MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Signatures : joueurs ayant refusé Mar 25 Mar 2008 - 5:17 | |
| Voila, les signatures se sont mieux passées qu a la precedente off-season, mais y a toujours quelques gros joueurs qui ont pas pu signer a cause du budget... voici la liste : Eric Staal Kyle McLarren Paul Kariya Erik Cole et d'autres petits joueurs : Danny Stewart Dany Roussin Daniel Carcillo Sinon, tous les joueurs ont signé. Pour les gros joueurs qui ont pas pu signer, je sais pas trop quoi faire. Peut-être que relacher quelques mauvais joueurs du farm peut faire que le budget sera meilleur (mais je suis pas sur, c'est un risque a prendre). Je sais pas trop... | |
|
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Signatures : joueurs ayant refusé Mar 25 Mar 2008 - 5:23 | |
| par contre je crois que j ai fait une connerie...
j ai simulé trop vite et j avais pas signé le farm de plein d equipes et je crois qu ils ont tous été relachés.
Donc... je vais envoyer le roster de toutes les équipes et ceux a qui il manque plein de joueurs dans le farm, vous me direz lesquels manquent et je vous les signerai.
Desolé pour cette petite erreur | |
|