LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
+7
Flames
Frank Léonidas
MontrealCanadiens
DG Ranger
The Big Sharks
Dg LA
The_Emperor_99
11 participants

Avez-vous OUI ou NON confiance en PHI 98 en tant que simulateur?
OUI
Explication Vote_lcap89%Explication Vote_rcap
 89% [ 16 ]
NON
Explication Vote_lcap11%Explication Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:49

Bonjour à tous,

ouff... toute une soirée hier, hein!


Bon, je me dois de vous expliquer ce qui c'est passé!

Premièrement, en fds passé OTTm'a demandé si j'était interessé a devenir commissaire et c'est arrivé a un drole de moment puisque je songeait depuis quelques temps a me partir ma propre ligue...
j'ai finalement accepter en me disant que j'étais p-e mieu de m'impliquer d'avantage ici puisque la ligue est batit sur une bonne fondation et là je parle de l'équipe et des membres qui l'entoure!

Bref.. suite à mon arrivé en poste j'ai envoyer un MP a OTTpour lui soumettre mes idées et de lui demandé si je pouvais les appliquer!
Sa réponse fut positive!

J'était bien évidemment au courant du principe ici de ne pas sortir les fiches potentiel qui comprend le potentiel et la constance mais surtout les ceilings du joueur qui indique combien un joueur peut atteindre! Mais une de mes idées était d'amener les fiches technique qui n'indique seulement que le potentiel et la constance.. et non les ceilings!

(Note: Le potentiel et la constance ne peuvent aucunement vous indiquez combien deviendra un joueur! Je peux vous jurez que je suis un expert dans les fiches potentiel et je peux vous confirmer que oui le potentiel aide.. mais si les ceilings sont mauvais bien avoir 88 pot ne fera pas de ce joueur un bon joueur! Je vois fréquemment des joueurs avec 69 pot ou 73 pot devenir bien meilleur que des joueur avec 79 pot ou 83 pot!
Bref... les fiches techniques n'amenait aucune forme de tricherie selon moi et amenait un autre aspect que j'expliquerai plus tard si un sondage a lieu!)


Quand j'ai commencé a implanté mes idées hier j'ai été aussitôt critiquer et je vous dirais que j'ai été hérité voir blessé puisque depuis quelques jours j'ai mis enormement d'heure sur la ligue afin de l'améliorer le plus possible, au plaisir de tous!

Et je déteste m'obstiner! Discuter est une chose mais me faire dicter de défaire mon travail j'aime moins ca... je ne penses pas qu'il y a beaucoup de gens ici qui aime perdre leur temps!

Je vous rappel ici que j'avais vérifié auprès de OTTavant de me lancer!

En tk... m'obstiner et le fait de sentir que mon travail était une perte de temps ma fait pogner les nerfs!! On s'entend ici que je n'ai pas ''envoyer chier'' personne mais j'ai décidé (dans l'émotion) dans sacrer mon camp!

Ce qui a fait sauter un peu tout le monde:

J'ai changer le mot de passe du HTML que j'avais créé et du email que javais créé... pkoi? Juste parce que suite à notre ''conflit'' j'ai voulu protégé mes arrières et mon travail...

Réaction exagéré? Surement oui... mais la réaction face a ca ne fut pas tres jolie non plus! J'ai lui les conversations sur la chatbox et devant l'ignorance de ce qui se passait il s'en est dit des choses sur celui qui à la base est venu ici que pour aidé gratuitement à installer le html puis finalement qui a améliorer la beauté du forum pour finalement embarquer dans votre gang et devenir simulateur puis commissaire...

Bon Est-ce que j'en tiens compte ? Bien sur que non... j'ai bien vu que j'avais créé un climat de panique et je dois avouer que dans la déception et frustration je n'ai pas trop songer à ca en quittant de cette manière!


Mais bon... je suis revenu hier soir discuté et je crois que toute cette histoire est une sorte de malentendu... OTTne pensait pas que j'irais aussi vite et il n'a pas eu le temps de me demander de faire un sondage sur mon idée des fiches techniques... Bref,  j'ai été trop vite!

Qu'Est-ce qui arrive maintenant?

Il y a maintenant 2 possibilités...

1) Tout est beau, je reprend mon poste de commissaire et continu de travailler sur la progression de la ligue pour le plaisir de tous et bien entendu j'amène mes idées dabord avec des sondages bien expliqués..

ou..

2) Vous pouvez simplement me remercier de mes services et on se dit aurevoir




respectueusement, Francis


Dernière édition par PHI 98 le Lun 3 Fév 2014 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:24

C'est bon merci de tout avoir explique selon ton point de vue.


Maintenant que tout le monde peut bien voir et comprendre le fond de l'histoire j'y vais avec un sondage de vote de confiance pour te redonner ADMIN et simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dg LA
Midget AAA
Midget AAA
Dg LA


Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2010

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:49

donne si le role qui avais donc admin et simu! j'ai confiance en lui avec se que j'ai vu hier il n'a pas tricher rien de sa!! donc pourquoi lui enlever sa? voila mon point de vu!
Revenir en haut Aller en bas
The Big Sharks

The Big Sharks


Nombre de messages : 122
Age : 21
Date d'inscription : 08/01/2014

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:58

Redonne lui le poste D'admin et de simulateur il le merite bien!! J'ai tout lu sont texte! Et lui enlever sont poste et lui dire aurevoir bien moi je ne veut pas je veut quil reste avec nous!! Bon Explication 656485 moi je dit que tu reste car jai confiance en toi!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:02

pas de probleme pour moi mais pour ce qui du fichier potentiel c faut que on peut pas s'avoir comment 1 joueurs va atteindre je suis ds une lique ou tout le monde a acscès au fichier potentiel pas seulement les administarteur mais tout les DG et si tu sais comment le conter avec les celling et tout et bien sa te donne une idée tres tres proche de ce que ton joueurs va atteindre 1 gros plus pour le repechage tu repechage pas seulement un nom mais c comme ds la vraie vie si tu fait pas ton boulot comme dépisteur et bien tu te retrouve avec des joueurs qui monte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:47

DG Ranger a écrit:
pas de probleme pour moi mais pour ce qui du fichier potentiel c faut que on peut pas s'avoir comment 1 joueurs va atteindre je suis ds une lique ou tout le monde a acscès au fichier potentiel pas seulement les administarteur mais tout les DG et si tu sais comment le conter avec les celling et tout et bien sa te donne une idée tres tres proche de ce que ton joueurs va atteindre 1 gros plus pour le repechage tu repechage pas seulement un nom mais c comme ds la vraie vie si tu fait pas ton boulot comme dépisteur et bien tu te retrouve avec des joueurs qui monte pas

stp prend le temps de relire cque jai ecrit!

C'est quand on prend pas le temps de lire qu'on fini par s'obstiner pour rien et que ca donne des conflits ou malentendu pour rien!

98 a écrit:
J'était bien évidemment au courant du principe ici de ne pas sortir les fiches potentiel qui comprend le potentiel et la constance mais surtout les ceilings du joueur qui indique combien un joueur peut atteindre! Mais une de mes idées était d'amener les fiches technique qui n'indique seulement que le potentiel et la constance.. et non les ceilings!

Donc, non ce n'est pas les fiches potentiel que je voulais amener mais bien les fiches techniques (pas la meme chose) et oui tu as raisons et je le dit aussi dans mon texte que les fiches potentiel font en sorte qu'on peut savoir combien aura un joueur et c'est pour cette raison que je n'ai meme pas osé penser amener ca ici Razz

Pour savoir combien aura un joueur ca prend absolument les ceilings et dans les fiches techniques tu n'as pas accès au ceilings!


alors voila pourquoi il est important de lire et relire Razz mais si c'est un long texte cheers
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:04

Je suis le premier a t'avoir blâmer, et je crois que c'est légitime, tu crois que tu as investi du temps sur la ligue, moi j'en investi je dirais entre 2000-3000 heures mais je m'en excuse, je fais sans doute parti des personnes qui ta attaqué directement. Je crois que dans la foulée des choses tu as été impulsif, et sa mes deja arrivés même plusieurs fois. Mais changer les mot de passes de tout, je trouve sa assez ordinaire même après tes explications. Tu veux proteger ton travail en détruisant notre travail, tu vois ?

