Auteur | Message |
---|
AtlantaTrashers GM Junior Majeur
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Québec, st-nicolas Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mer 15 Avr 2009 - 21:46 | |
| mais pk tu décides po toi même!!!
comme ça j'vais pouvoir faire mon bureau tout suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Québec, st-nicolas Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Jeu 16 Avr 2009 - 17:56 | |
| mais là cé quand que je vais savoir si je possède léquipe
YA PAS KELKUN QUI POURRAIT RÉPONDRE
pis je veux les islanders a place sont bin meilleures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Jeu 16 Avr 2009 - 18:49 | |
| ok tu les as ,mes pas en essai ok mes tu te doit de donner un bon rendement sur tes messge |
|
| |
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Jeu 16 Avr 2009 - 18:50 | |
| tu ben parler chek les tiens chek les miens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Jeu 16 Avr 2009 - 18:52 | |
| moi sa fait pas deux ans mon vieux chu sa ligue hello »(fais pas chier la commande ) |
|
| |
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Jeu 16 Avr 2009 - 18:53 | |
| jai été pas deux exactement .... jai arrêter au moin un an pis je suis revenu | |
|
| |
Dg.Wings Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 5006 Age : 30 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Ven 17 Avr 2009 - 17:06 | |
| - DG ISLANDERSS a écrit:
- tu ben parler chek les tiens chek les miens
ahah lol, bien envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Ven 17 Avr 2009 - 18:04 | |
| |
|
| |
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Ven 17 Avr 2009 - 18:24 | |
| voyons calme toé Tom c'est juste une joke | |
|
| |
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Ven 17 Avr 2009 - 20:01 | |
| eille flyers comment tu connais charles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Sam 18 Avr 2009 - 9:49 | |
| |
|
| |
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Maple Leafs de Toronto Sam 18 Avr 2009 - 16:45 | |
| Bonjour. Je confirme, après avoir eu une discussion avec le président des inscriptions, que je prends possession des Maple Leafs de Toronto.
J'espère ramener cette concession dans le droit chemin, même si, en vrai, ce sont, et ce seront, pour toujours, mes ennemis jurés ;-)
Merci encore et au plaisir de rejoindre votre groupe messieurs.
Jonathan P.Bouchard, Rimouski, QC. | |
|
| |
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Sam 18 Avr 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Dg Trashy
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Dim 19 Avr 2009 - 3:53 | |
| Bonjour! J'aimerais savoir s'il reste une équipe de libre... D'après ce que j'ai vu, j'ai l'impression que les Islanders le sont. Si c'est le cas, j'aimerais bien en devenir le DG!
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Dim 19 Avr 2009 - 9:39 | |
| désolé mon ami ils sont pris .... | |
|
| |
Dg Trashy
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Dim 19 Avr 2009 - 11:54 | |
| Ah ok... Sur la page d'aiccueil c'était pourtant écrit qu'ils étaient libre. Si y'en a une autre de libre, j'aimerais bien me la faire attribuer alors...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Dim 19 Avr 2009 - 11:58 | |
| ses a cause ses pas toujours a jour tu va etre premier sa liste dattente dack |
|
| |
DG Blues Pro
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Dim 19 Avr 2009 - 21:04 | |
| Il va peut-être avoir Atlanta de libre alors reste sur le site pour être au courant | |
|
| |
Dg Trashy
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Dim 19 Avr 2009 - 23:11 | |
| Ok c'est bon! J'vais rester à l'affut...! | |
|
| |
DG Blues Pro
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Lun 20 Avr 2009 - 18:38 | |
| Après mûre réflexion,je décide de libérer | |
|
| |
Zeretov Midget AAA
Nombre de messages : 719 Age : 34 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Lun 20 Avr 2009 - 20:24 | |
| bonjours, je m'apelle Kévin, surnom de jeu zeretov.
je fais présentement mes 1er expérience sur une autre ligue (fait 2 semaines) mais j'ai remarquer que l'information manque terriblement dans cette ligue là, et parmis 1 des 2 simulateurs, 1 essaie toujours d'arnarquer tout le monde sachant tous les augmentations, le potentiel, etc. des joueurs, information qui échappe à tous les autres dgs.
