LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Changements/renouvellement des postes

Aller en bas 
+8
Dg inconito
Javier Coolos
Dg Predators
DgNashoville
DG JETS
DG edmonton
MontrealCanadiens
MrWeber
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:28

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde.

Suite à une ou deux discussions que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous sur la ligue, je me demandais si vous souhaitiez revoir l'intégralité des postes qu'occupent nos DGs.

Sont donc concernés :
- Commissaires (DgAnaheim, DgOttawa)
- Juges (Dg Pittsburgh, dg-tampa, Montreal, San Jose, edmonton)
- Inscriptions (Toronto, Philadelphie, St. Louis)
- Eventuellement les journalistes, même si c'est plutôt un poste volontaire pour n'importe qui.

Si vous désirez que l'on fasse un vote de confiance pour chaque dg ayant un poste, vous pouvez le faire savoir ici. Si c'est une demande soutenue par plusieurs DG, on pourra faire un vote pour savoir si on continue avec nos commissaires/juges etc... ou si on change.

Changements/renouvellement des postes - Page 3 173795
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:03

Et laquelle des regles qui tu a montrer plus haut a ete enfrain aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:03

un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:05

moi respect (enfants a Changements/renouvellement des postes - Page 3 54313)

Changements/renouvellement des postes - Page 3 54313 pour juge
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:06

aussi

Changements/renouvellement des postes - Page 3 470574 et Changements/renouvellement des postes - Page 3 384740 dans JUGE (DG) pas le droit de parler ds confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:08

Moi j'ai rien dit dans le trade, je parle sur se topic depuis tantot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:09

Dg Toronto a écrit:
1 - 0 Changements/renouvellement des postes - Page 3 54313

tu as dis ca
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:11

Changements/renouvellement des postes - Page 3 952362 en aurait eu un, moi aussi pour avoir argumenter après, et Changements/renouvellement des postes - Page 3 303533 aussi

Si on suit toute à la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:14

Ok mais les probleme ici est que tuenfrain toi-meme les regles que tu a poster plus haut...je sais pas si tu te rapelle de l'intervention que tu a fait dans un trade impliquant Changements/renouvellement des postes - Page 3 303533 et un autre equipe..celle ci: Changements/renouvellement des postes - Page 3 303533.... Brendan Morrow est UN EXCELLENT powerfoward.... tu dis que tu connais ton hockey... oh my god... arrête D'écouter les games du CH. Ce n'est pas que les autres ...tu ecrit ici des noms d'equipes qui on deja enfrain les regles en commentant dans un trade en oubliant ton nom..je suis d'accord avec la police que tu tente d'inserer..mais..faudrait aumoins que celui qui l'impose soit capable de la respecter par lui-meme :S
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:15

J'ai tu dis que je n'avais pas enfrin des règles??

Si on se baserait sur ce que tu dis... yaurais pas ben ben de policier dans le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:16

Ah! oui sa se peut...j'ai du me tromper de topic...veut tu que je sorte se que t'as déja dit a Changements/renouvellement des postes - Page 3 303533 sur mon trade avec Changements/renouvellement des postes - Page 3 303533 pour Brenden Morrow LA? Moi sa me tente pas, parce que personnellement, je voudrait bien que cette histoire s'arrete car la, sa fini plus et sa devient malsain, mais dit pas aux autres quoi faire quand toi-meme, tu fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:18

Dg Islanders N.Y a écrit:
Et laquelle des regles qui tu a montrer plus haut a ete enfrain aujourd'hui?

La vous avez calisement pas rapport, désolé du langage.

Changements/renouvellement des postes - Page 3 280314, tu mas demander ce qui a été enfrain aujourdhui, siboire jrépond à ta calise de questions, c'est quoi le fucking rapport de ramener des trucs qui sest deja passé apres ke jaille repondu a ta question.

Changements/renouvellement des postes - Page 3 470574, tas peut-être pas suivi toute la discussion, mais ton commentaire revient à la même reponse que j'ai dis à Changements/renouvellement des postes - Page 3 280314, si tu la suivi
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:20

Je n'ai pas commencé à envoyer de flèches au monde calik jrepond juste à ta question Changements/renouvellement des postes - Page 3 280314...

Pis jme donnes 2 avertissements aujourd'hui... wake up ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:24

Jvoit pas la nesseciter de senerver et commencer a sacrer la..je ne fait que te rappeler que les noms que tu as donner ne sont pas les seuls a avoir fait sa..c'est que tu a dit carrement dire a ci et ca de ne pas commenter dans les trades en oubliant ton propre nom.. Pas besoin de s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:27

CEST QUOI LE FUCKING RAPPORT

Je ne m'oublie pas, relis plus haut je me donne un avertissement AUJOURD'HUI parce que j'ai commenter apres avoir accepté.

Tu étais septique que ce soit nécessaire parce que tu ne croyais pas vriament que ce c'était passé aujourd'hui selon toi selon ce que j'avais écris comme loi plus haut.

Je t'ai donné des preuves que sa s'est passé aujourd'hui, et vous m'aimez tellement pas quand j'ai raison que vous venez sortir un truc que j'ai deja fait auparavant (je ne parle meme pas de passé avant ça :O) en disant que je ne serais pas la personne idéale...

Voyons dont...
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:27

Bon la...

déjà que je dois me taper le match de Federer en schwytzerdüütsch (suisse-allemand Razz) à la télé parce que la télé suisse romande préfère montrer un match de foot dont personne en a rien à battre Razz (le suisse-allemand est une langue de barbare haha)

Alors ça va m'énerver si vous arrêtez pas Evil or Very Mad


Non plus sérieusement, c'est des dicsussions intéressantes, mais si elles pouvaient se faire de manière plus agréable ça serait bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:28

Anyway..mon but n'est pas de faire une quelquonque dispute avec un DG de la ligue qui est la depuis plus longtemps que moi..mais bien de dire les faits! Et tout ce que je veut c'est que si la police est imposer dans la ligue..que tu la respecte comme tout lmonde
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:30

Ah laissez faire, on fait rien, je gère mon équipe, encore une fois le monde s'oppose à ce que je dis même si cela serait nécessaire selon moi d'instaurer une police.

Je suis écoeuré de m'ostiner toujours pour défendre mes idées, jserais juste un simple DG qui ne fait que passer un ptit 2 minutes par jour pour voir si sa team va ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:34

Je n'ai aucunement dit que ton Idee n'est pas bonne LA . C'est meme tres bon. Je veux seulement que tu la respecte aussi...et je sais que tu est pret a la respecter et que tu est conscient que tu a enfrain les regles plus d'une fois aussi j'ten veux pas..loin de la. Mais la tu continu en sacrant dans les messages et ne garde pas la politesse que tu vx imposer. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:37

mais la stu frustrant calik, tu crois pas ke c'est nécessaire tu me demandes quoi qui sest passé aujourd'hui, jte le montre, tu me dis que jrespect pas les regles déjà à la base que jne serais surement pas une bonne police (je supose selon ske tu dis)

Regarde la trade entre Changements/renouvellement des postes - Page 3 303533 et Changements/renouvellement des postes - Page 3 470574 ... je suis loin d'être seul à avoir donner mon opinion en tant que DG Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:39

Je vous es soumis une idée, à vous de faire ske vous en voulez avec, moi j'interviens pu jta boute
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:39

je tiens à ajouter par exemple que je donne mon nom pour être une police si en advenant le cas que se soit créé
Revenir en haut Aller en bas
DG edmonton
Junior Majeur
Junior Majeur



Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 22/01/2007

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:43

LOL
bon le truc de la police pour moi cest non dsl

pour le reste
Restez Cool

edm
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:36

Dg Kings Tavares a écrit:
Je vois ça comme ceci :

On peut avoir plusieurs avertissements dans le même post, genre comme si tu dépasse la limite de vitesse, brule un stop et conduit avec ton cellulaire.

1. Si une des lois arrive à la fin de ses avertissements, son meilleur joueur suspendu 1 semaine.

2. Si le DG arrive à la fin de ses avertissements pour une 2e fois, suspension de 3 jours.

3. Si le DG arrive à la fin de ses avertissements pour une 3e fois, dehors.

Les lois

Langage



Les sacres ne sont pas tolérés et le langage vulgaire non plus (salope)

droit à 5 avertissements

Le respect

Les envoyer chier, le racisme et rabaissement de la personne ne sont pas tolérés.

3 avetissements

DG, Juge, journaliste,inscription

suive le contrat de travail

2 avertissements

Flood

3 avertissements

de quoi le travail lol
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:38

Dg Kings Tavares a écrit:
aussi

Changements/renouvellement des postes - Page 3 470574 et Changements/renouvellement des postes - Page 3 384740 dans JUGE (DG) pas le droit de parler ds confirmation

hey le boss des bécoses té tu admins ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:49

LA , tu sait que aujourd'hui tu tes ''pogner'' avec

Changements/renouvellement des postes - Page 3 303533 Changements/renouvellement des postes - Page 3 280314 Changements/renouvellement des postes - Page 3 384740 Changements/renouvellement des postes - Page 3 54313 Changements/renouvellement des postes - Page 3 470574

Mais par exemple tu continue de dire que tu es sans reproche et que tout le monde ont un problème .

Si tu n'avais pas essayer de réglé tes problèmes en public , tout sa aura été que feu de paille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements/renouvellement des postes   Changements/renouvellement des postes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements/renouvellement des postes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouvellement de contract
» Renouvellement De Contract
» Renouvellement Contrat-Pitts
» changements PHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Fin de la Dynastie 2 (30e saison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser