| Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE | |
|
+7DgNashoville ryan callahan MontrealCanadiens claveau109-MIN dghawks New-York Islanders Étienne (Sharks) 11 participants |
Quel avenir voulez-vous pour la LNHS | Ont recommencer pour une dynastie #3 | | 85% | [ 17 ] | Ont poursuit la dynastie #2 | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Mar 6 Déc 2016 - 22:57 | |
| Bonjour a tous,
Étant donné la discussion en cours, vous le savez je suis quelqu'un qui aime la démocratie, c'est a vous de voter a savoir si on reset la save pour une dynastie #3 Le vote ce fera jusqu'a la fin de la saison en cours et les décisions seront pris dans ce sens, cela va laisser le temps d'accumuler un bon nombre de vote, vu que certain dg penne a ce que connecte a chaque jours
A vous mes camarades! | |
|
| |
Étienne (Sharks) Junior Majeur
Nombre de messages : 1343 Age : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Mar 6 Déc 2016 - 23:04 | |
| Je suis très peu actif depuis un bout, j'en suis conscient. J'avoue avoir pensé quitter à quelques reprises depuis 6 mois mais j'ai peur de le regretter et je continue par habitude vu que je suis sur cette ligue depuis maintenant environ 8 ans. J'ai perdu la motivation et, honnêtement, je crois que c'est en parti dû au fait qu'on est trop avancé dans la dynastie.
Recommencer va, à mon avis, donner un nouveau souffle à la ligue, surtout au niveau du recrutement des nouveaux. J'ai le gout de rebatir une équipe avec des joueurs que je connais. Faut juste espérer que les cotes des nouveaux jeunes soient pas aussi irréalistes que celles de quand on a commencé la 2e dynastie (genre drouin fucking defensif). | |
|
| |
New-York Islanders Midget Espoir
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Mer 7 Déc 2016 - 4:49 | |
| Pensez vous que si ont recommence il serait mieux d'attendre que l'expension de Las Vegas soit out ou non ? | |
|
| |
El diablo(TB) Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Mer 7 Déc 2016 - 8:02 | |
| On devrait aussi revoir certains postes . Pour ma par j'aimerais revenir dans l'administration... | |
|
| |
dghawks
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Mer 7 Déc 2016 - 10:29 | |
| En neuf
Mais je veux que les choix échangé cette saison reste échangé | |
|
| |
claveau109-MIN Midget Espoir
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Mer 7 Déc 2016 - 10:51 | |
| Ca va faire du bien des nouveaux rosters, pour ma part sa va influencer mes posts. Je viens déjà tous les jours, mais je ne participais pas assez au discussion.
Je dirais bien que jaimerais être confirmateur, vu que je létais dans n e ancienne ligue, mais étant donné que sa ait quatre fois que j'applique et que ça marche pas. Lol! Faut savoir lâchez prise. Mais si vous avez besoin pour x posté oiaitre chose, je peut être plus présent et implqiuer.
Et comment le choix des équipes vs se faire? Tirage au sort? | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Mer 7 Déc 2016 - 14:07 | |
| - BassProShopz() a écrit:
- Pensez vous que si ont recommence il serait mieux d'attendre que l'expension de Las Vegas soit out ou non ?
Dans ce cas, a moins qu'un amateur hyper motivé a modifier le base profonde de EHM, il ne saura pas possible d'avoir las vegas, et a ce jour il n'y encore aucun logiciel de simulation pour une ligue comme nous pour compensé une alternative | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Mer 7 Déc 2016 - 14:39 | |
| Le seul moyen d'avoir vegas c de remplacer une team par ellle...sinon faut aller joeuure din codes et ca arrivera pas..
Cependant oui il existe des alternatives . | |
|
| |
ryan callahan Midget Espoir
Nombre de messages : 445 Age : 27 Localisation : Où Max fourrait sa blonde Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Mer 7 Déc 2016 - 17:40 | |
| guys si on a une mentalité de recommencer à chaque fois que ça va un peu mal c'est le début de la fin... bref jsuis pas contre recommencer mais est loin d'être morte en ce moment la ligue. | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Mer 7 Déc 2016 - 20:49 | |
| Deja à la prochaine saison ? M'y god ça va vite ! | |
|
| |
Flames Pro
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Mer 7 Déc 2016 - 21:48 | |
| - ryan LEAFS callahan a écrit:
- guys si on a une mentalité de recommencer à chaque fois que ça va un peu mal c'est le début de la fin... bref jsuis pas contre recommencer mais est loin d'être morte en ce moment la ligue.
