Auteur | Message |
---|
Étienne (Dg Canes) Midget Espoir
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : St-Nicolas (Lévis) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Ven 4 Juil 2008 - 10:20 | |
| Jagr ne jouera plus dans la LNH , il a accepté un contrat d'une équipe de la Russie.. | |
|
| |
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Ven 4 Juil 2008 - 10:48 | |
| Il va gagner 12 millions par année !!! | |
|
| |
Dg.Wings Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 5006 Age : 30 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Ven 4 Juil 2008 - 14:12 | |
| Ahh ! Jen revien pas , yer FIF! | |
|
| |
Long_Island Pro
Nombre de messages : 2514 Age : 34 Localisation : Chicago Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Ven 4 Juil 2008 - 14:15 | |
| boyle a sj héhé sanjosé vont etre tres fort | |
|
| |
DgMinnesota2 Junior Majeur
Nombre de messages : 1730 Age : 30 Localisation : Notre-Dame-Des-Sept-Douleurs Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Ven 4 Juil 2008 - 14:17 | |
| 12 million par année jespère ya bien fait daccepter! | |
|
| |
Nombre de messages : 1730 Age : 30 Localisation : Notre-Dame-Des-Sept-Douleurs Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Ven 4 Juil 2008 - 14:18 | |
| contre carle 1 pick pi genre 4 pick
Sj de pogne boyle pi lokowich | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 30 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Ven 4 Juil 2008 - 15:41 | |
| Imaginer la LNH Sans Russe: Kovalchuk, Ovechkin , Hossa, Malkin et COmpanie! Imaginer si cette maudite ligue la nous piquait tout nos joueur! | |
|
| |
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Ven 4 Juil 2008 - 15:45 | |
| Hossa est pas Russe yé slovaque P.S. Oublier pas que Malkin,L'an passée,a passé près de pas jouer dans la LNH à cause de son équipe en Russie... | |
|
| |
DG.Nasville.31
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Sam 12 Juil 2008 - 21:36 | |
| la ligue de la russie c tu ques jen pense ses de la pure marde a cause de cette ligue de marde on est parti pour toute perde nos sacr é bon joueurs russe | |
|
| |
DG Blues Pro
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Sam 12 Juil 2008 - 21:58 | |
| Si je compile là, Jagr,Emery,Straka et Radulov vont jouer en Russie | |
|
| |
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Dim 13 Juil 2008 - 9:08 | |
| Anisi que Sergei brylin et peut-être Shanahan | |
|
| |
DG Blues Pro
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Dim 13 Juil 2008 - 10:26 | |
| | |
|
| |
DG.Nasville.31
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Dim 13 Juil 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
AtlantaTrashers GM Junior Majeur
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Québec, st-nicolas Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Dim 13 Juil 2008 - 15:54 | |
| mais il sont tous a la fin de leur carrière a part le pourri d'emry et radu | |
|
| |
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Dim 13 Juil 2008 - 21:17 | |
| Radu sa fait trop chier il va gagner combien d'argent?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Dim 13 Juil 2008 - 22:08 | |
| ouais mais dg NYr qui parle en se moment
laraque oui un goon sauf les joueurs du canadiens n sont capable de se défenre chec latendresse il a causer une surprise pis des gros comme komisarek je croit qu'il va pas se chier deçu.
Bref ils sont capable de se defendre et laraque c'est le fun qui soit venu mais pourra t il se tailler une place dans cette organisation hum nous avons vu l'an paser qu'il avais trop de joueur et avec lui ils vont n'avoir encore | |
|
| |
dglepredateur Midget AAA
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Lun 14 Juil 2008 - 9:27 | |
| bin qaund j'ai dit se point bin il AVIS UNE REMARQUE SUR ÇA LOOL | |
|
| |
dglepredateur Midget AAA
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Lun 14 Juil 2008 - 9:29 | |
| - DG BluesJackets a écrit:
Oublier pas que Malkin,L'an passée,a passé près de pas jouer dans la LNH à cause de son équipe en Russie... ouin mais le calis va surement joindre les russews maintenant que sa s'envient plus gros et il va se dire je veux etre avec ma calis de famille | |
|
| |
DgCoLoRaDo2010 Junior Majeur
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Lun 14 Juil 2008 - 19:54 | |
| ouin prennon le bon coter plus de place pour les quebecois les criss de tbk de russe qui prenne notre place laiss moi te dire que je les est profond dans le cu | |
|
| |
DG Blues Pro
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Lun 14 Juil 2008 - 21:27 | |
| J'avoue que tu touche un bon point | |
|
| |
Dg Maples Leafs
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Lun 14 Juil 2008 - 22:23 | |
| Faut pas paniquer avec ça!!!! La qualité de vie, en Russie, est pas mal moindre qu'en Amérique du Nord, même avec les millions qu'ils auront dans les pochez, maison payé et sans impôt. Nos chers petits joueurs vient bien vite s'en rendre compte. De toute manière, à part Jagr, avons-nous perdu un joueur qui vend des billets dans la LNH??? Marcel Hossa??? Sergei Brylin??? Ray Emery??? La qualité de la LNH n'en souffrira pas!!