Pour cela, tu es toujours le bienvenue ici, mais pour moi je vais passer mon tour sur la confiance que je peux t'attribuer, et surtout que j'était le premier a être content de ta nomination, sache que sa m'attriste un peu. Si on te donne la confiance pour continuer bah tant mieux, je vais me pencher dans la balance et t'accepter, après tout mon jugement n'est pas ultime.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Frank Léonidas
Midget AAA
Midget AAA
Frank Léonidas


Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 28/11/2013

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:18

Allo mon nom est Francois et je suis dans cette ligue depuis 2 mois.
J'ai toujours eu comme principe,que d'avoir comme adversaire les meilleurs
Ca me donnerais l'occasion de devenir le meilleur.

Est-ce que j'ai asser d'expérience pour avoir une idée éclairée sur ce debat?
Je ne sais pas.
Mais ce que je sais c'est que dès que DG Philadelphie est arriver
Les choses et le climat médiocre on ete remplacer par un certain enthousiasme.

Loin de moi de vouloir tasser les vieux DG qui sont ici depuis des années
Mais j'ai bien de la misere a comprendre que en 2 mois
Meme en passant 15h par jour sur le site
Je ne connais seulement que la moitier des DG !!

Est-ce un probleme?
Bien sur voyon,c'est meme un probleme majeur.
Car un DG qui n'est jamais présent sur le site et qui ne communique avec personne
Prend la place d'un autre qui lui voudrait s'impliquer et etre actif.

Haaa je vous entend deja dire: Aieee de quoi y par lui le nouveau!!
C'est de Phi qui est le sujet et non pas la fréquantation des menbres sur le site.

He bien je vais vous surprendre,c'est exactement de ca qu'on parle en ce moment.
En Philadelphie j'ai vu: un nouvel individu qui voullais s'impliquer
Qui voulais décrasser cette ligue qui se contemple dans son immobilisme.

J'ai vu un homme responsable et qui desire faire avancer les choses.
Au trade-dead-line j'ai négocier avec 14 autres DG.
Ou étais les 15 autres dinosaures ou jeune écervelés?
Les 15 autres DG désabuser qui on meme pas eu le respect de répondre a mes MP?

Donc,je cite: The Emperor dit le Leader,The JETS dit le négociateur,DG Blues dit le Trade-Master
DG Anaheim dit le teacher(il ma aider au debut),DG Montreal dit le Nemesis
DG Chicago dit le juge No-No,DG Pittsburgh,DG Kings dit the contender
DG WashingtonDit le Swimmer(malgrer sont language grossier et carrement inacceptable)
DG Toronto dit I Refuse your offer,Dg Edmonton dit The Law,DG Cooloosss dit la legende
Dg Roy dit the best Gauly Everseen,Dg Buffalo qui est dur et passionner,DG Boston
Et les nouveau jeune Dg actif que je salut d'ailleur.

Tout ces gens on la ligue a coeur et ont une valeur inestimable.

Et la il arrive qui dans les parages? Dg Philadelphie.
Je le considaire comme un diamant venu de loin.
J'ai parler avec lui et je crois que ses intention sont positive et noble pour la ligue.
Dès sont arriver la ligue a bouger,bousculer de vieux meuble qui serves a rien.
Il es nouveau ici ,certe,mais quand on a la chance d'obtenir un nouveau
DG qui a fait ses preuve dans d'autre ligue,on doit pas le considérer comme un novice.

En résumer:

NO 1: Je suis contre que tout les DG ait le droit de consulter les ceilings.
NO 2: Je suis contre que tout les DG ait le droit de consulter les fiches techniques
NO 3: Je suis contre les DG qui on meme pas eu la descence de venir au jour le
le + important de l'année: le trade-dead-line !!!! Crisss que c'est pas fort!!
NO 4: Je suis pour une ligue avec des Leader FORT comme The Emperor,Edmonton,Philadelphie
Coolooossss dit l'intelo et p-e certain juge actif qui ferais une bonne job aussi.

NO 5: Je suis pour le fait que Dg Philadelphie soit Administrateur et simulateur tout le temps.