selon moi, si on ne peux faire confiance à 1 des simulateurs, on n'a un gros problème.
d'où mon interet de chercher ailleur.
je suis tomber sur votre ligue et elle semble mieux dirriger et plus active (dans l'autre nous sommes une dizaine de DG qui sont actif...)
j'ai cru voir qu'il y a aucune équipe de libre donc je vais attendre s'il le faut.
mais gardé en tête que je suis très actif, au point de passé plus de 5h par jours sur l'autre ligues, et ce pendant les séries dont je suis excluts. (imaginé en pleine saison! je serais prêt à changer mes lignes à chacune des parties s'il le faut!)
je suis réaliste sur les échanges (sur l'autre ligue on me proposait carrément des échanges irréaliste... du jamais vu et ça en devient plate à la longue.)
je vis de hockey donc il est impossible que je passes pas pendant 1 journée... je passes du temps régulièrement sur nhl 09 sur xbox live, l'hiver je suis constament à la patinoire!
voilà j'ai fais un leger CV de l'expérience que j'ai vécu sur l'autre ligue et de mon interet énorme pour votre ligue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Lun 20 Avr 2009 - 20:52 | |
| - Zeretov a écrit:
- bonjours, je m'apelle Kévin, surnom de jeu zeretov.
je fais présentement mes 1er expérience sur une autre ligue (fait 2 semaines) mais j'ai remarquer que l'information manque terriblement dans cette ligue là, et parmis 1 des 2 simulateurs, 1 essaie toujours d'arnarquer tout le monde sachant tous les augmentations, le potentiel, etc. des joueurs, information qui échappe à tous les autres dgs.
selon moi, si on ne peux faire confiance à 1 des simulateurs, on n'a un gros problème.
d'où mon interet de chercher ailleur.
je suis tomber sur votre ligue et elle semble mieux dirriger et plus active (dans l'autre nous sommes une dizaine de DG qui sont actif...)
j'ai cru voir qu'il y a aucune équipe de libre donc je vais attendre s'il le faut.
mais gardé en tête que je suis très actif, au point de passé plus de 5h par jours sur l'autre ligues, et ce pendant les séries dont je suis excluts. (imaginé en pleine saison! je serais prêt à changer mes lignes à chacune des parties s'il le faut!) je suis réaliste sur les échanges (sur l'autre ligue on me proposait carrément des échanges irréaliste... du jamais vu et ça en devient plate à la longue.)
je vis de hockey donc il est impossible que je passes pas pendant 1 journée... je passes du temps régulièrement sur nhl 09 sur xbox live, l'hiver je suis constament à la patinoire! voilà j'ai fais un leger CV de l'expérience que j'ai vécu sur l'autre ligue et de mon interet énorme pour votre ligue. AUCUNNE VIE EN PLUS TÉ UN ADUULTE LOL | |
|
| |
Zeretov Midget AAA
Nombre de messages : 719 Age : 34 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Lun 20 Avr 2009 - 21:04 | |
| aucune vie? je vais au cégep à temps plein (25h semaines), je travail la fds dans un rona... (15h semaines)
comme j'ai des tonnes de devoirs, je passe beaucoup de temps sur l'ordi, alors je suis connecté tout ce temps là, pas dure d'être connecté sur le site et de travailler sur ce que j'ai à faire et d'actualisé chaque demi-heure.
5h dans une journée c'est rien, j'ai pas l'obligation d'être à l'école de 9h le matin à 4h l'après midi comme toi le jeune...
tu devrais t'abstenir à l'avenir au lieu de traité les autres de pas de vie, je vois ça comme un manque de respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Lun 20 Avr 2009 - 21:09 | |
| scuse moi LE GRAND PO DE VIE | |
|
| |
Zeretov Midget AAA
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Lun 20 Avr 2009 - 21:13 | |
| lol, si cette ligue là est bourré de petit jeune frusté comme celui là, aussi bien oublier ça...
mon petit frère à la même âge que toi et lui yé mieux éduquer. tu dois vraiment manquer d'attention de tes parents pour agir de la sorte, pas grave on t'excuse ptit gars mais il existe des psychologues pour tes problèmes, tu savais? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) | |
| |
|
| |
| Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) | |
|