LNHS DEPUIS 2007 |
|
| Message à : CAR, BUF, PIT, SJ, EDM, VAN, ANA | |
| | Auteur | Message |
---|
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Message à : CAR, BUF, PIT, SJ, EDM, VAN, ANA Sam 19 Mai 2007 - 12:56 | |
| Salut à tous! Ces joueurs m'intéressent... dites moi svp lesquels parmi ceux là sont sur le marché : Anaheim Andrew Ladd Dustin Penner Vancouver Brendan Morrison Edmonton Shawn Horcoff Martin St. Louis San Jose Scott Hannan Alexander Steen Vincent Lecavalier Pittsburgh Ryan Whitney Ryan Malone Dominic Moore Evgeni Malkin Buffalo Antoine Vermette Chris Drury Carolina Anson Carter | |
| | | dgflyers Midget AAA
Nombre de messages : 660 Age : 30 Localisation : Lévis,Québec,Canada Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Message à : CAR, BUF, PIT, SJ, EDM, VAN, ANA Sam 19 Mai 2007 - 15:35 | |
| excuse moi mais ya pas de dg | |
| | | MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Message à : CAR, BUF, PIT, SJ, EDM, VAN, ANA Sam 19 Mai 2007 - 15:42 | |
| - dgflyers a écrit:
- excuse moi mais ya pas de dg
eh ben ça sera pour le prochain! lol | |
| | | Dg.Wings Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 5006 Age : 30 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Message à : CAR, BUF, PIT, SJ, EDM, VAN, ANA Sam 19 Mai 2007 - 19:58 | |
| les deux mais sa dépend contre quoi! Jai aussi Selanne Tucker Tanguay ET BRODEUR sul marcher | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à : CAR, BUF, PIT, SJ, EDM, VAN, ANA | |
| |
| | | | Message à : CAR, BUF, PIT, SJ, EDM, VAN, ANA | |
|