| Question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DgBuffalo Midget Espoir
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Buffalo Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: Question Dim 7 Déc 2008 - 23:50 | |
| C'est pas compliqué du tout , je me posais la même question ! Mais je pense que en temps que bon DG's spécifiquement sur les enchères , on se doit de reserver nos choix pour l'enchere qu'on n'a proposer jusqu'a temps qu'il dise que l'enchere exemple : DG wild est 1er et ybusque19 est 2ieme , alors tu sais que tu gagnera pas l'enchere , tu peux maintenant proceder a l'échange que tu voulais faire .
J'espere que DgOttawa ou un autre DG peut nous éclairer .
Voili Voilou ! | |
|
| |
DgBuffalo Midget Espoir
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Buffalo Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Question Dim 7 Déc 2008 - 23:53 | |
| Ouais je crois que c'est la meilleure chose à faire, la personne en tête de liste se doit de réserver ses choix pour l'enchère, c'est plus fair pour la personne qui la fait . C'est la moindre des choses, parce qu'en enchère on risque souvent plus de perdre que de gagner , je trouve lol | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: Question Lun 8 Déc 2008 - 0:00 | |
| Pas nécessairement , si personne veux d'un gros salarier , le mec propose un choix de 5ieme ronde , et il gagne un 75 pour presque rien . | |
|
| |
DgBuffalo Midget Espoir
| Sujet: Re: Question Lun 8 Déc 2008 - 0:04 | |
| c'est ce que je disais, quand tu mets un de tes joueurs en enchère tu risques beaucoup, souvent tu le donnes presque, mais ca fait parti des risques | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Question Lun 8 Déc 2008 - 4:52 | |
| ... c'est une très bonne question ça Je sais pas trop quoi répondre, je crois que c'est jamais arrivé encore, mais c'est très bien d'y avoir pensé. Il faudrait peut-être préciser le règlement qui dit que si un Dg propose un joueur dans une enchère, il n'a pas le droit de l'échanger jusqu'à la fin de l'echère. Je sais pas ce que les autres commissaires en pensent moi je sais pas trop. | |
|
| |
Calgary Midget Espoir
| Sujet: Re: Question Lun 8 Déc 2008 - 10:14 | |
| 100% d'accord. Ne pas trader les joueurs même si il ne sont pas premier dans l'enchère. | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: Question Lun 8 Déc 2008 - 18:18 | |
| Meme opinion que Calgary. Et si je me trompe pas ( ca marrive, eh oui) , cest écrit dans les reglements que une enchere peu etre refusée si elle est jugée trop inégale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|