LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changements/renouvellement des postes

Aller en bas 
+8
Dg inconito
Javier Coolos
Dg Predators
DgNashoville
DG JETS
DG edmonton
MontrealCanadiens
MrWeber
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:28

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde.

Suite à une ou deux discussions que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous sur la ligue, je me demandais si vous souhaitiez revoir l'intégralité des postes qu'occupent nos DGs.

Sont donc concernés :
- Commissaires (DgAnaheim, DgOttawa)
- Juges (Dg Pittsburgh, dg-tampa, Montreal, San Jose, edmonton)
- Inscriptions (Toronto, Philadelphie, St. Louis)
- Eventuellement les journalistes, même si c'est plutôt un poste volontaire pour n'importe qui.

Si vous désirez que l'on fasse un vote de confiance pour chaque dg ayant un poste, vous pouvez le faire savoir ici. Si c'est une demande soutenue par plusieurs DG, on pourra faire un vote pour savoir si on continue avec nos commissaires/juges etc... ou si on change.

Changements/renouvellement des postes - Page 4 173795
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Changements/renouvellement des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:27

une chance quil nest plus connecter sinon taurais pu rajouté PHO a ta liste ......moi un ptit comique qui fait sont hot pasque sa fait 2ans et dmi quié sa ligue pi qui vien critiquer les nouveau la pas capable .....jmabstien de toute autre parole puisque sa pourrait etre pire
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Changements/renouvellement des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:50

Rolling Eyes vous realisez que vous perdez votre temps? Les choses vont pas s'arranger parce que quelques personnes s'ostinent et s'insultent dans un sujet. De tous les posts du sujet, y'en a peut-etre 15 de constructifs et y sont pas mal tous au début. Je suis un DG qui reste un peu dans son coin et qui s'implique pas trop dans les chicanes, mais ça va faire...Si on veut que ça se règle, y va falloir que le monde s'entende et que quelques personnes acceptent d'abandonner la bataille pour le bien collectif, même si elles se sentent lésées.
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Changements/renouvellement des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:08

cest toi qui est le plus intelligent en restant dans ton coin sa jte lavou comme plusieurs autre dailleur loll sauf que moi jpas capabe de rien dire surtout quand je suis pointer du doigt meme si cest indirectement car je suis quand meme encore dans les nouveau alors je me suis senti visé mais anyway je voulais seulement mettre le mot final Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg. calgary

dg. calgary


Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2009

Changements/renouvellement des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:18

JE ME DEMANDAIS POURQUOI DANS LES REGLEMENT DE L A LIGUE POUR

LES TRANSACTION CA NE SERAIS PAS ECRIT LORSQUE 2 DG CONFIRME ACCEPTER LORS D UNE

TRANSACTION ET QUE UN JUGE A PASSER LE TRADE NE PEUX ETRE

ANNULER PAR UN DES DG . C EST CLAIR ET JUSTE POUR TOUT LES DG.





MERCI


Dernière édition par dg. calgary le Mar 24 Nov 2009 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Changements/renouvellement des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:23

C'est pas ça qui est écrit. C'est écrit que la transaction ne peut être confirmer que lorsque les conditions ci-dessus mentionnées sont respectés, il n'y a rien qui concerne l'annulation d'un échange non confirmé
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:18

Dg Kings Tavares a écrit:
Je vous es soumis une idée, à vous de faire ske vous en voulez avec, moi j'interviens pu jta boute

Jvois difficilement pourquoi PHO et Changements/renouvellement des postes - Page 4 54313 vous continuez
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Changements/renouvellement des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:42

Le point des transactions doit être définitivement reglé sa créer beaucoup de tentions

Et je suis d'accord avec ce qu'avance Changements/renouvellement des postes - Page 4 410582

Pour éviter des chicannes comme ça la confirmation devrait être béton avec aucun retour en arrière. Et après c'est là que les juges entre en jeu pour trancher. Pour le reste c'est vrai que les autres dg n'ont pas d'affaire a répliquer sur les transactions sauf ceux impliquer bien sur..., laisser ça aux juges après tout c'est leur job.

Dsl si j'ai fâcher des gens et je sais que c'était pas tellement dans le sujet du départ, mais javais le goût de donner mon opinion sur les transactions. mais bon, je vous laisse ça entre les mains. silent

Et pour revenir au vrai sujet de ce post, je crois que les gens en poste font un excellent travail et aucun changement n'est nécessaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Changements/renouvellement des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:16

Dg Canucks a écrit:
Le point des transactions doit être définitivement reglé sa créer beaucoup de tentions

Et je suis d'accord avec ce qu'avance Changements/renouvellement des postes - Page 4 410582

Pour éviter des chicannes comme ça la confirmation devrait être béton avec aucun retour en arrière. Et après c'est là que les juges entre en jeu pour trancher. Pour le reste c'est vrai que les autres dg n'ont pas d'affaire a répliquer sur les transactions sauf ceux impliquer bien sur..., laisser ça aux juges après tout c'est leur job.

Dsl si j'ai fâcher des gens et je sais que c'était pas tellement dans le sujet du départ, mais javais le goût de donner mon opinion sur les transactions. mais bon, je vous laisse ça entre les mains. silent

Et pour revenir au vrai sujet de ce post, je crois que les gens en poste font un excellent travail et aucun changement n'est nécessaire pour le moment.

Du le fait de ma petite crisse , je pensais que cette règle était deja instauré , il messemble avoir vu des commisaire , dire qu'on ne pouvais revenir en arrière une fois une transaction complété , seulement si les deux DG concernée veulent mutuellement .
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:11

Bon bon bon mon opinion:

Police:
Pas de police.
Moi je suis sur la ligue pour avoir de fun,pas pour me faire suivre à chaque petit move que je fais

Poste:
Je crois qu'on devrais peut-être changer un ou deux poste comme les journalistes
Il y a trop de journalistes pour rien.

Confirmation:
Si les 2 DG's ont CONFIRMÉ DANS CONFIRMATION DE TRANSACTIONS,ben là tu peux plus revenir en arrière
Sa arrive des fois que tu offre à quelqu'un et que là,il accepte.
Alors,le dg qui a accepté va aller la placer dans confirmation des transactions,mais le dg qui a offert était peut-être pas sur,c'était seulement une offre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Changements/renouvellement des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:44

je suis parfaitement d'accord avec st-louis.

c'est comme un ''contrat'' et que quand tu viens confirmer tu aposes ta signature...

personnes peut contester sa signature sur un contrat et personne peut la faire annuler.

pourquoi ça ne fonctionnerait pas comme ça ici? nous avons pour 6 pages d'emmerde tout ça parce que un dg sait pas ce que il veut, l'autre lui dit sa manière de penser et voilà... parti pour 6 pages de chialages...

tu signes, tu signes, tu assumes et tu subis.

t'avais juste à pas signer... comme ça ça marche la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements/renouvellement des postes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements/renouvellement des postes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Renouvellement de contract
» Renouvellement De Contract
» Renouvellement Contrat-Pitts
» changements PHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Fin de la Dynastie 2 (30e saison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser