Bonjour,j'ai effectué une petite interview avec DgNJ. J'essayerai dans effectué le plus possible jusqu'à la fin de l'anné, pour essayer de faire un petit bilan des équipes sur leur saison en général, sur leur club (les points bons et les points mauvais), les séries qui s'amorces, leur performances etc. Si vous avez des idées d'interview faite moi le savoir par MP. Merci et en espérant que vous allez apprécier.¸
Bonjour, DgNJ sa va bien?ca va bien et toi lolol
Êtes vous content des performances de votre équipe cette saison?une excellente saison
en 6 season completercest la premere fois que
vont faire les serie
a un point seulement la dernierer campagne
je tien a specifier que ca fais 3 saison que je suis dg de cette equipe
À quoi attribué vous cette première place dans le classement?martin broder avec cest 9 blanc
et aussi au brio d ovetchkin et stall et de sont petit frere pourla fin seulement de la campagne
Quel joueur vous surprend le plus, dans votre équipe, cette saison?hunter
D
e quelle équipe avez-vous le plus peur dans les séries qui vont débuter bientôt? et
Avez-vous une recrue dans votre équipe dont vous êtes fier?cest plutot tranquile pour la releve je vien de traider mon meuilleur prospec pour un veterant alors
Pensez-vous vous rendre jusqu’à la final de la coupe Stanley cette saison et pensez-vous avoir des bonnes chances de la remporté et pourquoi???on verra lololje lespert avec la prsante campagne je me dit que mes chance sont exelante
si williams pourais arreter detre blesser je pourais cree une bonne chimi