Auteur | Message |
---|
yutso
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Jeu 1 Jan 2009 - 23:49 | |
| je prend la floride.merci. | |
|
| |
cecede123(TOR)
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Ven 9 Jan 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Sam 10 Jan 2009 - 5:59 | |
| | |
|
| |
Sam DALLAS
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 20 Jan 2009 - 8:20 | |
| Salut, quelles sont les equipes disponibles? Et quand commence la saison? Merci sam | |
|
| |
Calgary Midget Espoir
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 20 Jan 2009 - 16:25 | |
| les équipe dispo sont visible a la page d'acceuil du forum. Pour la saison c'est DgOttawa qui pourra te le dire | |
|
| |
DG-STARS
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Boisbriand Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Stars! Mar 20 Jan 2009 - 16:40 | |
| Salut j'aimerais prendre les stars! Mon nom est Jason et j'Ai beaucoup d'experience en ligue simulé cela devrait donc être facile de m'adapter! Mon Msn est le jayslebest@hotmail.comJ'espère avoir une réponse rapide car votre ligue à l'air vraiment bien! Merci beaucoup
Dernière édition par jayslebest le Mar 20 Jan 2009 - 17:02, édité 1 fois (Raison : Inscription) | |
|
| |
DGWILDS
| Sujet: Wilds Mar 20 Jan 2009 - 16:44 | |
| Bonjour tout le monde Donc j'aimerais prende possession du voici mon msn:Rioux_hockey@hotmail.com J'ai de l'expérience dans les ligues simulés Donc tout va bien pour le déroulement je voit que la new saison commence bientot donc je ferais mon possible pour me mettre a jour avec tout les autre DG ( la je me fit au équipe libre sur laccueil mais dans roster ya pas toute els équipe qui sont pris(aucun DG?????) répond moi sur les équipe vraiment libres) Répond moi RIOUX | |
|
| |
DgBuffalo Midget Espoir
Nombre de messages : 436 Age : 33 Localisation : Buffalo Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 20 Jan 2009 - 18:39 | |
| Bonjour à vous deux !! Jayslebest : C'est noté , tu es bien le dg en essai des Stars de Dallas, si tu voulais inclure le nom de ton équipe dans ton nom se serait super. DGWILDS : Oui le Wild est libre, et les équipes qui sont sur l'accueil sont bien libres. Je me fie quand même à ce que tu viens d''écrire en t'inscrivant comme le dg en essai du Minnesota Juste un dernier petit mot pour vous dire de lire les règlements, si c'est pas déja fait, et d'être actif C'est l'fun que vous soyez la et vous arrivez pile pour le début de la vrai saison (là on est en pré-saison). Calgary vous mettra modérateur de votre bureau (dans roster) , si vous voulez le mettre à votre goût. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! | |
|
| |
DGWILDS
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 20 Jan 2009 - 19:59 | |
| Parafit buffalo mon bureau va etre pret ce soir | |
|
| |
DGISLANDERS Midget Espoir
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Boisbriand Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: ISLANDERS! Mar 20 Jan 2009 - 21:51 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, J'aimerais m'approprier les Islanders de New York! Sont il encore libre? J'ai beaucoup d'esxperience en ligue simulé!(ma quatrième) J'attend une réponse, merci, DG ISLANDERS! | |
|
| |
Calgary Midget Espoir
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 20 Jan 2009 - 22:09 | |
| welcome abord. Va lire les règles, tu es maintenant en essai! | |
|
| |
dg peureux
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 20 Jan 2009 - 22:23 | |
| Enfin une ligue qui joue au delà de la 1e saison...je veux une équipe afin de faire partie de votre grande ligue...j'ai beaucoup d'expérience de départ...mais les saisons s'arrêtent toujours après la 1e...
Martin Dg peureux | |
|
| |
Calgary Midget Espoir
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 20 Jan 2009 - 22:56 | |
| bienvenue, heureux de voir l'engouement soudain pour notre ligue! Tu veux quelle équipe?
