Auteur | Message |
---|
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status?? Mar 16 Avr 2013 - 11:41 | |
| Tu lockes rien du tout, c'est pas à toi de prendre ce genre de décisions, surtout si la discussion n'est pas terminée. Si un jour t'es admin on te dira, en attendant chacun son job, le tien c'est de simuler, parce que t'as été volontaire pour ça.
Et pour parler du sujet qui nous concerne, perso, j'ai aucun souvenir d'une discussion sur si on avait le droit ou pas de changer les statuts. J'ai moi même changé le statut de certains de mes joueurs quand j'avais la save, et j'ai toujours changé les statuts quand un DG me demandait de la faire.
| |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status?? Mar 16 Avr 2013 - 11:52 | |
| j'attendrais la réponse si on a droit ou non merci! | |
|
| |
WashingtonCapitals Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3131 Age : 28 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status?? Mar 16 Avr 2013 - 13:24 | |
| quand c'est rendu qu'il y a de l'engeullade dans un sujet c'est le temps de locker. Pi garde la faut régler sa j'aime pas la façon dont tu me parles pi aussi jfais rien de mal en lockant le sujet pi j'aimerais sa aussi que t'arrête de t'interposer avec toute squelette je fais | |
|
| |
Nombre de messages : 3131 Age : 28 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status?? Mar 16 Avr 2013 - 13:25 | |
| quand c'est rendu qu'il y a de l'engeullade dans un sujet c'est le temps de locker. Pi garde la faut régler sa j'aime pas la façon dont tu me parles pi aussi jfais rien de mal en lockant le sujet pi j'aimerais sa aussi que t'arrête de t'interposer avec toute sque je fais | |
|
| |
Flames Pro
| Sujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status?? Mar 16 Avr 2013 - 14:31 | |
| - DgOttawa a écrit:
- Tu lockes rien du tout, c'est pas à toi de prendre ce genre de décisions, surtout si la discussion n'est pas terminée.
Si un jour t'es admin on te dira, en attendant chacun son job, le tien c'est de simuler, parce que t'as été volontaire pour ça.
Et pour parler du sujet qui nous concerne, perso, j'ai aucun souvenir d'une discussion sur si on avait le droit ou pas de changer les statuts. J'ai moi même changé le statut de certains de mes joueurs quand j'avais la save, et j'ai toujours changé les statuts quand un DG me demandait de la faire.
Je suis d'accord mais je ne comprend pas tout à fait pourquoi il a l'accès au paneau s'il ne peut l'utiliser... C'est essentiel quand tu es simulateur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status?? Mar 16 Avr 2013 - 15:18 | |
| C'est essentiel mais je lock pour esssayer de préserver le forum qund c'est rendu qu'un sujet est pourri comme sa faut faire quelque chose | |
|
| |
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status?? Mar 16 Avr 2013 - 15:32 | |
| - LA KINGS a écrit:
- DgOttawa a écrit:
- Tu lockes rien du tout, c'est pas à toi de prendre ce genre de décisions, surtout si la discussion n'est pas terminée.
Si un jour t'es admin on te dira, en attendant chacun son job, le tien c'est de simuler, parce que t'as été volontaire pour ça.
Je suis d'accord mais je ne comprend pas tout à fait pourquoi il a l'accès au paneau s'il ne peut l'utiliser... C'est essentiel quand tu es simulateur? Oui c'es essentiel! Ce que veut dire c'est que c'est pas a toi de décidé si un sujet doit etre locké (meme si y va de certains propos completement immature!!) Pour ce qui eest des changements de statut, faites en ce que vous voulez mais je défendais simplement le faut qu'on m'avait accordé la permission de le faire et je sort pas sa du livre de cendrillon! La décision vous revien a vous les admins a savoir si on continue dans la meme veine ou si on stop tout sa! Honnetement sa change pas grand chose car jai vu des équipes gagner des coupes avec aucun statut de joueur changer! Cependant si le simulateur ne s'y oppose pas pourquoi ne pas le toleré?! La est la question | |
|
| |
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status?? Mar 16 Avr 2013 - 15:33 | |
| Dsl pour les mots qui sont incomplet jsuis sur mon cell | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status?? Mar 16 Avr 2013 - 15:38 | |
| Moi jvais te dire sa rallonge en tbnk ma job si jdois changer le status des joueurs + regarder leur status quand le monde me le demande | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status?? Mar 16 Avr 2013 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Flames Pro
| Sujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status?? Mar 16 Avr 2013 - 15:59 | |
| - Dg-Canucks a écrit:
- Moi jvais te dire sa rallonge en tbnk ma job si jdois changer le status des joueurs + regarder leur status quand le monde me le demande
Le choix te reviens donc dans le cas pr/sent c'est non, aucun changement de status ne sera permis quand tu sera simulateur. | |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status?? Mar 16 Avr 2013 - 18:51 | |
| - LA KINGS a écrit:
- Dg-Canucks a écrit:
- Moi jvais te dire sa rallonge en tbnk ma job si jdois changer le status des joueurs + regarder leur status quand le monde me le demande
Le choix te reviens donc dans le cas pr/sent c'est non, aucun changement de status ne sera permis quand tu sera simulateur. Je crois que les commissaires sont assez grands pour en jaser avec et annoncer la décision. Arrêtons de s'obstiner et attendons la réponse finale | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status?? Mar 16 Avr 2013 - 19:37 | |
| Si c'est trop long pour toi c'est toi qui le sait.. Moi sa me ralongait de 5 minutes et javais le temps! Donc fait le pas c'est aussi simple que sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status?? | |
| |
|
| |
| Depuis quand peut-on changer les status?? | |
|