La direction fait le ménage! Les vétérans seront à échanger en retour de choix/prospects/jeunes joueurs prometteurs, tout dépendamment des joueurs qui vous demandez. Je vais attendre pour avoir l'offre que je veux. Si je n'ai pas ce que je désire, les joueurs resteront à Toronto.
Au centre, Mats Sundin OU Michal Peca sont disponibles. Mats Sundin est un des meilleurs joueurs de la ligue et pourrait propulser une équipe ambitieuse jusqu'à la coupe. C'est un pensez-y bien, je veux des jeunes de qualité. Je n'échangerai pas les deux, car sinon je me retrouve sans centre digne de ce nom. À moins que vous me donniez un jeune centre prêt à jouer dans la grande ligue dès maintenant.
À la défense, Adam Foote pourrait changer d'adresse. Encore une fois, c'est un défenseur de qualité, je veux une belle offre. Philippe Boucher pourrait quitter aussi.
Jocelyn Thibeault est également disponible. Bon gardien de but considérant qu'il a une mauvaise équipe devant lui.
Faites vos offres, je pourrais faire une enchère, surtout dans le cas de Mats Sundin. Je ne suis pas pressé, ni désesperé: si j'ai aucune offre sérieuse, je garde mes joueurs. Je suis prêt à attendre jusqu'à la limite des transactions.