Elles sont affiché a la page principale du forum.
Dit nous ton choix et nous confirmerons qu'il sont libres. | |
|
| |
dg peureux
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 20 Jan 2009 - 23:20 | |
| je prendrais les panthers... | |
|
| |
DG_Buffalo Midget Espoir
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 20 Jan 2009 - 23:28 | |
| Bienvenu au nouveau amusez vous bien | |
|
| |
Sam DALLAS
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mer 21 Jan 2009 - 3:35 | |
| Bonjour a vous tous cher DGs! Finalement, je poserais mon choix sur les Panthers de la Floride. J'ai bien analyse leurs rosters et cela me plait......
Je m'appelle Sam, beaucoup d'experience dans ce genre de ligue, Je suis toujours un DG tres tres actif, le plus souvent possible present sur le forum..plusieurs fois par jours.
Merci a l'avance! | |
|
| |
Sam DALLAS
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mer 21 Jan 2009 - 3:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mer 21 Jan 2009 - 8:01 | |
| Bonjour tout le monde ! Et bienvenue ! Je dois juste demander une précision aux nouveaux DGs de et si vous êtes frères ou si vous êtes la même personne. Parce que vous avez le même IP. C'est pas que je contrôle à chaque fois mais vous avez le même lieu dans "localisation", le même style d'écriture, la même date de naissance etc... Et comme c'est une équipe par personne je voulais être sur... Vous êtes jumeaux ? Ou bien une seule personne? Bienvenue aussi aux nouveaux DGs de et Et Sam, a juste été pris avant toi. Par contre, il reste je crois. (et peut-être ou si il s'avère que c'est la même personne). Ou alors tu peux attendre qu'une équipe se libère c'est comme tu veux. | |
|
| |
dg peureux
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mer 21 Jan 2009 - 9:15 | |
| Merci...et j'attends que tu nous donnes notre équipe bientôt...ou je peux commencer à travailler avec maintenant...car mon nom n'apparaît pas encore sur le roster de Floride | |
|
| |
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mer 21 Jan 2009 - 10:13 | |
| Tu es modérateur de ton bureau.
L'équipe est à jour au début de la pré-saison, donc il y a eu très peu de modifications.
Et je remettrai une fois toutes les équipes à jour juste avant de commencer la saison. | |
|
| |
dg peureux
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mer 21 Jan 2009 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Sam DALLAS
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mer 21 Jan 2009 - 11:01 | |
| Salut! J'aimerais bien Dallas. Sinon, haha, je vais me contenter des restes avec St louis, et les emmener a la Coupe des cette annee!!
Ciao! | |
|
| |
DGISLANDERS Midget Espoir
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Boisbriand Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: ISLANDERS! Mer 21 Jan 2009 - 16:28 | |
| Salut! C'est moi le DG des Islanders Oui en effet nous sommes frères. Si cela dérange le DG des Stars peut être renvoyé si il le faut car de toute façon il fait plusieurs ligues en même temps cela ne le dérangera donc pas si il est décconecté! Par contre DG des Islanders veut resté! Dit moi si cela pose problème et enlève le DG des Stars si il le faut. Ilo ne veut pas créé de problème dans une ligue aussi bien organisé! Mais de toute façon je n'ai pas fait d'échange avec lui et je n'en ferai pas! Alors en résumé vous pouvez enlever mon frère de modérateur des Stars mais moi je reste avec les Islanders! Merci beaucoup, je ne veux pas causer de problème, DG ISLANDERS | |
|
| |
Sam DALLAS
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Jeu 22 Jan 2009 - 11:19 | |
| aaaaaaaa ok!
Je prends les Stars debord!!!
Merci a l'avance...
Sam | |
|
| |
Sam DALLAS
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) Mar 27 Jan 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) | |
| |
|
| |
| Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) | |
|