| Bonjour Gang | |
|
+10dglepredateur dg atlantas MrWeber SexyLouis(nashville) DG Blues Long_Island • T ί м M dgflyers04 dg buffalo Dg.Wings 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg.Wings Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 5006 Age : 30 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 18:33 | |
| Alors je suis de retour! Un ami ma redonner le gout ( ) Et je m'inscris en tant que Directeur Général de et j'espere que vous aller m'accepter @ + , Votre Ex Prez | |
|
| |
dg buffalo
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 18:44 | |
| heum je suis officiellement dg des sabres.. | |
|
| |
dgflyers04 Midget AAA
Nombre de messages : 721 Age : 34 Localisation : Montreal Canadien Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 18:53 | |
| Dsl.. Dg Buffalo!
Mais Mr.Poulin Reprend son équipe c'est presque sure!
On va attendre la décision de Ottawa , Dg Hawks, Anaheim! | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 30 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
dgflyers04 Midget AAA
Nombre de messages : 721 Age : 34 Localisation : Montreal Canadien Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 18:56 | |
| Bienvenue ! Encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 19:00 | |
| Et je vais recommencer Dg Normal Svp | |
|
| |
• T ί м M
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Scott Beach Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 19:07 | |
| Ses Sur Qu'il Sont À Toi Ses Ta Ligue Poul... | |
|
| |
dg buffalo
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 19:37 | |
| Oui c'est bon t'as fait tes preuves tu es donc le Dg de Buffalo définitivement.
C'est bien continue comme ça je t'ai trouvé très actif
Je vais essayer de te mettre modérateur de ton bureau pour que tu puisses l'arranger comme tu veux.
A bientôt
DgOttawa
C'est ce qu'il ma dit.. entk c salement injuste si je perd ma team. ya laisser tomber la ligue, meme si ctai un des admins, moi jarrive, je suis vraiment actif on me confirme mon poste, lui reviens pis y reprend sa team comme si de rien n'était.. c nimporte quoi ya plein de team libre voyons.. | |
|
| |
dg buffalo
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 19:45 | |
| De plus, un règlement stipule que si je remplie les conditions apres ma semaine en tant que DG en periode d'essai, ce que j'ai fait avec succès, preuve à l'appuis dans le post précédent, je vais garder mon équipe à moins d'une démission ou d'un manque d'activité, et cela est loin d'être mon cas
voici ce règlement qui est, pour les interessés, dans la section règlements du forum:
''A la fin du temps d'essai, si vous avez rempli les conditions, vous êtes donc définitivement un DG à moins que vous démissionez ou que vous ne venez pas pendant une longue durée''
Donc, chers administrateurs, allez-vous vraiment transgresser ce règlement que vous avez vous-même mit en place, et ce, avec un large appuis de l'ensemble des directeurs généraux (voir ''DG buffalo'' dans la section sondage)?
Dernière édition par dg buffalo le Dim 22 Juin 2008 - 19:57, édité 4 fois | |
|
| |
Long_Island Pro
Nombre de messages : 2514 Age : 34 Localisation : Chicago Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 19:53 | |
| Mr.Poulin m'a dit dernièrement qu'il s'a ne lui tentait plus de venir sur la ligue. Je sais pas quoi dire | |
|
| |
dg buffalo
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 20:03 | |
| De plus, une majorité des DG's, ont, toujours dans la section sondage, voté pour que l'équipe Mr. Poulin soit libéré. Je vous pose une autre question chers admins; Allez-vous vraiment l'intention de revenir sur votre decision et celle, en plus, de 56% des directeurs généraux de votre ligue? | |
|
| |
dgflyers04 Midget AAA
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 20:06 | |
| C'est sa Ligue ..! Il Doit Revenir! »Prend un Autre Club..! | |
|
| |
dg buffalo
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 20:07 | |
| je suis completement d'accord sur le fait que c'est sa ligue. Mais il peut aussi bien choisir une autre formation, lui aussi puisque les 3 arguments que j'ai apporté sont fondés et me donne raison | |
|
| |
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 20:10 | |
| Je veux juste te rappeler nouveau dg Buffalo que sans Charles, on serait pas en train d'avoir du fun sur cet ligue!Alors il a L'EXCLUSIVITÉ non? | |
|
| |
dg buffalo
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 20:15 | |