Pour ce qui est de Malkin, il n'ira pas en Russie. Le règlement est formel: aucun joueur ne pourra briser son contrat, dans une ligue ou dans l'autre! Il vient tout juste de signer une prolongation de contrat de 5 ans avec les Penguins de Pittsburgh...il sera donc dans la LNH pour minimum les 5 prochaines années.
Cette ligue me fait penser à la WHA (World Hockey Association) qui faisait compétition à la LNH dans les années 1970. Si la ligue de Russie peut se vanter d'être implanté depuis longtemps dans un marché qui roule bien, la WHA, elle, pouvait miser sur des joueurs de renom, comme Bobby et Bret Hull, pour faire la promotion de ses activités. Elle avait aussi un repêchage (il était courant que des jeunes joueurs soient repêché par la LNH et par la WHA). La ligue continentale de Russie ne fera peut-être pas que passer, mais jamais la LNH ne sera menacée....à moins que vous teniez vraiment à garder nos Josef Balej et Marcel Hossa de ce monde! | |
|
| |
dglepredateur Midget AAA
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Lun 14 Juil 2008 - 23:19 | |
| XD c'est quoi ça seloin les statistiques la lnh est en baisse mais jarg peut-on vraiment dire qu'il est encore un super star de la lihue national de hockey.Bien sûr il a fait de nombreux point dans cette ligue.Mais, maintenant en comptant la veillesses,c'est performance et c'est finances de l'ans passer je crois que c'est une bonne chose pour les rangers de comme cela il a pu maintenant prendre un joueur qui le remplace facile et ainsi que l'âge est baisser. Nous pouvons donner le chapeau a jarg d'être parmis les grands mais l'age et les grands ne fait pas que un.Jamais au grand Jamais nous pouvons désormait dire que jarg plus l'avoir dans ligue hockey la plus réputé dans le monde entier est très grave du côté financier et je parle aussi de biseness tout ce qui a raport . Mais nous pouvons réglé si encore 2 et 3 ans nous vole des joueurs de multiples talens faire une international dans le monde américain canadien ainsi du continent eurasi ligue national pour désormqais en finir avec tout cela. Mai nous savons aussi que les masses salariales est pour faire équilibrés les équipes.ou je vous mêne avec ce point ci. Je croit que nous devons donc offrir des plus gros contrat au joueur qui sont subtible d'aller dans la ligue continental. Donc, élever d'au moins 15 milions la masse salarial. ahahah je me fou de ta guele de merde. j'ai pris 15 minutes de ma vie ;a faire cette merde avant d'aller me coucher. on s'encalis tu de t'est calis de text calisment gros je dit pas qu'il faut que tu arret ça mais calis quand on parle d'affaire de même tu dit une belle phrase si tu veux sans de faute disans que la wha a déjà été une menace pour la ligue nationnal.
Dernière édition par dgnyr le Lun 14 Juil 2008 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Dg Maples Leafs
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Mar 15 Juil 2008 - 8:52 | |
| Si thu tan kalisse vrèman, pourkoi tu raipond a mhon taixte dabhord??? Cè vrè ke tai taixte shon tèlemant plu plèsen a lire.......
An passen, cha ma pri tou o plusse 6-7 minutte ekrire mon taixte....come koi il est plu fassile pour sertain de taper un taixte avec dai mots qui se tiainent et des frases ki on un minimmum de bon sen! | |
|
| |
DG Blues Pro
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Mar 15 Juil 2008 - 9:43 | |
| A farme ta yeule ti-guy ya le droit d'écrire ce qui veut on n'est dans un pays libre pis en plus on dirait des texte écrit par un vrai journaliste sa fait professionel non ? Pis c'est hot lire des textes qui ont du bon sens P.S Toronto, Je croit qu'on te l'a déjà demander mais est-ce que tu accepterais de devenir le journaliste officielle de la LNHS ??? https://lnhs.niceboard.com/lnhs-news-f16/lnhs-news-t3036.htmTa qu'à marquer ce qui se passe sur le forum et avec le simulateur(conversation et ligue)
Dernière édition par DG BluesJackets le Mar 15 Juil 2008 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
dglepredateur Midget AAA
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome Mar 15 Juil 2008 - 10:51 | |
| merci ! j'en prend note que je suis le meilleur Cè vrè ke tai taixte shon tèlemant plu plèsen a lire....... :O j'ai vu que tu écris tres mal plein de faute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talkshit - Joueur Autonome | |
| |
|
| |
| Talkshit - Joueur Autonome | |
|