Dans le simulateur, tu assignes des personnes à des équipes comme DG. Étant donné que le simulateur fonctionne seulement sur unn ordinateur et non sur internet, on assigne le même nom pour toutes les équipes. De cette manière, on a accès à toutes les stats de tous les joueurs. Si, par exemple, on assignait une seule personne à une équipe nous aurions les stats de cette équipe mais d'aucune autre. En fait, les stats des autres équipes seraient, comme les prospects présentement, des lettres tout simplement.
Les trucs avec les prospects, c'est qu'ils ne sont pas calculé dans tes dépenses salariales tant que tu ne leur a pas offerts de contrat. Le simulateur ne te montre pas leur vrai stats et si tu signes un prospect, tu dois absolument le mettre dans ton Pro, il ne peut pas aller dans le Farm (trop jeune).
Donc tu ne montes pas vraiment les prospects à moins qu'ils aient C ou + d'overall.
Je crois avoir répondu à ta question, je me suis permis de répondre aux questions que tu aurais surement eu au cours de la saison et j'espère que tout le monde va comprendre le principe comme ca la ligue va bien aller.
Quand j'ai ramassé le simulateur au debut de la 1ere saison, il y a plein de DG qui avaient fait monter plein jeune qu'on connait mais qui ne sont pas du tout prêt pour le PRO.
Je pense à brad Marchant à
par exemple.
Brad Marchand C 14 525000 3 43 44 39 47 43 46 57 35 61 57 52 50 42 45 54