On est pas mort, mais on se dirige là tranquillement je trouve... Pas de DG : , , , PHO , , , , (j'en oublie peut-être??) DGs inactif : (bust la masse depuis le début de la saison et très peu d'activité depuis un bon moment), (bust la masse depuis un bout de temps et inactivité comme depuis un moment aussi), (passe une fois de temps en temps quand bon lui chante), (aurait perdu Racine et Selin si je ne les avaient pas signé et je peux avoir tord, mais je ne pense pas qu'il a fait de move depuis le début de la saison) Bref, j'aimerais bien continuer, mais la ligue meurt peu à peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Mer 7 Déc 2016 - 22:43 | |
| Bien d'accord avec . Faut vouloir être aveugle pour pas.le voir. C'était la date.limite des trades ....deadline...y s'est passé quoi??? Presque rien...autant en negos qu'en trades...Et si on ajoute à ça le save... | |
|
| |
Flames Pro
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Ven 9 Déc 2016 - 21:47 | |
| 13 - 2 C'est officiel, on va commencer une 3e dynastie!
Voici le plan de match que j'ai en tête : - on recommence dès la prochaine saison. Simuler c'est déjà pas très stimulant, simuler pour une gang qui ne veut plus c'est encore pire! - donc on fini la présente saison et on utilise le temps des fêtes comme buffer pour tranquillement tout arranger pour la 3e dynastie.
- sélection d'équipe : on va faire comme au début de la dernière dynastie, ceux qui veulent garder leur équipe la garde, les autres vont à la lotterie et une équipe leur sera donnée aléatoirement. J'ouvre un sujet pour préparer les équipes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Ven 9 Déc 2016 - 21:52 | |
| Je m'offre pour créer la.game. ya une façon faire pour avoir de.meilleur ceilling j'aimerais revenir admin aussi | |
|
| |
Flames Pro
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Ven 9 Déc 2016 - 21:55 | |
| Créer la game = préparer la save? Je te remet admin. Avec le peu de support que j'ai eu ce semestre-ci je ne m'en pleindrai certainement pas! | |
|
| |
Flames Pro
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Ven 9 Déc 2016 - 21:59 | |
| Pourtant tu es toujours marqué comme Admin dans le panneau.. Je check ça un autre tentôt, je suis pas très bon à ses affaires là et je travail à 7h demain matin donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Ven 9 Déc 2016 - 22:01 | |
| Ouep c ça je peux pas trop simuler..sauf pour dépanner comme l'autre fois...cependant j'ai 5 ans d'expérience de président de ma ligue..elle a manquer mourir souvent..mais aujourd'hui elle roule plus que jamais .je crois que je peux aider à faire revivre une ligue...j'ai aussi cette ligue a coeur....et j'ai des connaissances pas pire du logiciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Ven 9 Déc 2016 - 22:01 | |
| Oui je vais m'occuper de starter la game commme faut avec les.nouveaux.rosters | |
|
| |
Dg_SensRDL Midget Espoir
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Ven 9 Déc 2016 - 22:36 | |
| Très bonne idée les boys! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Ven 9 Déc 2016 - 22:39 | |
| Oui j'avais encore les droits mais je.letais pus officiellement je me suis remis rouge c ok merci! | |
|
| |
M2M Junior Majeur
Nombre de messages : 1247 Age : 49 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Mer 14 Déc 2016 - 11:08 | |
| - Flames a écrit:
- ryan LEAFS callahan a écrit:
- guys si on a une mentalité de recommencer à chaque fois que ça va un peu mal c'est le début de la fin... bref jsuis pas contre recommencer mais est loin d'être morte en ce moment la ligue.
On est pas mort, mais on se dirige là tranquillement je trouve... Pas de DG : , , , PHO , , , , (j'en oublie peut-être??) DGs inactif : (bust la masse depuis le début de la saison et très peu d'activité depuis un bon moment), (bust la masse depuis un bout de temps et inactivité comme depuis un moment aussi), (passe une fois de temps en temps quand bon lui chante), (aurait perdu Racine et Selin si je ne les avaient pas signé et je peux avoir tord, mais je ne pense pas qu'il a fait de move depuis le début de la saison)
Bref, j'aimerais bien continuer, mais la ligue meurt peu à peu. Tu as raison que je passe pas souvent, recommencer la dynastie est une bonne idée, je vais être beaucoup plus présent, ce sera pas dur à battre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE | |
| |
|
| |
| Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE | |
|