| Connaissance | |
|
+4dgflyers Long_Island ¤DgSanJose¤ Dg.Wings 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg.Wings Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 5006 Age : 30 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Connaissance Mar 24 Juil 2007 - 14:27 | |
| Voici un petit questionnaire (Vous n'êtes pas obligés de répondre à tout, évidement! ... Et vous pouvez en rajouter! Votre nom : Votre âge : Votre grandeur : Où-êtes-vous? : Votre chanson préférée : Votre hockeyeur préféré : Votre joueur préféré dans un autre sport (précisez lequel) : Sport(s) que vous pratiquez : Vos Amis qui sont sur le site: Au plaisir de MIEUX vous connaître TOP 5 + GRANDS 1- 2- 2- 4- 5- TOP 5 + PETITS 1- 2- 3- 4- 5- TOP 5 + VIEUX 1- 2- 3- 4- 5- Votre nom : Charles Poulin Votre âge :13 Votre grandeur :5'6 Où-êtes-vous? :Lévis Votre chanson préférée :Remember the name, Lets'go (Spa K-Maro ) Votre hockeyeur préféré :J'aime bien Antoine Vermette Votre joueur préféré dans un autre sport (précisez lequel) :Baseball, David Ortiz Sport(s) que vous pratiquez :Hockey, Baseball, Bike Et dans la rue avec mes amis! Vos Amis qui sont sur le site: PHO
| |
|
| |
¤DgSanJose¤ Midget Espoir
Nombre de messages : 484 Age : 30 Localisation : Toujours à l'affût, super dg! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Connaissance Mar 24 Juil 2007 - 14:32 | |
| Votre nom : Timmy Lambert Votre âge : 12 Votre grandeur : 5,2 Où-êtes-vous? : Scott Votre chanson préférée : ... Votre hockeyeur préféré : Wojtek Wolski et Jiri Hudler (Je les aime bien) Votre joueur préféré dans un autre sport (précisez lequel) : Troy Glaus (Toronto Blue Jays) Sport(s) que vous pratiquez : Hockey Vos Amis qui sont sur le site: ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 30 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Connaissance Mar 24 Juil 2007 - 14:42 | |
| ??? TU fait rienque t'engueler | |
|
| |
¤DgSanJose¤ Midget Espoir
Nombre de messages : 484 Age : 30 Localisation : Toujours à l'affût, super dg! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Connaissance Mar 24 Juil 2007 - 14:55 | |
| ouin mes jle connait pareil .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissance Mar 24 Juil 2007 - 15:01 | |
| J,ai bien m'ensionner Amis | |
|
| |
Long_Island Pro
Nombre de messages : 2514 Age : 34 Localisation : Chicago Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Connaissance Mar 24 Juil 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Long_Island Pro
Nombre de messages : 2514 Age : 34 Localisation : Chicago Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Connaissance Mar 24 Juil 2007 - 16:28 | |
| Votre nom : Philippe Lemelin Breton Votre âge : 17 Votre grandeur : 5,11 Où-êtes-vous? : St-Narcisse Votre chanson préférée : ... Votre hockeyeur préféré : Martin Havlat , Petr Sykora Votre joueur préféré dans un autre sport (précisez lequel) : Phil Mikelson Sport(s) que vous pratiquez : Hockey Vos Amis qui sont sur le site: , , ,... | |
|
| |
dgflyers Midget AAA
Nombre de messages : 660 Age : 30 Localisation : Lévis,Québec,Canada Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Connaissance Mar 24 Juil 2007 - 16:49 | |
| Votre nom :Pierre-Luc Julien Votre âge : 13 Votre grandeur : 5,2 Où-êtes-vous? : Lévis Votre chanson préférée : Stronger, Kanye West Votre hockeyeur préféré : Simon Gagné Votre joueur préféré dans un autre sport (précisez lequel) :Justin Morneau,Twins du Minnesota,Baseball Sport(s) que vous pratiquez : Hockey,tennis,golf,baseball Vos Amis qui sont sur le site: PHO | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Connaissance Jeu 2 Aoû 2007 - 12:19 | |
| A moi Votre nom : Yannick Weber Votre âge :17 Votre grandeur : 1m80 environ ( = 5'10 je crois) Où-êtes-vous? :Suisse Votre chanson préférée : Feeling Good (Muse), New Born (Muse) Votre hockeyeur préféré : ? Votre joueur préféré dans un autre sport (précisez lequel) : Roger Federer (Tennis) Sport(s) que vous pratiquez : J'ai fait du tennis pendant 8 ans. Maintenant : RIEN Vos Amis qui sont sur le site: | |
|
| |
GM Vancouver
| Sujet: Re: Connaissance Jeu 2 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Votre nom :Alex Bouchard Votre âge :13 Votre grandeur :5'3'' Où-êtes-vous? :Quebec Votre chanson préférée :Victory-Puff Daddy Votre hockeyeur préféré :Sidney Crosby Votre joueur préféré dans un autre sport (précisez lequel) :Alex Rodriguez Sport(s) que vous pratiquez :Hockey,Tennis,Baseball Vos Amis qui sont sur le site:?
Euh,Charles Poulin,est-ce que tu jouais pour Rive Sud Est cette annee?
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Dg Islanders Midget Espoir
| Sujet: Re: Connaissance Jeu 2 Aoû 2007 - 15:06 | |
| Votre nom : Francis Grenier Votre âge :16 Votre grandeur :5,9 Où-êtes-vous? :Ste-Marie Votre chanson préférée :Does your chains Hang Low-Jibbs Votre hockeyeur préféré :Pavel Datsyuk Votre joueur préféré dans un autre sport :Michael Vick(NFL),Allen Iverson(NBA) Sport(s) que vous pratiquez :hockey,snowboard,basketball,baseball Vos Amis qui sont sur le site: (frere lol) | |
|
| |
dgrangers Midget AAA
Nombre de messages : 803 Localisation : st-jakeline-de boniface-sur mer Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Connaissance Jeu 2 Aoû 2007 - 19:18 | |
| chavais po qure le prenom de a-rod cetait aleS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissance | |
| |
|
| |
| Connaissance | |
|