| Simulations en séries | |
|
+11DgCoLoRaDo2010 MontrealCanadiens Dg Canucks Lightning de Tampa Bay dgCarolina DG_Buffalo DG JETS DgPanthers Javier Coolos DgNJ MrWeber 15 participants |
Auteur | Message |
---|
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Simulations en séries Lun 13 Avr 2009 - 7:30 | |
| Je demande avec assez d'avance on sait jamais. Je voulais savoir si il y avait un DG d'une équipe qui ne participera pas aux séries qui voudrait simuler les séries. Je vous explique. Moi, ça me dérange pas de le faire (simuler les séries). Mais comme j'y participe et que j'ai des chances de gagner, je voudrais pas que y ait des soupçons contre moi. Parce que c'est pas difficile de tricher. Par exemple il y a quelques saisons, j'avais fait une série contre , je perdais 3-1 et j'ai gagné 4-3, et le DG avait eu des doutes, ce que je comprends tout à fait. Mais en l'occurence, j'avais simulé "honnêtement" donc j'avais rien volé. Alors je vous demande si vous préférez que je simule moi meme les séries, mais dans ce cas la faut que vous ayez une totale confiance en moi. Ou alors, trouver quelqu'un pour simuler les séries, quelqu'un qui n'y participe pas. A vous de choisir. | |
|
| |
DgNJ Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Simulations en séries Lun 13 Avr 2009 - 7:51 | |
| pas de trouble que tu le fasses | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: Simulations en séries Lun 13 Avr 2009 - 8:13 | |
| moi aussi je m'en fou, je crois que t'es honnete | |
|
| |
DgPanthers Midget Espoir
| Sujet: Re: Simulations en séries Lun 13 Avr 2009 - 9:41 | |
| Jpense que t'es un gars assez honnête, je n'ai pas de problème à ce que tu simules les playoffs | |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Simulations en séries Lun 13 Avr 2009 - 9:53 | |
| ouais fait les moi too jpense kia pas de doute | |
|
| |
DG_Buffalo Midget Espoir
| Sujet: Re: Simulations en séries Lun 13 Avr 2009 - 10:27 | |
| Tu a été honnete avec tout le monde toute la saison alors continue comme ca Jte fais confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simulations en séries Lun 13 Avr 2009 - 10:38 | |
| Je te fais confiance moi aussi
Je comprends que tu veuilles faire ainsi. A la premiere saison j,ai gagné le coupe mais étant donné que j'ai pensé que tout le monde me soupsonnerais j'ai resimuler. a la 2e saison Notre fameux ancien Admin Buffalo a simulé les séries et a gagné la coupe, j'ai trouvé ca pas mal louche.
Je trouve que c'est une bonne idée (ca te donerais un break et ca l'habiturais quelqu'un d'autre a Simuler) Faut juste trouver quelqu'un pour le faire |
|
| |
DgNJ Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Simulations en séries Lun 13 Avr 2009 - 10:40 | |
| un foi eleminer je pourais histoir de savoir comment | |
|
| |
dgCarolina Midget AAA
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : Lac-Saint-Charles Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Simulations en séries Lun 13 Avr 2009 - 11:28 | |
| moi j'ai confiance en Ottawa. Simule, sa me dérange pas. De tout manière si c quelqu'un qui ne fait pas les séries, il peut avoir une préférence dans le lot pis descidé de faire gagner un de ses amis. On est jamais a l'abri dans les deux cas alors simule Ottawa je crois que tout le monde a confiance en toi. | |
|
| |
Lightning de Tampa Bay Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 6213 Age : 32 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Simulations en séries Lun 13 Avr 2009 - 12:03 | |
| je pense que tout le monde a pleinement confiance en toi | |
|
| |
Dg Canucks Junior Majeur
| Sujet: Re: Simulations en séries Lun 13 Avr 2009 - 13:02 | |
| on n'a confiance continu ton bon boulot | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: Simulations en séries Lun 13 Avr 2009 - 13:57 | |
| Aussi bien fermer la ligue si le commissaire commence a modifier des trucs pour s'avantager , y'a plus aucun intérêt . Donc je pense pas que tu ferais sa , vu que tu donne beaucoup d'effort pour cette ligue , cela serait stupide un peu si tu commencerais a tout briser . | |
|
| |
DgCoLoRaDo2010 Junior Majeur
| Sujet: Re: Simulations en séries Lun 13 Avr 2009 - 14:16 | |
| jai confiance a toi tu la pas fait dans les autres saisons mes ses sur que si quelqun veux simuler sa serait pas ppire se te donnerais un break | |
|
| |
Sam DALLAS
| Sujet: Re: Simulations en séries Lun 13 Avr 2009 - 16:01 | |
| Moi c'est correct, en autant que tu fasses gagner mon club dans l'Ouest! | |
|
| |
DgBuffalo Midget Espoir
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Buffalo Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Dg.Wings Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 5006 Age : 30 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Simulations en séries Lun 13 Avr 2009 - 18:39 | |
| - DgAnaheim a écrit:
- Je te fais confiance moi aussi
Je comprends que tu veuilles faire ainsi. A la premiere saison j,ai gagné le coupe mais étant donné que j'ai pensé que tout le monde me soupsonnerais j'ai resimuler. a la 2e saison Notre fameux ancien Admin Buffalo a simulé les séries et a gagné la coupe, j'ai trouvé ca pas mal louche.
Je trouve que c'est une bonne idée (ca te donerais un break et ca l'habiturais quelqu'un d'autre a Simuler) Faut juste trouver quelqu'un pour le faire Si c'est pas toi qui gagne c'est louche... mais pense a la BIG team que j'avais, sérieusement je n'ai pas tricher et puis finalement je comprend tes doutes.. | |
|
| |
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Simulations en séries Lun 13 Avr 2009 - 18:56 | |
| Touka moi je te fais confiance Ottawa si tu simule sa va bien faire mon affaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulations en séries | |
| |
|
| |
| Simulations en séries | |
|