc j'ai ecris des ptits texte pour repondre à ces questions.

En passant j'ai deja simulé,j'ai été sur une ligue qui a toffer 5 ans avant de se faire hacker et le je suis sur une ligue rendu a 10 saison


Dernière édition par DG(???) le Mer 17 Aoû 2011 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:34

Effectivement je prend le blâme pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:43

Désolé..j'suis pas en charge des inscriptions habituellement alors j'ai p-e commis une erreur.

DONC...je vais attendre de voir si les DGs aux inscriptions viennent faire leur tour demain. Ensuite, je ferai une re-vérification de la liste d'attente. Ensuite, je reviendrai ici, SI les DGs aux inscriptions ne sont pas venus, et je m'occuperai de donner la ou les équipe(s) libre(s) aux DGs sur la liste d'attente...en ordre d'inscription sur le site, évidemment.

DÉSOLÉ encore, j'ai déjà plusieurs trucs à m'occuper et malheureusement les DGs aux inscriptions semblent avoir de la difficulté à se connecter ces temps-ci. Je vais essayer de mettre un peu d'ordre là dedans.

Donc ne prenez rien pour acquis avant demain soir...et DG(???), si t'es vraiment 1er sur la liste, t'inquiètes, personne ne passera devant toi. Revient voir demain soir et t'en sauras plus sur ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
DG...




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:30

Hey DGRedWings mon compte avec comme nom d'utilisateur TheNegociator ne fonctionne plus alors jen ai fait un autre avec comme nom DG... j'aimerais savoir si ta des nouvelles sur les équipes libre.....je veux pas trop pousser les choses mais j'aimerais vraiment ca etre dans votre ligue les dgs ont l'air bien smath

Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:54

On n'est pas smath du tout on n'est mechant et on triche !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:56

parle pour toi o.o
Revenir en haut Aller en bas
Dompierre(STL)
Midget Espoir
Midget Espoir
Dompierre(STL)


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:51

hahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi pour les nouveaux rosters
» candidat pour un poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser