MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Nouveaux bureaux Jeu 6 Sep 2007 - 8:56 | |
| , ca prend surement du temps, mais ca serait vraiment génial que tu mettes chaque DG comme modérateur de son bureau dans le bas du forum. Je pense que ça serait un + pour tout le monde, comme ça chacun pourrait mieux organiser son bureau. Par exemple, moi j'ai envie que "Composition de l'équipe" et "Résultats de la saison 2" restent tout le temps en haut de la liste des sujets, pour ça je dois mettre comme "annonce" ou "post-it" mais on peut pas si on est pas modérateur. | |
|
DG NYI Midget AAA
Nombre de messages : 558 Localisation : St-Red_Beach Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux bureaux Jeu 6 Déc 2007 - 23:20 | |
| ses un peux en retard mon message je le sais mais je viens de le lire sa serait une bonne idée meme une tres bonne si accepte moi je pourrais le faire | |
|
DgMinnesota2 Junior Majeur
Nombre de messages : 1730 Age : 30 Localisation : Notre-Dame-Des-Sept-Douleurs Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux bureaux Ven 7 Déc 2007 - 8:43 | |
| On purrait aussi suprrimer les putains d'offre qui ne sont pas dans négo de négociation | |
|
dgrangers Midget AAA
Nombre de messages : 803 Localisation : st-jakeline-de boniface-sur mer Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux bureaux Ven 7 Déc 2007 - 8:52 | |
| oh non, frank, ta fait une faute dans pourrait... yer ou ton dictionnaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux bureaux | |
| |
|