MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Question pour les québecois Jeu 21 Aoû 2008 - 16:25 | |
| J'aimerais vous poser une question vous etes pas obligés de répondre mais je vous explique je suis en train de causer avec un quebecois qui est persuadé que le suisse a une reputation de merde au québec... enfin vous voyez le genre donc voila je voulais savoir : si qq un vous demande ce que vous pensez de la suisse, vous dites quoi? pas besoin de dire que vous l adorez si c'est pas vrai vous pouvez dire que c'est un pays a la con ca me vexerait pas meme moi je le pense parfois. enfin je voulais m assurer de ça lol | |
|
dgwashington Pro
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : TR Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Question pour les québecois Jeu 21 Aoû 2008 - 16:28 | |
| non
tu dois avoir pognais un frustré de la vie | |
|
NYIslanders
| Sujet: Re: Question pour les québecois Jeu 21 Aoû 2008 - 17:18 | |
| comme washington dit, ta surment pogner un frustré... on deteste personne au quebec on aime tout le monde! on est un peu raciste parfois... mais pas contre vous plutot contre les ontarien et certains autres pays que je ne nommerais pas | |
|
Long_Island Pro
Nombre de messages : 2514 Age : 34 Localisation : Chicago Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question pour les québecois Jeu 21 Aoû 2008 - 18:26 | |
| c'est pas un pays de merde | |
|
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Question pour les québecois Ven 22 Aoû 2008 - 4:09 | |
| ok merci ça me rassure ouais ce gars il aime pas trop la suisse, la france, l europe en général... et il supporte pas qu on l'appelle quebecois, non non, il faut dire canadien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les québecois Ven 22 Aoû 2008 - 8:20 | |
| c,est définitivement un trou de cul Souvent lorsqu'on entend Suisse, on pense paradis fiscaux, c'est peut-etre le seul point négatif. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les québecois | |
| |
|