LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arguments expliquant mon sérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
SAN JOSE dg

SAN JOSE dg


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2007

Arguments expliquant mon sérieux Empty
MessageSujet: Arguments expliquant mon sérieux   Arguments expliquant mon sérieux EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:37

J'ai 25 ans,je travail.J'ai fait partie de 2 ligues jusqua maintenant.La première la NHL CANADA a fermé il y deux ans, j'ai par la suite fait partie de LA ligue des champioms,encore fermé, mon club était tampa bay et jai toujours seulement eux une ligue en meme temps.Pour me donner a fond dans la ligue dont je fais parti. A part de ca vous pouvez aller vérifier sur le site de la ligue les messages que j'ai envoyer sur le forum,je me situais dans les 5 premiers,en comptant le président de la ligue et son co-président. Tester moi ca vaut la peine, je dois avoir ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
SAN JOSE dg

SAN JOSE dg


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2007

Arguments expliquant mon sérieux Empty
MessageSujet: Re: Arguments expliquant mon sérieux   Arguments expliquant mon sérieux EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:31

Si mon nom est retenu.J'aimerais bien savoir quel sont les clubs dispo. J'ai vu plusieurs info sur le site qui parle a certaines place de Arguments expliquant mon sérieux 392350, Colorado, Calgary.

Nom: Dany Drainville
Age : 25
Année d'expérience ligue: 4
Team désiré:Selon les dispo mais en ordre c'est Arguments expliquant mon sérieux 392350,Colorado,Calgary.Si yen a d'autres jaimerais bien faire un choix si possible
Revenir en haut Aller en bas
 
Arguments expliquant mon sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serieux probleme sur la 3eme ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser