MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Yannick Weber à Montreal ! Sam 27 Sep 2008 - 11:41 | |
| Info de la télévision suisse : - Citation :
- Le Suisse Yannick Weber a marqué un but pour le Canadien de Montréal en match amical contre Ottawa
Yannick Weber a parfaitement réussi son 1er match au Centre Bell de Montréal. En match de préparation de NHL, le défenseur suisse a marqué le 4e but des Canadiens d'un tir violent de la ligne bleue (39e). La franchise québécoise s'est imposée 5-0 contre les Senators d'Ottawa, qui ont renoncé à aligner Martin Gerber dans leur cage. Je savais meme pas qu'il allait jouer un match de NHL cette saison Mouahaha à moi la gloire lol | |
|
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: Yannick Weber à Montreal ! Lun 6 Oct 2008 - 12:42 | |
| bin on s entend cetait un match preparatoire donc officiellement cest pas la saison | |
|
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Yannick Weber à Montreal ! Lun 6 Oct 2008 - 13:57 | |
| ouais mais je me rappelle que quand il a été drafté y en a qui ont pensé que c était pas un très bon choix... Maintenant au moins il a prouvé qu'a l'avenir il sera très fort Tous les jours dans les journaux je vois un tout petit article sur Yannick Weber il va devenir célebre | |
|
dg atlantas Midget Espoir
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : shipshaw Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Yannick Weber à Montreal ! Lun 6 Oct 2008 - 16:59 | |
| ben p-t pa celebre est attant de voir lavenir avant de celebrerau quebec on na des meilleur joueur que la suise as nous la gloire | |
|
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: Yannick Weber à Montreal ! Lun 6 Oct 2008 - 19:03 | |
| bah la....quand jai été en suisse voir mes cousins dans les journaux yavait plein darticle sur Yashin lol pour un match contre une equipe suisse pi pendant 1 semaine yavait au moins un article par jour lol | |
|
dglepredateur Midget AAA
| Sujet: Re: Yannick Weber à Montreal ! Mar 7 Oct 2008 - 18:18 | |
| c'est vraiment n'importe quoi la-bas y conaisse pas le hockey en yanick weber | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yannick Weber à Montreal ! Mar 7 Oct 2008 - 22:38 | |
| insulte-le pas. ya moins seulement de monde qui s'y connaissent c'est différent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yannick Weber à Montreal ! | |
| |
|