DgNJ Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: annonce Sam 14 Fév 2009 - 9:04 | |
| comment fait on pour cree une annoce pour qu un post rest toujour dans le haut de la page merci | |
|
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: annonce Sam 14 Fév 2009 - 9:44 | |
| je crois que tu peux le faire seulement si t'es modérateur de la partie ou tu postes un nouveau sujet (du genre ton bureau) ou que t'es administrateur du forum si c'est le cas, la ou t'écris ton message, en bas de la "boite" ou t'écris, il y a "Sondage" et "Options" je crois, dans options tu peux spécifier "annonce" ou "post-it" etc... si j'ai pas été assez clair hésite pas | |
|
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: annonce Sam 14 Fév 2009 - 9:57 | |
| cest ce post (Annonce:sanction est & ouest) dans masse salarial que je voudrais comme annoce tes directive sont claire mais je ne peux le faire je ne sais pas si cest a cause que le post existe deja il y a juste ca dans les option | Désactiver le BBCode dans ce message | | Désactiver les Smileys dans ce message | | Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) | | M'avertir lorsqu'une réponse est postée |
| |
|
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: annonce Sam 14 Fév 2009 - 13:02 | |
| Ouais c'est bizarre alors moi j'ai pu le modifier je l'ai mis en annonce | |
|
| Sujet: Re: annonce Sam 14 Fév 2009 - 13:23 | |
| hey jai reusi et je ne sais meme pas comment lolol | |
|