| vous en avez eu pendant les 2 mois qui ai pas venu pourtant... oui ya créé la ligue mais apres sa cpas a cause de lui que vous avez du fun comme tu dis.. ya quitté la ligue de son propre gré je vous le rappelle, il l'a dit a plusieurs dgs.. | |
|
| |
SexyLouis(nashville) Midget AAA
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 20:18 | |
| Je suis daccord avec dg buffalo buffalo gm ne peux pas arriver et reprendre sa team comme sa surtout qu'on vient de confirmer le nouveau dgbuffalo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 21:02 | |
| C'est ridicule, jai créer cette ligue. Mon départ etait comme une pause... Et puis ce que dit est totalement VRAI! | |
|
| |
dg buffalo
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 21:06 | |
| une pause qui a duré 2 mois oui fais moi rire... Une ''pause'' ou que tu as absolument rien fait pour cette ligue, comparé à plusieurs admin et Dg.. et en plus ce n'avais pas trop l'air d'une pause lorsque tu disais a tout le monde qui te le demandais que tu ne voulais plus venir sur la ligue.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 22:23 | |
| Hé Ho, J'ai créer ce forum|! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Gang Dim 22 Juin 2008 - 22:31 | |
| Je trouverais ridicule de refuser son propre créateur... | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Gang Lun 23 Juin 2008 - 3:15 | |
| Bon bon bon... voila un probleme... Déjà avant toute chose, bon retour à ... c est bien que tu sois de retour Après y a des arguments pour et des arguments contre - le nouveau DG buffalo a rempli les conditions comme il faut, il a suivi le règlement - "l'ancien" Dg buffalo a créé la ligue... On peut aussi dire qu'au moment ou l'ancien a quitté la ligue, elle a failli fermer parce que j'avais des problèmes avec le simulateur et la ligue a finalement pu repartir sans buffalo Bon je vous le dis tout de suite j'aime pas du tout trancher, on est 3 commissaires et apparemment faudra qu on prenne une decision puisque vous arrivez pas vous mettre d'accord tous seuls. Mes propositions : - Un des deux DGs choisit une autre équipe - Un des deux DGs accepte de devenir le co-dg de l'autre (ce serait domage vu qu'il reste encore des équipes libres) - Aucun des deux n'a buffalo et vous prenez les deux une autre équipe comme ça c'est réglé (c'est un peu radical comme solution ça lol) - On tire au sort - On fait un sondage (en respectant la proportion des voix, genre 3 vois pour commissaires, 2 pour juges de transaction, et 1 pour le reste des DGs) ou alors vous vous mettez d'accord vous même Personnellement je vous le dis tout de suite je sais pas quoi faire. En meme temps le nouveau est un bon DG qui a l air actif et fiable, mais en meme temps l ancien mériterait de retrouver son équipe après tout ce qu il a fait pour elle je suis indécis a vous de voir et de me dire ce que vous voulez faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Gang Lun 23 Juin 2008 - 7:41 | |
| Je ne suis pas d'accord pour qu'il reprenne la meme équipe.Surtout parce que nous l'avons donner a qqn d'autre 1-nous avons tous décider d'un commun accord de libérer son équipe. Je tiens a dire que j'étais le dernier a vouloir libérer son club 2- c'est vraiment trop chien pour le nouveau Dg. ca change quoi pour Charles de reprendre une autre équipe, il est pas venu depuis 3 mois Charles, stp, fait pas ta chochotte prends et tout le monde va etre content. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Gang Lun 23 Juin 2008 - 7:44 | |
| Vous trouvez pas ça bizarre? ... qu'on donne a qqn d'autre et 1 semaine plus tard, apres qu'il ne soit pas venu depuis des mois, l'ancien Dg refasse surface? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Gang Lun 23 Juin 2008 - 11:06 | |
| lol .. depuis le janvier 2007 que je travaille sur cette équipe et luiil nas rien fait encore! De plus tu dis que jai failli faire tomber la lige mais c'est moi qui l'a ratrapper apresla premiere saison ou avait lui seul le simulatuer dans son ordi et ne voulait plus l'envoyé... | |
|
| |
Long_Island Pro
Nombre de messages : 2514 Age : 34 Localisation : Chicago Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Gang Lun 23 Juin 2008 - 11:42 | |
| Charles choisi un autre équipe tu n'as pas été l'a pendant un long bout de temps et en plus tu m'as dit sur internet que tu n'était plus interessé a revenir sur la ligue. En plus, lorsque la ligue n'allait pas bien, tu nous a pas aidé... En tout cas c'est mon point de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Gang | |
| |
|
| |
| Bonjour Gang | |
|