Auteur | Message |
---|
Eric_9_
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 26 Mai 2009 - 21:18 | |
| jaimerais un équipes si il y en a de dispo SVP | |
|
| |
dgmat
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Jeu 28 Mai 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Sam 30 Mai 2009 - 13:22 | |
| Capitals et Anaheim sont pris Atlanta sont libres Si tu les veux,fait nous signe | |
|
| |
DG Blackhawks
| Sujet: Y reste un club? Jeu 4 Juin 2009 - 1:37 | |
| Saleuh! Je suis le coloc du dg des Maple Leafs et j'aimerais me joindre à la ligue. Y a longtemps que j'ai pas joué online et j'étais un habitué des ligues avec GM Editor (et un autre logiciel dont j'oublie le nom) mais voilà, je viens quêter un club!
Selon la liste des dgs, il ne reste qu'Atlanta? Si c'est vrai, je les prendrais, s'il y en a finalement d'autres de vacants, j'aimerais savoir exactement lesquels avant de prendre définitivement Atlanta.
Merci!
Alain S.S. | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Jeu 4 Juin 2009 - 3:08 | |
| Salut ! Bienvenue ici ! Pour les équipes libres c'est pas moi qui gère mais sauf erreur est bien libre, mais je crois qu'il y a aussi. Et il se pourrait aussi que soit libéré. Mais ceux (et celle ) qui s'occupent des inscriptions devraient pouvoir te confirmer ça. | |
|
| |
DG Blackhawks
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Jeu 4 Juin 2009 - 10:51 | |
| OK, bah prenez pour acquis que je veux Chicago s'ils sont toujours libres, sinon, je relèverai le défi des pôôôvres Thrashers sans Kovalchuk...!
Qui peut me confirmer mon adhésion? | |
|
| |
DgNJ Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Jeu 4 Juin 2009 - 11:19 | |
| ca va pour chicago met ton bureau a jours je vais te metre moderateurs change ton nom pour ton club | |
|
| |
DG Blackhawks
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Jeu 4 Juin 2009 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Jeu 4 Juin 2009 - 11:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Jeu 4 Juin 2009 - 12:43 | |
| | |
|
| |
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Jeu 4 Juin 2009 - 18:53 | |
| Bienvenue dans notre ligue Si tu es aussi fidèle que DG MapleLeafs,je crois qu'on n'aura pas de problème avec toi | |
|
| |
dg atlanta
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 9 Juin 2009 - 8:54 | |
| oui bonjours j'aimerais avoir les trasher d'atlanta je suis un bon dg et j'ai bcp d'esperience vous ne serez pas decu | |
|
| |
DG Blackhawks
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 9 Juin 2009 - 10:12 | |
| Donnez-y au moins les Hawks, pôvre gars plein "esperience" qui accorde le mot "bonjour" au pluriel. Y va crever au frette avec les superbes Thrashers. Au fait, pourquoi sont-ils rendus aussi mauvais, les Thrashers? N'y avait-il pas un superbe comité pour éviter que cela ne survienne??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 9 Juin 2009 - 10:26 | |
| | |
|
| |
DG Blackhawks
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 9 Juin 2009 - 10:29 | |
| Nope. Allez tous voir le dernier topic de mon bureau si c'est pas déjà fait...mais non, les Hawks sont bel et bien libres à nouveau comme si rien ne s'était passé. Ils ont simplement 17 pts et Carlo Colaiacovo de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 9 Juin 2009 - 10:55 | |
| pour quoi tu vien ici si tu as demissionner
je peux te banir si tu veux lolo | |
|
| |
DG Blackhawks
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 9 Juin 2009 - 11:00 | |
| Peut-être parce que votre système fait que chaque fois que quelqu'un écrit un gag vraiment hilarant (sic) du genre "Je peux te bannir si tu veux, lololololololol", bah je reçois un fucking courriel qui m'en avertit. Bannis-moi 10 fois de suite si ça peut te procurer un beau power trip et qui sait, peut-être ultimement une érection, si tu savais comment je m'en tappe mon grand. Pauvre président qui prend chaque jour des heures de son temps pour vous autres...! Allez, ciao! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 9 Juin 2009 - 11:03 | |
| - DG Blackhawks a écrit:
- Alain Sergerie est ce soir entré dans la légende en remettant sa démission aux Blackhawks de Chicago prétextant "d'énormes divergences d'opinion avec l'administration" de la Ligue, ce qui fait à jamais de lui le seul et unique entraîneur et directeur général à n'avoir jamais subi la défaite, se retirant avec une fiche de huit victoires et un match nul en neuf parties.
Lorsqu'il interrogé sur le sujet, Sergerie n'a voulu émettre aucun commentaire sinon de souhaiter la meilleure des chances au président et commissaire de la Ligue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 9 Juin 2009 - 11:03 | |
| tas pas 100 message tu es encors en essaie tse on va pas tout chager a chaque nouveau venu malgre qu je ne sais pas en quoi ca consiste
dans le fond cest toi le pire ton club ne restera pas libre pour longtant la ligue va super bien a quelque petit point mais ca il va toujours en avoirs
et pour le banisement cetais une joke | |
|
| |
| |
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 9 Juin 2009 - 12:49 | |
| Et pour le nouveau qui veut les Trashers? | |
|
| |
dg atlanta
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 9 Juin 2009 - 13:03 | |
| je voudrait savoir si ya un team de libre et je le prendrait . J'ai vu que les trasher etait libre et que je serais interesser a les avoir | |
|
| |
DG Blues Pro
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 9 Juin 2009 - 17:11 | |
| eehh ouais pourquoi pas !? J'attend seulement la confirmation des 2 autres juges des inscriptions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 9 Juin 2009 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 9 Juin 2009 - 17:22 | |
| est libre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) | |
| |
|
| |
| Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) | |
|