Bien humblement

Frank Dg des Canucks de Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:35

J'ai rien lu car c'est vraiment le plus long wall ever
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:17

Explication 173795 on ai pas sur facebook XD
Revenir en haut Aller en bas
M2M
Junior Majeur
Junior Majeur
M2M


Nombre de messages : 1247
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/05/2013

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:02

-J'aimerais bien que l'on puisse ajuster manuellement dans la ''save '' la constance de certains joueurs lorsqu'il change d'équipe ...

Voici un exemple :

Avant transaction : Blake Wheeler RW 28 5600000 5 43 72 80 82 73 73 85 77 68 78 68 63 77 78 77 75
Après transaction : Blake Wheeler RW 28 5600000 5 43 72 80 82 73 73 85 77 68 78 68 63 77 78 77 73


Je voulais acquérir un joueur avec 75OA et non 73OA !!!!

Je me propose de corriger dans la ''save'' tout les ajustement de constance, je suis pas le seul à qui cela est arrivé, Dg-Jets en été victime de cette situation à deux reprises ...

Et, rarement le joueur en question regagne la constance perdu ... Regarder Patrick Sharp, il n'a jamais regagné sa perte de 2 OA ...






Revenir en haut Aller en bas
Dg-Jackets
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg-Jackets


Nombre de messages : 1227
Age : 38
Localisation : Notre-Dame de Pontmain
Date d'inscription : 15/11/2013

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:05

je te corrige Sharp est passer de 75 a 71 ... donc perte de 4 OA
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:25

Explication 209240 on va en discuter mais la baisse du OV est du seulement à des facteurs disons la motivation du joueur comme s'il n'a pas aimer être échange donc pour l'instant on fera sûrement rien mais ça reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:35

Hey mais arretez la! La constance est une cote qui fluctue par rapport au moral du joueur, ses performances, son utilisation et son role dans l'organisation (humeur).

personnellement je pense que le "drop" en constance fait parti du risque de faire un trade. Je me rappelle avoir échangé Saint-Louis à Explication 25936 après quoi il était descendu de 78 jusqu'à 73 overall, mais il a remonté à 75 et à 39 ans il est le meilleur pointeur du circuit.

Le seul truc qu'on devrait pouvoir changer est le "role dans l'organisation" de nos joueurs. je l'ai déjà dit et je le redit encore c'est probablement la seule code sur laquelle on devrait pouvoir changer avec les trucs habituels
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:49

Oui on va très certainement implanter les changements de statut des joueurs exemple franchise player ou core player
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:52

Lightning de Tampa Bay a écrit:
Hey mais arretez la! La constance est une cote qui fluctue par rapport au moral du joueur, ses performances, son utilisation et son role dans l'organisation (humeur).

personnellement je pense que le "drop" en constance fait parti du risque de faire un trade. Je me rappelle avoir échangé Saint-Louis à ANAaprès quoi il était descendu de 78 jusqu'à 73 overall, mais il a remonté à 75 et à 39 ans il est le meilleur pointeur du circuit.

Le seul truc qu'on devrait pouvoir changer est le "role dans l'organisation" de nos joueurs. je l'ai déjà dit et je le redit encore c'est probablement la seule code sur laquelle on devrait pouvoir changer avec les trucs habituels

+1
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:49

The_Emperor_99 a écrit:
Oui on va très certainement implanter les changements de statut des joueurs exemple franchise player ou core player

Si on met une limite c'est faisable... Sinon ça peut devenir un petit peu trop pour un simulateur.

Je ne veux pas en rajouter mais je me demandais si on pouvais aussi changer le training des joueurs? Parce que nos jeunes qu'on repêche maintenant son sur rest... Juste une proposition. Étant simu ça peut faire beaucoup mais si on mettais une limite par équipe ici aussi ça pourrais être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:56

Oui le training aussi on va ajouter ça

Et une limite de disons 3 changements de statut par saison
Revenir en haut Aller en bas
DG Big Bad Bruins
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Big Bad Bruins


Nombre de messages : 1253
Age : 58
Localisation : St-Polycarpe
Date d'inscription : 28/07/2009

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:19

Bravo..du changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser