Rappel du premier message :
Alors, aujourd'hui le sujet va se débattre sur plusieurs points, qui débouchent tous à l'entraîneur-chef des Canadiens, Carbonneau.
Plusieurs points sont suspect.
Premier point
Kovy a 2 minutes et 17 secondes de plus par match que l'an passé. Et les stats en disent long..... Alors, si Kovalev jouerais 24 minutes et plus comme notre ami Alex Ovechkin, aurions-nous notre star? On le saura jamais, car Carbo joue à 4 trios, et cela ne marche pas trop....
Deuxième point
Ryder, dans les estrades. Quoi? Je crois qu'il mérite plus sa place que Tom Kostopoulos ou même Kyle Chipchora, on voit bien où sont les priorités de Carbo, les joueurs ayant passablement le même style de jeu que le sien. On peut remarquer de l'arrogance de Ryder lors des entrevues, il s'en fou des médias et de Carbo à Montréal. Il s'en va ailleurs à la fin de l'année et il va connaître des saisons comme notre Ribeiro à Dallas. Il n'a pas de problème avec cela, il est assuré d'un bon salaire peu importe l'équipe qui va lui offrir.
Troisième point
Huet et Latendresse dans les estrades à leur retour, alors je peux comprendre pour Huet. Il connaissait une mauvaise séquence avant sa blessure et Carey Price était foudrayant. Latendresse avait eu un match de 1 but et 1 passe à sa blessure, pourquoi le laisser de côté?
Quatrième point
Les jeunes prennent le bateau de l'équipe, alors expliquez-moi pourquoi dans le top 5 des meilleurs pointeurs de l'équipe nous avons 3 vétérants. Plekanec et Higgins sont les deux jeunes et n'impressionnent guère cette année. On peut voir Higgins patiner comme un déchaîner, mais jamais compléter le jeu.
Cinquième point
Markov patine et joue moins bien de ses temps-ci. Je crois que sa blessure mineure ait besoin d'une opération et on ne peut se passer de Markov à Montréal. Presque personne a remarqué ce point je crois.
???? point
Sur le vif, je n'ai pas d'autres points je crois, mais cela va venir.
À vous de commenter et d'en rajouter.