Bonjours DG Pittsburg comment allez-vous?sa va bien merci
Vous avez eu de la difficulté cette année et vous avez passé près de ne pas faire les séries. À quoi attribué cette saison difficile?des probleme en defensive regler a la fin avec l'acquisition de Staios -Foote -Corvo
les blessure on faites mal aussi
Après cette saison difficile penses- tu apporter des changements majeurs au sein de ta formation?...
Avez-vous des points négatifs sur votre équipe durant la saison et si oui quel sont-t-ils?le rendement de ma defessive
le depart de Gonchar
le depart de Semin
Quel son vos points positifs cette saison?la progressionde Whitney en defensive
l acquisition de meilleur rw (pyatt-burrows
Êtes-vous un peu frustré de vous avoir faite battre dans votre rivalité avec DgNJ.
Aucun commentaire
Après avoir battue Ottawa en 4 matches lors de la première ronde pensiez-vous avoir de très bonne chance de gagner la coupe Stanley? sur qu apres avoir sortie
j'etais confiant mais je crois avoir affronter les meilleurs cette saison alors pas evident
Quel a été votre meilleur coup (Transaction) cette année? Le moins Bon?l'acquisition de Kunitz meilleur
moin Bon...
De quel joueur êtes-vous le plus fier cette année?...
De quel joueur êtes-vous le moins fier cette année?Sykora je voulais une meilleure production mais....
Quelle équipe selon vous se rendra en final de la coupe Stanley pour l’Est et pour l’Ouest?....
Quelle équipe gagnera la coupe Stanley cette année?......
Pour la prochaine saison qu’elle position aimeriez-vous améliorer?....
Merci d’avoir répondu a mon interview. Bravo pour votre bonne parution dans les séries et bonne chance pour la saison prochaine.dgCarolina