LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Championnats du monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Championnats du monde Empty
MessageSujet: Championnats du monde   Championnats du monde EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:58

Vous entendez beaucoup parler du championnat du monde de hockey qui a lieu en Suisse en ce moment?

Le Canada est pas mal cette année Razz

Je rêvais d'un match entre le Canada et la Suisse mais je crois que ça aura jamais lieu... tout ça parce que (ce n'est pas une blague) la Suisse vient de perdre contre la LETTONIE (je parie qu'il y a même des gens ici qui ne savent pas ou ca se trouve sur la carte lol) 2-1 après tirs au but (mais 39 tirs à 22 pour la Suisse, quelle bande de losers, 1 but pour 39 tirs...)


Enfin, je vais m'appitoyer sur mon sort pendant que vous fêtez une nouvelle victoire du Canada Razz
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde   Championnats du monde EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:06

1. Je sais ou est la Lettonie! Sa capitale est Riga, et elle est située en l'Estonie ( au nord) et la lituanie ( au sud).

2. La Lettonie a battu la suede, qui a battu les états-unis. Alors BEH
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde   Championnats du monde EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:00

J'était tellement comme surpris . Je me disais vu que sa se passe en suisse , les suisse vont donner tout se qu'il peuvent et paff , une équipe qui aurait du gagner 5-0 perd finalement 2-1 .

Personnellement , je ne trouve pas Canada très convinquant . Il on profite de l'indiscipline des équipes adverses , je ne crois qu'il gagneront l'or Razz

Et pour répondre a ta question ici nous avons 2 chaines de télévision qui diffuse la plupart des matchs (Pas les préliminiaire) .
Revenir en haut Aller en bas
Sam DALLAS




Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde   Championnats du monde EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:02

j'aime bien les championnats du monde, mais pour moi, ce n'est vraiment pas representatif des vrais forces des pays... surtout les pays ayant plusieurs joueurs dans la NHL...

Mais pour moi, la beaute des Championnat du monde c'est aussi le fait que des joueurs qui ne purraient jamais representer leur pays...genre White au Canada, ben ils ont la chance de le faire.

Mais moi, pour determiner les meilleures equipes, je me fie sur les Olympiques.

On verra ce que la Suisse fera de bon a Vancouver l'hiver prochain! Moi j'y serai comme spectateur!
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde   Championnats du monde EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:09

Y a aussi des chances pour que je sois a Vancouer l'an prochain, je regarderai en fonction de mes vacances mais si je suis libre et que je pars en voyage, c'est a vancouver a tous les coups Razz


Mais bon, en même temps sur un match il peut se passer beaucoup de choses Wink souvenez vous les jeux olympiques de 2006, la Suisse qui bat le Canada 2-0 ! Haha ! Et pourtant la Suisse est loin derrière le Canada au niveau de la valeur de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde   Championnats du monde EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:51

Moi aussi , je vais faire un Road Trip dans l'ouest canadien , donc a vancouver et en plus sa tombe bien c'est les jeux olympique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde   Championnats du monde EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:10

je vais voir si je peux mais lol, c'est duuur de fiter avec mon horaire lol
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde   Championnats du monde EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:17

ouais bon, y être c'est une chose, mais avoir des places (et les moyens de les avoir) c'en est une autre..

rien qu'a voir les prix des places pour les championnats du monde en Suisse, c'est complètement indécent Razz
alors les JO j'ose pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde   Championnats du monde EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:26

Sauf qu'il a beaucoup plus de places .
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde   Championnats du monde EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:00

Demain : Suisse vs USA
Si la Suisse gagne, on se qualifie pour les 1/4 de finale et on jouerait contre... le Canada ! J'aimerais trop ça

Et si on perd, on est éliminés...

Bon, on a pas énormément de chances de battre les USA, et même si on arrive, on sait bien qu'on va se faire exploser par le Canada, mais bon, quand même, j'y crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
DgCoLoRaDo2010


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde   Championnats du monde EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:19

DgOttawa a écrit:
ouais bon, y être c'est une chose, mais avoir des places (et les moyens de les avoir) c'en est une autre..

rien qu'a voir les prix des places pour les championnats du monde en Suisse, c'est complètement indécent Razz
alors les JO j'ose pas imaginer


Queston no ware ses cmb de place pour le championnat de monde en suisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du monde Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde   Championnats du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout le monde!!!
» Championnats du monde
» Championnats Mondiaux Saison 29!
» Championnats Mondiaux JUNIOR - Saison 29
» confirmation Caroline//Anaheim[CONFIRMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser