| concernant le injury frequency (les blessures) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Emperor_99 Au temple de la Renommée
| Sujet: concernant le injury frequency (les blessures) Mar 3 Juin 2014 - 0:49 | |
| bon je vous laisse discuter sérieusement ici à quel nombre on devrait laisser les blessures
je les laisse à 120 pour l'instant ca fait seulement quelques blessés une fois de temps en temps et non 2-3 gros blessés pour des mois à chaque équipe donc ayez pas peur
si vous me trouvez une preuve qu'on devrait monter ca ou non montrez moi ca ici
le but derrière la manoeuvre de monter les blessures c'est qu'il y en avait tout simplement pas a 60 le chiffre d'avant
cest tout simplement incongrus de voir un sport simulé sans blessures | |
|
| |
Frank Léonidas Midget AAA
Nombre de messages : 546 Age : 53 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures) Mar 3 Juin 2014 - 5:30 | |
| Bien ca cest ta propre vision THE Emperor car comme on ma deja repondu a mes debut mainte fois: Ici cest pas comme la réalitée,cest une ligue simulée.
Je suis donc contre les blessures,bon a la limite,des blessures legere j'accepte,mais perdre des joueurs une année entiere comme ca m'ai arriver,cest aussi désolent que simplice et si j'étais pas un pure passionner ,j'aurais quitter la ligue. Avoir un bon club finir dernier a cause des blessures,ya rien de fun la dedans,rien du tout.
Ca ma scrapper une année au complet et dans le fond pourkoi? pour rien,car ici cest pas la vrai vie au cas ou vous auriez oublier votre propre doctrine,ont peux avoir nos propre regle.
Moi je veux pas que le hasard decide des championnats,ca fausse carrément la donne.
Je vote pour un niveau de blessure minimum.
Frank | |
|
| |
Flames Pro
| Sujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures) Mar 3 Juin 2014 - 10:00 | |
| Perso j'aime l'idée des blessures... Les équipes qui ont de la vrai profoneur réussirons mieu que l'équipe qui échange tout les jeunes et les picks qu'elle a pour avoir une bonne équipe. Ça ajoute au réalisme.
Même avec quelques blessure ça demeure une ligue simulé... Il y aura toujours quelques défault. | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures) Mar 3 Juin 2014 - 10:05 | |
| j'aime aussi l'idée des blessures. les joueurs de 4e trio/5-6e défenseurs vont prendre de la valeur. il va falloir avoir de la profondeur maintenant. | |
|
| |
Dg_SensRDL Midget Espoir
| Sujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures) Mar 3 Juin 2014 - 13:02 | |
| Ben jpense qu'il faut trouver un juste milieu. Vrai, les blessures ajoutent au réalisme et la profondeur devrait faire partie de la game. Les blessures sont-elles vraiment le fruit du hasard ou bien si les stats entrent en ligne de compte? Je connais pas assez ehm pour répondre.
Bref, je suis pour que l'on monte le level mais évidemment pas de façon drastique. 90 ou 100 ptête? On ajuste ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures) Mar 3 Juin 2014 - 13:56 | |
| ben pour linstant a 120 (oui mathématiquement cest le double du 60 de la saison passée) semble correct au lieu davoir aucun blessé en tout temps il en a quelques uns
en octobre il y a eu Giroux, Backstrom blessé day to day
Stafford, Jack Johnson, Wolski 2 semaines
cest deja un debut | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures) Mar 3 Juin 2014 - 14:11 | |
| toujours des joueurs du bizzare... | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures) Mar 3 Juin 2014 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Dg_SensRDL Midget Espoir
| Sujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures) Mar 3 Juin 2014 - 22:50 | |
| Mauvais karma... | |
|
| |
Frank Léonidas Midget AAA
Nombre de messages : 546 Age : 53 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures) Mer 18 Juin 2014 - 3:35 | |
| Bravo,bravo! Jai perdu mes 2 meilleur joueur pour la saison!
Parler a un mur et il y a plus de chance quil comprenent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures) | |
| |
|
| |
| concernant le injury frequency (les blessures) | |
|