LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quoi le ch doit faire cette ete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dgwashington
Pro
Pro
dgwashington


Nombre de messages : 2029
Age : 38
Localisation : TR
Date d'inscription : 27/02/2007

quoi le ch doit faire cette ete Empty
MessageSujet: quoi le ch doit faire cette ete   quoi le ch doit faire cette ete EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:54

moi je crois que Markov vat signer pis Souray partir .

le joueur que je signrais

son

Anderi Markov D / 3 ans / 11.5 M


Danny Markov D / 2 ans / 5.5 M

Ryan Smyth LW / 3 ans / 16.75 M

Viktor Kozlov C / 2 ans / 4.5 M

Taylor Pyatt RW / 3 ans / 5.25 M

Smyth - Koivu - Ryder
Higgins - Kozlov - Pyatt
Kovalev - Lapierre - Latendresse
Begin - Plakanec - Kostitsyn
(Perezhogin)

Komisarek - A Markov
D Markov - Bouillion
Streit - Dandenault
(Gorges?)

Huet
Halak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi le ch doit faire cette ete Empty
MessageSujet: Re: quoi le ch doit faire cette ete   quoi le ch doit faire cette ete EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:06

J'aime bien Taylor Paytt un grand et gros aillier gauche mais je pense bien que quoi le ch doit faire cette ete 133840 va le signer, meme chose pour Danny Markov a Detroit.

on peut oublier Ryan Smyth il ne signera pas a quoi le ch doit faire cette ete 54313 et si oui, ca va etre trop cher et pour trop longtemps.

Moi je verrais bien Viktor Kozlov a quoi le ch doit faire cette ete 54313 mais plusieurs vont chialer qu'on a trop de russe....
Revenir en haut Aller en bas
dgwashington
Pro
Pro
dgwashington


Nombre de messages : 2029
Age : 38
Localisation : TR
Date d'inscription : 27/02/2007

quoi le ch doit faire cette ete Empty
MessageSujet: Re: quoi le ch doit faire cette ete   quoi le ch doit faire cette ete EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:26

Ryan Smyth
jai vu sur rds qui voulais aller dans un club du canada alors pk pas a mtl cest un travaillant avec du coeur cest ca qui manque a mtl

Briere il est bon oui mais cest un bon passeur pis petit il manque de scoreur pis des gars avec du coeur pis koivu serait en *?$"$%? aller sur le 2 trio il bouderais comme quil fait il prenderais de modite penalité de con pis il metterais de la marde dans léquipe comme quand son chum rivet est parti pis Briere il vat pas allé sur le 2 e trio pis des centre petit et tres bon passeur ont na deja koivu et plakenec
Revenir en haut Aller en bas
dgwashington
Pro
Pro
dgwashington


Nombre de messages : 2029
Age : 38
Localisation : TR
Date d'inscription : 27/02/2007

quoi le ch doit faire cette ete Empty
MessageSujet: Re: quoi le ch doit faire cette ete   quoi le ch doit faire cette ete EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:33

pis Ryan Smyth a 36 goal 32 passes 68 points 2+ pis cest gars la il les a pas voler ces sats il les a travaillé en modit p-e pas le + talentueur de la ligue p-e le gars qui est le + travaillant pis avec du coeur

regarde notre beau Kovalev cest il est dans le 15 top dans la ligue coté talent mais coté coeur et travaille 00000000

pis ont le paye a 4 .5M une vrai joke ca jaime mieu donner de 5 a 6 m a Smyth il vat allé a guerre a chaque soir

loll 4 . 5 M a un joueur qui jout 1 games sur 6 lol pis cest un vrai mangeur de m ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi le ch doit faire cette ete Empty
MessageSujet: Re: quoi le ch doit faire cette ete   quoi le ch doit faire cette ete EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:50

Je ne dis pas que Smyth n'est pas bon je le prends dans mon club n'importe quand mais ce pourquoi il n'a pas signé à quoi le ch doit faire cette ete 380733 c parce qu'il 5.5M environ pour 5 ans, le gars a 31 ans est-ce qu'il va mérité 5.5M a 36ans. C;'est pas Joe Sakic quand meme.

Saku Koivu est un 2e joueur de centre comme il y en plein d'autre: Brendan Morrison, Rod Brind'amour, Robert Lang, Joseph Stumpel, Craig Conroy, Mike Ribeiro, P-M Bouchard, Brad Boyes.

Il n'est pas un premier centre et il le sait, comme bob Gainey a dis: "c'est un champion sans championnat". Il n'aurait aucune difficulté a donner sa place sur le premier PP a condition que le joueur qui le remplace soit meilleur come un briere. La ou je pense que Koivu ne la prend pas, c'est de ne pas jouer en desavantage et il a raison je crois, meme s'il n'a pas eu une grosse saison en defensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi le ch doit faire cette ete Empty
MessageSujet: Re: quoi le ch doit faire cette ete   quoi le ch doit faire cette ete EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:51

je suis tout a fait d'accord avec toi pour Kovalev, je ne l'ai jamais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Long_Island
Pro
Pro
Long_Island


Nombre de messages : 2514
Age : 34
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 31/01/2007

quoi le ch doit faire cette ete Empty
MessageSujet: Re: quoi le ch doit faire cette ete   quoi le ch doit faire cette ete EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:59

ryan smyth 3 ans/ 15 millions

danièle briere 2 ans/ 8 millions

Andrei markov 5ans / 18 millions

echanger huet, souray ( va demander trop cher)

mettre price halak

pi c po mal sa
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

quoi le ch doit faire cette ete Empty
MessageSujet: Re: quoi le ch doit faire cette ete   quoi le ch doit faire cette ete EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:01

Le problème... c'est que Brière se dit dans sa tête que c'est une vedette... donc y va demander de 6 à 7.5 millions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi le ch doit faire cette ete Empty
MessageSujet: Re: quoi le ch doit faire cette ete   quoi le ch doit faire cette ete EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:28

Briere 32 but 95 pts..... la meilleure saison de Kovalev .95pts. Briere va signer 5 ans 25M n'importe où.

ryan smyth 3 ans/ 15 millions
-haha il veut au moins 5.5M pis pour 5 ans pas 3.

danièle briere 2 ans/ 8 millions
-il va signer + que 4M , marc Savard gagne 5M par annee...

Andrei markov 5ans / 18 millions
-Es-tu serieux? a ce prix la Jamais que Markov va signer la meme chose que Thomas Kaberle 4.25M, faut juste regarder Eric Brewer a quoi le ch doit faire cette ete 209240 il vient de signer a 4.25M lui aussi. Donc on pourrait mettre un petit sur 25 M pour 4 ans pour Markov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi le ch doit faire cette ete Empty
MessageSujet: Re: quoi le ch doit faire cette ete   quoi le ch doit faire cette ete EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:14

S'ils sont pour pa signer Briere, je verrais bien Forsberg signé a 5M. il a manqué 25 match mais il a 55 pts en 57 matchs dans deux équipes. Rappellez-vous en 2002, il se sont rendu en demi-finale, Forsberg a eu 27 pts en 20 match et il a fini remier marqueur des séries. Sans meme faire la finale! il n'avait jouer aucun match de toute la saison régulière. Moi je pense qu'il vaut la peine: il connait bien la pression et a déjà joué au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi le ch doit faire cette ete Empty
MessageSujet: Re: quoi le ch doit faire cette ete   quoi le ch doit faire cette ete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi le ch doit faire cette ete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que doit-on faire pour l'avenir de la ligue ?
» sa sert a quoi les fighter??
» N'importe quoi pour un goal num 1!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser