LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Empty
MessageSujet: Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:35

R Nicolas Kerdiles        0  2  0  0  0  0    0    1    7.40    6
R Nick Sorensen           0  0  2  2  2  0    2    0   11.40    6
R Alexander Radulov       0  0  0  1  2  0    0    0   19.40    6
R Daniel Sedin            1  1  3  1  1  0    2    2   21.00    8
C David Steckel           0  1  1  0  0  0    0    1    7.30    5
C Tyrell Goulbourne       0  1  1  1  0  0    5    0   14.10    5
C Alexander Burmistrov    0  0  1  0  0  0    0    0   19.10    5
C Peter Holland           1  0  4  0  0  0    0    2   20.00    8
L Daniel Winnik           1  1  3  2  1  1    0    1    7.30    7
L Derek MacKenzie         0  0  0  5  0  5    0    0   11.40    7
L Stefan Noesen           1  0  2  2  2  0    5    0   18.00    8
L Henrik Sedin            1  1  4  2  1  0    0    2   20.50    8
D Erik Gustafsson         0  0  1  2  0  0    0    0   14.20    7
D Andrei Markov           0  1  1  4  0  0    0    0   23.50    8
D Cam Fowler              0  1  0  5  0  1    0    3   25.20    8
D Tomas Andrlik           0  0  2  0  1  0    0    1   13.50    6
D Kevin Lind              0  0  0  5  0  0    2    0   23.40    7
D Brian Dumoulin          0  0  1  4  1  4    0    2   20.40    8
                        (GA,  A, Sv , PIM, +/- Icetime Rating)
G John Gibson             4   0   27   0    0   60.50    6
G Viktor Fasth            0   0   0    0    0    0.00    0


Je voudrais savoir comment vous simuler Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. 410582 et   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. 209240 ...On apprécie beaucoup votre travail mais je vous pose seulement la question seulement pour être tous au même niveau en tant que simulateur. C'est très important  a mon humble avis pour une ligue d'être coordonné surtout a ce niveau...Dans ce cas ci...jai pleins de joueurs qui sont apparus du FARM dans mon Pro... Pour Kerdilees je suppose que c une blessure a Penner c ok...mais jai plein de def que jai jamais monté et je ne semble pas avoir de blessures...Alors ma question :  Faites vous jouez les day today...??Mon principe quand je simule est de toucher le moins possible a l'alignement qu'on me donne  avec les moyens possibles.   Si tu fais jouer tes day to day toute suite tes pas obliger d e  monter d'autres gars et ca  mélange moins l’alignement.  

Krystofer Barch RW 35 750000 1 69 49 47 42 83 60 85 62 62 63 52 67 85 46 76 67
Anton Volchenkov D 33 4500000 4 52 35 38 45 85 82 87 75 83 62 59 66 87 39 84 69
Mark Fistric D 29 1500000 3 45 44 45 50 77 77 97 65 76 52 56 59 77 46 83 70
Sami Vatanen D 24 420000 1 63 77 54 54 78 73 64 76 77 73 78 55 71 61 71 71

sont rendu FARM  exemple pk?  J'aimerais une explication Razz  Merci encore pour votre job..il s'agit juste de se parler et savoir qui fait quoi au juste et comment  ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M2M
Junior Majeur
Junior Majeur
M2M


Nombre de messages : 1247
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/05/2013

Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Empty
MessageSujet: Re: Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 2:50

Va voir ton lineup, je trouve cela quand même identique, à part Ryder qui n'est plus là ...

Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. EmptySujet: Alignement Anaheim saison 3   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:54Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Icon_multiquote_off_fr Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. I_icon_quote Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. I_icon_edit Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. I_icon_delete Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. I_icon_ip


D.Sedin-Holland-H.Sedin (passing plays 70)
Dumoulin-Fowler

Noesen-Burmistrov-Radulov(passing Plays 60)
Lind- Markov

MacKenzie-Goulbourne-N.Sorensen (hit and grind 40)
Andrlik- Gustafsson

Ryder-Steckel- Kerdiles(trap 30 )

G- Gibson

PP     (shooting 70)
D.SEDIN-Holland-H.SEDIN
Fowler-Markov

pp2      (shooting 50)                                 
Noesen-Burmistrov-Radulov
Andrlik- N.Sorensen

pk   (passive Box 70)
D.Sedin-Goulbourne
Fowler- Dumoulin

pk2  (passive Box 50)
H.Sedin-Burmistrov
Lind-Gustafsson

Donc, surplus de joueur PrO, il a fallu que j'en descendre
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Empty
MessageSujet: Re: Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:17

Tu descends jamais tes vieux joueurs farm ..ils vont droppé c connu ..De deux javais demander de mettre fath dans les buts ...ce qui na pas ete fait jai juste demander le goler..ce que tu as fait c tas pris ce qui était en rouge mais cetai mon alignement pre saison ca .. haha mn line up etait deja ok jvoulais juste un changement goler Razz anyway jaurais fais la demande pour monter descendre je suis a mes affaires..La ce que ca fait c que jai 3 bons veterans qui drop farm et ca va deja pas ben alors Razz Voila ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
M2M
Junior Majeur
Junior Majeur
M2M


Nombre de messages : 1247
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/05/2013

Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Empty
MessageSujet: Re: Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:50

Sedin² a écrit:
Tu descends jamais tes vieux joueurs farm ..ils vont droppé c connu ..De deux  javais demander  de mettre fath dans les buts ...ce qui na pas ete fait jai juste demander le goler..ce que tu as fait c tas pris ce qui était en rouge mais cetai mon alignement pre saison ca .. haha mn line up etait deja ok jvoulais juste un changement goler Razz anyway jaurais fais la demande pour monter descendre je suis a mes affaires..La ce que ca fait c que jai 3 bons veterans qui drop farm et ca va deja pas ben alors  Razz Voila ce qui est arrivé.

J'ai pas eu le choix, selon le lineup que j'avais ...

Pour le drop, tout s'arrange

 Very Happy 


Dernière édition par Dg--Blues le Jeu 20 Fév 2014 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Empty
MessageSujet: Re: Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:55

Tu le descend JAMAIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
M2M
Junior Majeur
Junior Majeur
M2M


Nombre de messages : 1247
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/05/2013

Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Empty
MessageSujet: Re: Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:57

WashingtonCapitals a écrit:
Tu le descend JAMAIS Smile

Donc je ne respecte pas le lineup !!!

Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Empty
MessageSujet: Re: Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:01

Je comprends et jaurais du enlever mon rouge mais ja pas dit up changements en rouge jau du juste de changer le gardien  Razz  (qui finalement naura jamais été changé) Razz  Je suis desolé mais je suis habitué avec cette méthode et la jai pas eu le temps denlever rouge d ela pre je croyais que cetait clair mais haha  Ben ce que tu fais tu descend des jeunes ou moins vieux quand tes pris  parce que la mes vieux ont perdu des cotes et avec cette simu de plus ca doit pas etre beau  Razz

en fait mon line up etait deja ok Je lavais fait dans le simu a la fin du pre.  Et quand un dg demande pas a monter ces joueurs la c un indice Razz
Revenir en haut Aller en bas
M2M
Junior Majeur
Junior Majeur
M2M


Nombre de messages : 1247
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/05/2013

Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Empty
MessageSujet: Re: Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:04

Sedin² a écrit:
Je comprends et jaurais du enlever mon rouge mais ja pas dit up changements en rouge jau du juste de changer le gardien  Razz  (qui finalement naura jamais été changé) Razz  Je suis desolé mais je suis habitué avec cette méthode et la jai pas eu le temps denlever rouge d ela pre je croyais que cetait clair mais haha  Ben ce que tu fais tu descend des jeunes ou moins vieux quand tes pris  parce que la mes vieux ont perdu des cotes et avec cette simu de plus ca doit pas etre beau  Razz

en fait mon line up etait deja ok Je lavais fait dans le simu a la fin du pre.  Et quand un dg demande pas a monter ces joueurs la c un indice Razz

Plusieurs Dg ne font pas de Up/Dowm avant, il le font directement dans leur lineup et il faut que je recommence le lineup 2 ou 3 fois ....
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Empty
MessageSujet: Re: Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:06

Merci de al remarque ils devraient le faire pourtant . On devra les avertir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Empty
MessageSujet: Re: Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:24

Moi je fais toujours joué les day to day. J'aimerais aussi ajouté que je n'ai pas fait de line up depuis les séries. Razz

En tout cas, moi comme simu se que je trouve difficile à gerée c'est le fait que tout le monde fait des changement de ligne différament. Moi quand je change de gardiens je fait copier coller de mon allignement, edit, et ensuite change mes goaleurs et je les mets en rouge. D'autre comme toi font se que tu fais (tu n'es pas le seul) et le disent ou disent des changements de line ups se qui n'est pas toujours évident à mon avis. Quand la majorité dit up line up et quelque joueurs disent leurs changement c'est difficile parfois.

Dernièrement les quelques fois que j'ai simuler dans la nouvelles dynasty j'ai moi aussi rencontré les problèmes de up/down.
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Empty
MessageSujet: Re: Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:27

En fait se que j'essais de dire c'est qu'on devrais créer un standard que tout le monde doit suivre sinon c'est auto-line. Il faudrais alors ques les DGs s'occupe adéquatement de leurs line-ups et soit plus organisé.
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Empty
MessageSujet: Re: Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:45

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Empty
MessageSujet: Re: Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:09

On va travailler la dessus pou avoir un gabarit sur lequel base les Line ou de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Empty
MessageSujet: Re: Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:26

Je suis d'accord  qu'il faudra instaurer une façon de faire uniforme pour tous . et que certains DG ne font même aps le minimum demandé....Cependant ,je maintiens que NOUS les simulateurs avont aussi notre part  a regarder...S'Agit de voir certains alignements  ou demandes  ou signatures pas faites pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Empty
MessageSujet: Re: Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.   Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux simulateurs IMPORTANT de repondre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Important pour tout les simulateurs A LIRE
» Simulateurs
» ny ilanders tu naura pas le choix de me repondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser