Auteur | Message |
---|
ryan callahan Midget Espoir
Nombre de messages : 445 Age : 27 Localisation : Où Max fourrait sa blonde Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 24 Fév 2016 - 22:30 | |
| Bienvenue est dispo un admin te les donnera quand il passera. | |
|
| |
DG Ottawa
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 25 Fév 2016 - 14:36 | |
| Nom: Maxime Audy Âge: 25 Ans Équipe désirée: Libre ? Expérience en ligue simuler:Plusieur année d'experience. Je connais énormément les simulé Pour quel raison tu penses être un bon DG: Je suis un DG experimenter et tres actif
Je suis a la recherche d'une seul ligue simulé mais une bonne, une bien gérer, une bien structurer et surtout une ligue qui dure. Je crois que celle si as fait ses preuves. Je veux une seul ligue pour m'y consacrer justement a 100% j'ai enormément de temps a l'ordi et meme a partir du bureau. | |
|
| |
dg.huard
| |
| |
dg fortin
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 25 Fév 2016 - 18:18 | |
| | |
|
| |
nouveau
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 27 Fév 2016 - 21:24 | |
| Bonjour, j'aimerais bien avoir Columbus si possible ! Sinon Ottawa pourrait etre bien.
Merci
et au plaisir | |
|
| |
dg.huard
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 27 Fév 2016 - 21:34 | |
| - nouveau a écrit:
- Bonjour, j'aimerais bien avoir Columbus si possible ! Sinon Ottawa pourrait etre bien.
Merci
et au plaisir tu es mieux de te faire un meilleur message si tu veux te faire Voir et valoir par les Admins | |
|
| |
nouveau
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 27 Fév 2016 - 21:52 | |
| Merci du conseil, mais comment faire un meilleur message quand c'est juste pour un inscription et que je ne vois pas de courriel pour pouvoir avoir de l'information sur le simulateur. Mais si la ligue est une question de message avec du bla bla inutile je ne suis pas très bon la dedans désolé. | |
|
| |
frank_CBS Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 7 Mar 2016 - 2:14 | |
| Nom: Francis Leroux-Bouchard Âge: 19 ans Équipe désirée: 1. 2. 3. 4. (je crois que ce sont les 4 équipes qui sont libres) Expérience en ligue simuler: environ 1 an, agent de joueur et CDTs sont des postes que j'ai occupé Pour quel raison tu penses être un bon DG: Je suis un excellent négociateur, ultra-hyper-super-trop actif et je crois être un bon agrément au niveau de l'activité de la ligue. Pis, pour vous impressionner un peu, si vous me voyez connecter en quasi permanence lorsque vous même vous vous connecter, c'est totalement normal (en fait, ce n'est aucunement impressionnant, je ne savais juste pas quoi dire. ) | |
|
| |
Chewback Midget Espoir
Nombre de messages : 466 Age : 23 Localisation : Malartic Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 7 Mar 2016 - 16:40 | |
| Yeah big frank is there! Juste pour approuvé sont inscription : Il est fkg actif genre autant que si cest pas plus | |
|
| |
frank_CBS Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 7 Mar 2016 - 16:45 | |
| thanks buddy | |
|
| |
Chewback Midget Espoir
Nombre de messages : 466 Age : 23 Localisation : Malartic Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 7 Mar 2016 - 16:54 | |
| Ensemble on va donner un second souffle a la ligue
Chewback et Frank est réuni sur la LNHS pour la 1re fois
| |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 27 Localisation : Où Max fourrait sa blonde Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 7 Mar 2016 - 16:59 | |
| bienvenue mais btw personne va prendre ma couronne de l'utilisateur le plus actif sur le chat | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 7 Mar 2016 - 19:35 | |
| Parfait bienvenue je te donne , prend s'en soin et aussi change ton nom et avatar a l'effigie de ta nouvelle équipe | |
|
| |
frank_CBS Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 7 Mar 2016 - 19:39 | |
| thanks guys, et changer mon nom, tu veux dire quil devienne frank_ ? | |
|
| |
New-York Islanders Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 7 Mar 2016 - 20:49 | |
| | |
|
| |
frank_CBS Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 7 Mar 2016 - 20:52 | |
| merci | |
|
| |
Asimov_PHI
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 9 Mar 2016 - 7:47 | |
| Nom: BARRIL Prénom : Guillaume Âge: 26 ans Équipe désirée: 1. / 2. / 3. (Il me semble que les équipes sont libres) Expérience en ligue simuler: J'ai participé à plusieurs ligues simulées sur une longue période (je ne pourrais dire combien de temps). Je n'ai jamais réellement occupé de poste important (celui de journaliste une fois mai je ne le considère pas comme vraiment important) si ce n'est celui de DG. J'ai un nombre impressionnant de victoires avoisinant les 0 . Petite information supplémentaire : Je suis actif en général, passant régulièrement sur la ligue pour voir les informations, les transferts, les scores, ... Mais il est possible que vous ne me voyez pas toujours, en effet le décalage horaire ne permet pas toujours une connexion aux mêmes heures | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 9 Mar 2016 - 11:58 | |
| Bienvenue, je te donne , prend s'en soin et aussi change ton nom et avatar a l'effigie de ta nouvelle équipe | |
|
| |
Chewback Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 9 Mar 2016 - 13:12 | |
| Bienvenue,
Pourquoi décalage horaire? Tu es d'ailleur? | |
|
| |
Asimov_PHI
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 9 Mar 2016 - 14:25 | |
| MontrealCanadiens : Merci, je vais en prendre grand soin. Pas de soucis, je vais faire tout les changement nécessaire. DG. : Merci pour l'accueil. Je suis Français vivant à Paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 9 Mar 2016 - 15:27 | |
| nice un français j'aime la diversité ethnique dans les ligues simulées | |
|
| |
Broncos62
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 12 Avr 2016 - 17:01 | |
| | |
|
| |
New-York Islanders Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 12 Avr 2016 - 17:49 | |
| Bienvenue, un admin passera bientot te donner une equipe. | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 12 Avr 2016 - 20:52 | |
| Bienvenue! Il y a , , de libres | |
|
| |
popoye03 NYR
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 23 Avr 2016 - 12:50 | |
| Nom: Auger Prénom : Yan Âge: 26 ans Équipe désirée: Expérience en ligue simuler: Selonn moi, Beaucoup je suis sur les ligues depuis bientôt 5 ans et la derniere annee a ete assez intensif. J'adore le fais d'avoir a etre competitif. Actif a tous les jours. J'ai deja ete confirmateur de trade, en plus d'etre dg biensur ! . Je suis actif, un gars a ses affaires qui aime devolpper les jeunes. Tourjours en train de negocier, une journee au boulot et une journee de profit ! . Je peux paraître dur en affaire mais j'ai un bon fond haha !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|