LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Draft off-season 7-8

Aller en bas 
+8
dgwashington
DG_Buffalo
DG Pheonix
Sam DALLAS
AtlantaTrashers GM
Dg.Wings
Javier Coolos
MrWeber
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Draft off-season 7-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Draft off-season 7-8   Draft off-season 7-8 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 4:22

Rappel du premier message :

Je vous explique comment ça va marcher (comme pour l'année passée pour ceux qui étaient déjà la).

- Tout d'abord, vous n'etes pas obligés de participer au draft, si vous voulez que je choisisse vos joueurs aléatoirement, ça va aussi Very Happy

Donc, voici comment j'ai décidé de fonctionner.

1. Chaque DG qui veut participer au draft doit préparer une liste avec les joueurs qu'il souhaite drafter, dans l'ordre de préférence.
2. Votre liste doit comporter au maximum 10 joueurs (ça peut être moins que 10, mais pas plus).
3. Votre liste doit être composée de cette manière : n°du joueurs dans la liste, nom du joueur. Je vous en supplie n'oubliez pas de mettre le numéro parce que sinon j'en ai pour 2 heures à trouver le joueur dans la liste.
4. Je vous conseille de ne pas tous choisir les premiers joueurs de la liste (les meilleurs) étant donné qu'ils sont très demandés et que si vous ne pouvez en avoir aucun, finalement je devrai choisir aléatoirement vos drafts.
5. Vous devez m'envoyer votre liste par MP, avec indiqué dans le titre "Liste de draft", ou n'importe quoi me permettant de les retrouver facilement.
6. Je ne vous donne pas de délai pour l'instant parce que je sais pas quand on sera au draft, mais vous avez facilement 2 semaines je pense, voire plus.


Ensuite, pour le draft, l'équipe qui sera la première à drafter, je regarde dans sa liste qui il a chosi en premier, et il l'a, etc...


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Draft off-season 7-8 - Page 2 Draft110

Draft off-season 7-8 - Page 2 Draft210

Draft off-season 7-8 - Page 2 Draft310

Draft off-season 7-8 - Page 2 Draft410

Draft off-season 7-8 - Page 2 Draft510

Draft off-season 7-8 - Page 2 Draft610

Draft off-season 7-8 - Page 2 Draft710

Draft off-season 7-8 - Page 2 Draft810

Draft off-season 7-8 - Page 2 Draft910

Merci de ne PAS OUBLIER LE NUMERO DU JOUEUR QUE VOUS VOULEZ
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Draft off-season 7-8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft off-season 7-8   Draft off-season 7-8 - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:17

Je sais...mais le draft cest la meilleure partie de l'année je trouve alors si il pouvait tout simuler le plus rapidement possible il y en aurait un autrer bientot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Draft off-season 7-8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changements off-season et avant le draft
» OFF SEASON
» off season
» Off-season
» Off-Season NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser