LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Parlons un peu des Canadiens

AuteurMessage
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

Parlons un peu des Canadiens Empty
MessageSujet: Parlons un peu des Canadiens   Parlons un peu des Canadiens EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:56

J'ai resorti un petit bout d'article de la Revue des Espoirs du Canadiens pour vous faire réaliser des petites choses...

Passons à la ligue de l'Ontario où évolue Sergei Kostitsyn, là où l'ancien choix de septième ronde du Canadien en 2005 fait très bien depuis son repêchage. Cette saison Kostitsyn a récolté un impressionnant total de 131 points ce qui est quatorze points derrière Patrick Kane, mais seulement trois de moins que la jeune sensation John Tavares au deuxième rang. Par contre Kostitsyn a raté plusieurs match en raison du championnat du monde donc il aurait facilement terminé la saison au deuxième rang. Au championnat du monde, Kostitsyn a bien fait avec une des pires équipe du tournoi alors qu'il a terminé le tournoi avec un but et quatre passes. Il a terminé a égalité avec Mikhail Stefanovich au sommet des meilleurs pointeurs de son équipe. Stefanovich n'est pas éligible au prochain repêchage car il n'aura 18 ans qu'au mois de novembre, mais il sera a surveiller l'an prochain, Est-ce que le Canadien tentera d'ajouter un autre joueur à sa filière biélorusse? On verra, mais il a une bonne chimie avec le petit Kostitsyn ça ne fait aucune doute. Pour revenir à Sergei, il évolue avec l'une des meilleurs formations cette saison donc il ne serait pas surprenant de le voir à la coupe Memorial. Par contre il ne pourra pas se joindre aux Bulldogs cette saison car son équipe - si la logique devait être respectée - devrait faire un bon bout de chemin en séries. Par contre l'an prochain il sera un des bons joueurs chez les Bulldogs et il pourrait évoluer avec Grabovski si ce dernier est retranché au camp du Tricolore. Un autre prospect qui sera à surveiller l'an prochain.

Aurons-nous des frères '' Sedin '' à Montréal??!?!?! Cela serait les frères ''Kostitsyn'' ?

Sergei domine dans l'OHL .... c'est sur qu'accompagné de Patrick Kane et de Sam Gagner aide beaucoup... mais faut croire que son classement dans les différentes catégories démontrent qu'il est un joueur complet. (Désolé pour les classements.... mais je ne retrouve plus ma revue des Espoirs du prochains repêchage).

Il y a le cas de Huet l'an prochain.... on parlait beaucoup en début d'année du sjute de : '' Va-t-il répéter ses exploits ? ''. Je crois qu'il n'a pas réussit... et ne réussira pas de si tôt.... il faudrait commencer à faire confiance à Halak en attendant l'arrivé de Price.... disont de faire comme cette année avec le duo de Halak---Huet au lieu de Huet---Abeischer.

Il y a aussi le cas de Perezhogin qui s'en va.... cela veux-t-il dire que Bob Gainey va être TRÈS actif sur le marché des joueurs autonomnes ou faire confiance aux jeunes qui poussent à Hamilton !?!?

Bon, il y a aussi le dossier de Markov et Souray. Qui va signer? On ne le sait.... et je crois que cela va prendre du temps avant d'en avoir des nouvelles. Matthieu Schneider pourrait faire un retour à Montréal je crois. Si la série Ducks---Red Wings se termine rapidement.... je ne vois pas pourquoi Schneider retournerait à Détroit. Peut-être rescent-il encore de l'appartenance à Détroit?? Nul le sait.

Faut croire que Carbo va commencer la saison derrière le banc. Bonne ou mauvaise nouvelle?? Seule l'avenir nous le dira.

Si vous voulez commenter ou même ajouter des choses, je vous invite à le faire. Ce sujet pourrait devenir très intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons un peu des Canadiens   Parlons un peu des Canadiens EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:22

Oui pour Schneider il pourrait faire un bo pont entre les coachs et les joueurs parce que présentement le gap semble assez.

Je pense qu'on est des éternelles décu donc je ne m'attends pas à ce que Gainey signe Briere pis je suis sur qu'il aalez chercher des merdeux du genre à Zubrus. Tout ca parce que dans le fond c'est vrai que les joeurs n'aime pas venir joeur à Montreal. Zubrus va signé parce que sa femme vient de Montreal (sa me rappelle un certain Shanahan).
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: Parlons un peu des Canadiens   Parlons un peu des Canadiens EmptyVen 11 Mai 2007 - 7:47

Ben non écoute!!! On va construire une salle d'entraînement sofistiqué!!!

......Ridicule Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons un peu des Canadiens   Parlons un peu des Canadiens EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:11

oui ... ridicule.
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: Parlons un peu des Canadiens   Parlons un peu des Canadiens EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:23

Je reviens pas poruquoi ils ont pensés que cela allait attirer des Stars......

Eille y disaient que cela allait paraître qu'on prend le hockey au sérieux..... Razz Y nous prennes tu pour des caves?!?!? On est la ville où le hockey fait le plus de profit sur la planète.... où l'ambiance est une des meilleurs... pourquoi une star voudrait mieux aller dans une ville où l'on construit une salle d'entraînement qu'une ville où l'ambiance et l'argent font vivre ce sport...

S'en est trop ridicule Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons un peu des Canadiens   Parlons un peu des Canadiens Empty

Parlons un peu des Canadiens
Page 1 sur 1