Ca vous tente?
On avait deja fait ça l'année ou
avait gagné la coupe contre
en finale (je parle bien de la NHL pas de notre ligue simulée) et ça avait eu pas mal de succès, certains d'entre vous étaient deja la et avaient participé.
Les séries approchent et ça pourrait etre pas mal de refaire ça
Si on le fait, je veux bien m'occuper de compter les points, mais j'aurai besoin de votre aide à tous pour créer les sujets avec les matchs pour chaque jour. Personne en particulier mais si quelqu'un pouvait s'en occuper chaque jour ca serait bien.
Je vous explique le concept :
le premier jour des séries, quelqu'un (le premier qui y pense, si possible assez en avance) crée un sujet avec par exemple : "Matchs du 10 Avril" et il écrit les matchs qui ont lieu ce jour la.
Chaque DG qui veut participer (pas besoin de s'inscrire ou quoi) écrit juste ses prédictions dans le sujet.
Après les matchs, je compte les points avec un système du genre : 10 points pour une prediction exacte, 5 pts pour avoir trouvé le bon vainqueur... etc..
Si vous avez rien compris a ce que je viens de dire, allez voir les règles qu'on avait faites pour la dernière fois. Je changerai juste quelques trucs sur comment compter les points.
https://lnhs.niceboard.com/archives-saison-1-f3/regles-t2275.htmSi y a assez de monde qui participerai, on organise tout ça