Voila je vous met quelques photos de mon voyage, et en prime quelques photos de paysages de par chez moi
D'abord :
BERLINQuel temps magnifique !! Les 3 seuls "gratte-ciel" de Berlin (et encore...)J'ai pris cette photo en pensant à vous Le "symbole" de Berlin. Je vais pas vous faire un cours d'histoire parce que je sais même pas pourquoi elle a été construite haha Les Allemands qui essaient de concurrencer le chocolat suisse ! Ils osent faire du chocolat ! Et ils reproduisent leurs monuments en chocolat ! Pittoyable
Bon je vous rassure, le chocolat suisse reste meilleur que le leur !
Le plus grand centre commercial d'Europe. J'ai pas réussi a le prendre en entier en photo, alors dites vous que cette facade, c'est le coté, et que c'est un carré donc je vous laisse vous imaginer pour vous meme. Bon, faut rien acheter la bas, c'est pour les riches
Une église détruite pendant la 2ème Guerre Mondiale. (vous aurez remarqué que il n'y a jamais eu de soleil de tout mon séjour
)
Un déjeuner typiquement allemand haha Etant donné que y a pas de Dunkin Donut à moins de 200km de chez moi, j'allais pas manquer cette occasion
J'étais à Berlin pendant le festival du film ! (Même genre que le Festival de Cannes) voila le tapis rouge "vide"... -> voire la photo suivante
Et voila
On a vu l'arrivée de certains acteurs.. sur cette photo, vous apercevrez peut etre Demi Moore (la noiraude assez petite la), on a aussi vu Ashton Kutcher (les filles dans la foule étaient en délire) et Michelle Pfeiffer (aussi une actrice mais un peu moins connue je crois)... Désolé on voit rien mais on était mal placés
La Tour de la Télé, construite par les soviétiques qui voulaient montrer à Berlin-Ouest (occident) qu'ils pouvaient aussi faire des trucs "beaux" même si ils sont communistes
ces russes...
Alors ça c'est très moche, je crois que c'est un musée en partie, mais en vrai, quand on l'a devant les yeux, meme si c'est moche, ca impréssione, c'est imposant.
Voila... le seul truc "moderne" de la ville
Voila une petite sélection des photos que j'ai prises à Berlin
Déception quand même : je suis une grosse merde en allemand, on a eu des cours d'allemand pendant 8 ans et je suis pas capable de faire une phrase sans faute !! (et c'est frustrant quand tu dis un truc et que la personne en face voit que tu parles pas super bien l'allemand et qu'il te cause en anglais alors que toi tu fais un effort pour parler sa langue
)