LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Depuis quand peut-on changer les status??

Aller en bas 
+4
JonathanBouchard
Flames
MontrealCanadiens
El diablo(TB)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Depuis quand peut-on changer les status??   Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:11

Rappel du premier message :

Jai vu dans les demandes de LA que Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 133840 avait changer le status de certains joueurs...Je me demande juste depuis quand c permis? et comment cela ca été fait en douce sans qu'on soit au courant à moins d'erreur de ma part?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status??   Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:41

Tu lockes rien du tout, c'est pas à toi de prendre ce genre de décisions, surtout si la discussion n'est pas terminée.
Si un jour t'es admin on te dira, en attendant chacun son job, le tien c'est de simuler, parce que t'as été volontaire pour ça.

Et pour parler du sujet qui nous concerne, perso, j'ai aucun souvenir d'une discussion sur si on avait le droit ou pas de changer les statuts.
J'ai moi même changé le statut de certains de mes joueurs quand j'avais la save, et j'ai toujours changé les statuts quand un DG me demandait de la faire.

Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status??   Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:52

j'attendrais la réponse si on a droit ou non merci!
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status??   Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:24

Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 173795 quand c'est rendu qu'il y a de l'engeullade dans un sujet c'est le temps de locker. Pi garde la faut régler sa j'aime pas la façon dont tu me parles Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 173795 pi aussi jfais rien de mal en lockant le sujet pi j'aimerais sa aussi que t'arrête de t'interposer avec toute squelette je fais
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status??   Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:25

Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 173795 quand c'est rendu qu'il y a de l'engeullade dans un sujet c'est le temps de locker. Pi garde la faut régler sa j'aime pas la façon dont tu me parles Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 173795 pi aussi jfais rien de mal en lockant le sujet pi j'aimerais sa aussi que t'arrête de t'interposer avec toute sque je fais
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status??   Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:31

DgOttawa a écrit:
Tu lockes rien du tout, c'est pas à toi de prendre ce genre de décisions, surtout si la discussion n'est pas terminée.
Si un jour t'es admin on te dira, en attendant chacun son job, le tien c'est de simuler, parce que t'as été volontaire pour ça.

Et pour parler du sujet qui nous concerne, perso, j'ai aucun souvenir d'une discussion sur si on avait le droit ou pas de changer les statuts.
J'ai moi même changé le statut de certains de mes joueurs quand j'avais la save, et j'ai toujours changé les statuts quand un DG me demandait de la faire.


Je suis d'accord mais je ne comprend pas tout à fait pourquoi il a l'accès au paneau s'il ne peut l'utiliser... C'est essentiel quand tu es simulateur?
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status??   Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:18

C'est essentiel mais je lock pour esssayer de préserver le forum qund c'est rendu qu'un sujet est pourri comme sa faut faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status??   Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:32

LA KINGS a écrit:
DgOttawa a écrit:
Tu lockes rien du tout, c'est pas à toi de prendre ce genre de décisions, surtout si la discussion n'est pas terminée.
Si un jour t'es admin on te dira, en attendant chacun son job, le tien c'est de simuler, parce que t'as été volontaire pour ça.

Et pour parler du sujet qui nous concerne, perso, j'ai aucun souvenir d'une discussion sur si on avait le droit ou pas de changer les statuts.
J'ai moi même changé le statut de certains de mes joueurs quand j'avais la save, et j'ai toujours changé les statuts quand un DG me demandait de la faire.


Je suis d'accord mais je ne comprend pas tout à fait pourquoi il a l'accès au paneau s'il ne peut l'utiliser... C'est essentiel quand tu es simulateur?

Oui c'es essentiel! Ce que Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 173795 veut dire Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 133840 c'est que c'est pas a toi de décidé si un sujet doit etre locké (meme si Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 54313 y va de certains propos completement immature!!) Pour ce qui eest des changements de statut, faites en ce que vous voulez mais je défendais simplement le faut qu'on m'avait accordé la permission de le faire et je sort pas sa du livre de cendrillon! La décision vous revien a vous les admins a savoir si on continue dans la meme veine ou si on stop tout sa! Honnetement sa change pas grand chose car jai vu des équipes gagner des coupes avec aucun statut de joueur changer! Cependant si le simulateur ne s'y oppose pas pourquoi ne pas le toleré?! La est la question
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status??   Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:33

Dsl pour les mots qui sont incomplet jsuis sur mon cell
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status??   Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:38

Moi jvais te dire sa rallonge en tbnk ma job si jdois changer le status des joueurs + regarder leur status quand le monde me le demande
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status??   Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:42

Dg Coyotes a écrit:
LA KINGS a écrit:
DgOttawa a écrit:
Tu lockes rien du tout, c'est pas à toi de prendre ce genre de décisions, surtout si la discussion n'est pas terminée.
Si un jour t'es admin on te dira, en attendant chacun son job, le tien c'est de simuler, parce que t'as été volontaire pour ça.

Et pour parler du sujet qui nous concerne, perso, j'ai aucun souvenir d'une discussion sur si on avait le droit ou pas de changer les statuts.
J'ai moi même changé le statut de certains de mes joueurs quand j'avais la save, et j'ai toujours changé les statuts quand un DG me demandait de la faire.


Je suis d'accord mais je ne comprend pas tout à fait pourquoi il a l'accès au paneau s'il ne peut l'utiliser... C'est essentiel quand tu es simulateur?

Oui c'es essentiel! Ce que Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 173795 veut dire Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 133840 c'est que c'est pas a toi de décidé si un sujet doit etre locké (meme si Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 54313 y va de certains propos completement immature!!) Pour ce qui eest des changements de statut, faites en ce que vous voulez mais je défendais simplement le faut qu'on m'avait accordé la permission de le faire et je sort pas sa du livre de cendrillon! La décision vous revien a vous les admins a savoir si on continue dans la meme veine ou si on stop tout sa! Honnetement sa change pas grand chose car jai vu des équipes gagner des coupes avec aucun statut de joueur changer! Cependant si le simulateur ne s'y oppose pas pourquoi ne pas le toleré?! La est la question

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2012

Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status??   Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:59

Dg-Canucks a écrit:
Moi jvais te dire sa rallonge en tbnk ma job si jdois changer le status des joueurs + regarder leur status quand le monde me le demande

Le choix te reviens donc dans le cas pr/sent c'est non, aucun changement de status ne sera permis quand tu sera simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status??   Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:51

LA KINGS a écrit:
Dg-Canucks a écrit:
Moi jvais te dire sa rallonge en tbnk ma job si jdois changer le status des joueurs + regarder leur status quand le monde me le demande

Le choix te reviens donc dans le cas pr/sent c'est non, aucun changement de status ne sera permis quand tu sera simulateur.

Je crois que les commissaires sont assez grands pour en jaser avec Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 133840 et annoncer la décision.

Arrêtons de s'obstiner et attendons la réponse finale
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status??   Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:37

Si c'est trop long pour toi Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 133840 c'est toi qui le sait.. Moi sa me ralongait de 5 minutes et javais le temps! Donc fait le pas c'est aussi simple que sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand peut-on changer les status??   Depuis quand peut-on changer les status?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand peut-on changer les status??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D.G Wild joueur qui peuvent changer d'adresse
» Avoir le droit de changer la position d'un joueur.
» status
» Status
» status

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Tactiques pour les lignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser