LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Organisations des travaux sur la ligue

Aller en bas 
+3
JonathanBouchard
Lightning de Tampa Bay
The_Emperor_99
7 participants
AuteurMessage
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Organisations des travaux sur la ligue Empty
MessageSujet: Organisations des travaux sur la ligue   Organisations des travaux sur la ligue EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:30

venez nous dire ce que vous pouvez faire pour la ligue pour:

-faire une section archives contenant tous les sujets importants de nos 30 saisons de la 1ere dynastie

-recherches des rosters 2013-2014 les bons et les tester pour voir si tout est beau pour tout le monde

-ménage sur le forum pour enlever des sections inutiles et faire des nouvelles sections comme la section update pour les updates avec les fichiers HTML

- vous pouvez aussi apprendre le fonctionnement des fichiers HTML et proposer de nouvelles idées pour rendre la ligue encore plus unique


SI JAMAIS J'AI OUBLIÉ QUELQUECHOSE DITES MOI LE


Dernière édition par DG-NYR-99 le Sam 17 Aoû 2013 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Organisations des travaux sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisations des travaux sur la ligue   Organisations des travaux sur la ligue EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:50

je voudrais avoir la save de la LNHS avec les rosters qu'on a en ce moment. si quelquun pourrait me l'envoyer en dossier compressé ça serait super (à la fin de la présente saison).
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Organisations des travaux sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisations des travaux sur la ligue   Organisations des travaux sur la ligue EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:47

Organisations des travaux sur la ligue 503802 : Peux-tu t'occuper des Archives? Tu en étais déjà le responsable alors... Smile

Pour le tri à faire...je propose de séparer le travail entre tous les DGs. Il en faudrait au moins un ayant 1-2 ans ou plus d'ancienneté par section.

Il faudrait 2 DGs pour chaque section, et un DG par section à trier se verra attribué le droit d'administrer ladite section.

Discussion générale - Enchères - Joueurs sur le marché - Confirmation d'échanges - Sondages - Inscriptions - Règlements - Rosters - Stats - Autres topics de discussion hors-LNHs.

Vous devez soumettre vos noms ici-bas, en mentionnant qui s'occupe de quelle section. Nous dresserons une liste des sections occupées et par qui.

MERCI!!!

Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Organisations des travaux sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisations des travaux sur la ligue   Organisations des travaux sur la ligue EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:37

Jpeux vous aider j'ai rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Organisations des travaux sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisations des travaux sur la ligue   Organisations des travaux sur la ligue EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:09

je pourrais aider. faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Organisations des travaux sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisations des travaux sur la ligue   Organisations des travaux sur la ligue EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:15

je vais pouvoir aider si quelqu'un m'explique comment ont fait lolllll
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Organisations des travaux sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisations des travaux sur la ligue   Organisations des travaux sur la ligue EmptySam 27 Juil 2013 - 22:32

Organisations des travaux sur la ligue 47479 - Organisations des travaux sur la ligue 952362 - Organisations des travaux sur la ligue 133840 ...Je vais pouvoir vous expliquer la job à faire et vous donner chacun une section.

Organisations des travaux sur la ligue 597994 : Peux-tu m'écrire par MP la partie dont tu vas t'occuper et ce que tu aimerais qui soit fait par Organisations des travaux sur la ligue 952362 - Organisations des travaux sur la ligue 47479 - Organisations des travaux sur la ligue 133840 - Moi? Je vais m'occuper de tout ça demain après souper.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Organisations des travaux sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisations des travaux sur la ligue   Organisations des travaux sur la ligue EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:52

Je vais travailler sur les choses importantes à garder, ensuite je verrai si j'ai le temps de mettre tout le reste bien correctement et blah blah.
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Organisations des travaux sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisations des travaux sur la ligue   Organisations des travaux sur la ligue EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:53

moi je pourrais m'occuper de la section roster peut etre sa doit etre la moins compliqué lollll
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Organisations des travaux sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisations des travaux sur la ligue   Organisations des travaux sur la ligue EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:10

Up la saison 30 va finir en fin de semaine donc il est temps de faire le ménage tout ceux qui veulent nettoyer le forum et tout mettre les messages de la première dynastie dans les archives faites le maintenant

98 ou qqn pouvant l'aider mettre à jour les boutons citer éditer svp

Compléter l'apprentissage des simulateurs pour les html

Il serait aussi très intéressant d'avoir les même section que la vraie NHL si possible

Pour ma part je m'occupe de diriger l'entreprise vers la ou la main de l'homme n'a jamais mis le pied...
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Organisations des travaux sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisations des travaux sur la ligue   Organisations des travaux sur la ligue EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:41

Je vais essayer de donner un coup ce soir.

Je vais aussi simuler la série finale, ce soir.

Organisations des travaux sur la ligue 392350 est mon équipe sous tutelle, mais Organisations des travaux sur la ligue 133840 a sa propre équipe et il a simulé les séries jusqu'à date, alors je pense qu'on peut me faire confiance pour la finale, d'autant plus que Organisations des travaux sur la ligue 392350 n'est pas mon équipe, je n'ai aucun réel attachement envers cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Organisations des travaux sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisations des travaux sur la ligue   Organisations des travaux sur la ligue EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:54

Organisations des travaux sur la ligue 727668 faudrait donner du temps à LA..
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Organisations des travaux sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisations des travaux sur la ligue   Organisations des travaux sur la ligue EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:00

LA ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Organisations des travaux sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisations des travaux sur la ligue   Organisations des travaux sur la ligue EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:50

si un bon ami m'explique quoi faire je peux aider 1 peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisations des travaux sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Organisations des travaux sur la ligue   Organisations des travaux sur la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisations des travaux sur la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue
» ligue
» Best Ligue ever
» Ligue 2
» Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Actions administratives mineures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser