Rappel du premier message :Je vous explique comment ça va marcher (comme pour l'année passée pour ceux qui étaient déjà la).
- Tout d'abord, vous n'etes pas obligés de participer au draft, si vous voulez que je choisisse vos joueurs aléatoirement, ça va aussi
Donc, voici comment j'ai décidé de fonctionner.
1. Chaque DG qui veut participer au draft doit préparer une liste avec les joueurs qu'il souhaite drafter,
dans l'ordre de préférence.
2. Votre liste doit comporter au
maximum 10 joueurs (ça peut être moins que 10, mais pas plus).
3. Votre liste doit être composée de cette manière :
n°du joueurs dans la liste, nom du joueur. Je vous en supplie n'oubliez pas de mettre le numéro parce que sinon j'en ai pour 2 heures à trouver le joueur dans la liste.
4. Je vous conseille de ne pas tous choisir les premiers joueurs de la liste (les meilleurs) étant donné qu'ils sont très demandés et que si vous ne pouvez en avoir aucun, finalement je devrai choisir aléatoirement vos drafts.
5. Vous devez m'envoyer votre liste
par MP, avec indiqué dans le titre "Liste de draft", ou n'importe quoi me permettant de les retrouver facilement.
6. Je ne vous donne pas de délai pour l'instant parce que je sais pas quand on sera au draft, mais vous avez facilement 2 semaines je pense, voire plus.
Ensuite, pour le draft, l'équipe qui sera la première à drafter, je regarde dans sa liste qui il a chosi en premier, et il l'a, etc...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci de ne PAS OUBLIER LE
NUMERO DU JOUEUR QUE VOUS VOULEZ