Auteur | Message |
---|
Big Apple56 Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 26 Fév 2015 - 16:53 | |
| Je n'ai pas vraiment le choix !! Je l'ai prend! | |
|
| |
DG-Rangers
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 15 Mar 2015 - 12:57 | |
| Salut,
J'aimerais faire partie de votre ligue simulée. Cela fait environ 2 ou 3 mois que je navigue sur votre site et que j'ai le goût de m'y mettre.
Je m'appelle Fred, j'ai 21 ans, je joue beaucoup a Nhl 15 (be a gm mode) et je crois connaître suffisament le hockey pour faire un bon DG de ligue simulée.
J'aimerais avoir une équipe s'il y en a une de disponible.
Je serai très disponible pour gerer mon équipe!
Faites moi signe
Fred
| |
|
| |
LUKE_L (NJ) Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 15 Mar 2015 - 13:23 | |
| Salut Fred, je suis nouveau ici et je peux te dire que c'est une bonne ligue, les admins font une très belle et bonne job!! et sont dispo.. je crois, tu peux regarder leur roster en attendant une approbation, bienvenue | |
|
| |
The_Emperor_99 Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 15 Mar 2015 - 16:46 | |
| Bonjour Fred et sont libres dis moi quelle équipe des deux tu voudrais | |
|
| |
DG-Rangers
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 15 Mar 2015 - 20:09 | |
| Je suis un peu perdu sur le forum, j'aimerais savoir à quel endroit consulter les joueurs des deux équipes disponibles et à quel endroit consulter leur statistiques et leur overall ? Pour être en mesure de faire mon alignement et mes lignes. Y a t il un lien qui indique les différentes informations importantes pour bien débuter ? Merci
Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 15 Mar 2015 - 20:11 | |
| Sur la page d'accueil tu vois les logos des équipes en cliquant dessus tu vas voir les roster des clubs et les autres onglets s'explique et par eux mêmes | |
|
| |
DG-Rangers
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 15 Mar 2015 - 20:19 | |
| Ok merci je croyais que c'etais une banniere! Je vais verifier et choisir mon equipe entre les deux disponibles! Merci
Fred | |
|
| |
MisterStanley
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 17 Mar 2015 - 16:10 | |
| Nom: Yann Âge: 21 ans Équipe désirée: 1. 2. 3. Expérience en ligue simuler: Beaucoup! j'ai arrêter de compter le nombre d'année et de ligue ça fait un bout! Pour quel raison tu penses être un bon DG: Je suis un DG actif et sérieux qui s'occupe bien de son équipe. | |
|
| |
Chewback Midget Espoir
Nombre de messages : 466 Age : 23 Localisation : Malartic Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 17 Mar 2015 - 16:16 | |
| Bonjour Yann. Tu auras probablement dès que un Admin se connectera. Merci et bienvenue! | |
|
| |
MisterStanley
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 17 Mar 2015 - 16:18 | |
| Merci DG. ! | |
|
| |
LUKE_L (NJ) Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 17 Mar 2015 - 17:34 | |
| bienvenue tu arrives a temps pour la prochaine saison | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 17 Mar 2015 - 19:14 | |
| Si ce n'est pas encore fait vers 22:00 je te donne | |
|
| |
DG-Rangers
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 17 Mar 2015 - 19:56 | |
| Je vais prendre ny rangers svp ! | |
|
| |
DG-Rangers
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 17 Mar 2015 - 22:01 | |
| Je ne suis pas capable de repondre aux messages privés car ca me dit que mon nombre de message dans le forum n'est pas suffisant pour y repondre ? Combien de message dois-je atteindre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 17 Mar 2015 - 22:21 | |
| OK FRED tu as mister stanley tu as soyez actif, faites votre bureau de dg changez votre nom et/ou mettez vous un avatar représentant votre logo amenez vos amis Bienvenue sur la LNHS | |
|
| |
Vaillant85
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 28 Avr 2015 - 9:04 | |
| Bonjour, je voudrais m'inscrire | |
|
| |
Dg-Columbus
| Sujet: Inscriptions Jeu 14 Mai 2015 - 21:09 | |
| Nom:Jeremy Âge:13 Équipe désirée:co-dg Expérience en ligue simuler:sa fait 3 ans LNAHS et LQHS en son deux( si vous en êtes à votre première expérience, n'ayaz pas peur de le dire, noussommes plusieurs DG d'expérience qui sont en mesure de t'aider! ) Pour quel raison tu penses être un bon DG:Malgré ma jeunesse ce qui fait peur a certains comissaire je suis très actifs dans toutes les ligues dans laquelle je suis en ce moment
| |
|
| |
Chewback Midget Espoir
Nombre de messages : 466 Age : 23 Localisation : Malartic Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 14 Mai 2015 - 21:18 | |
| Bonjour Jeremy, Il ne devrait pas avoir de problème tant qu'à ton âge. Il y a présentement 4 équipes de libres et une autres je crois car le DG a démissionné faute de temps. Donc tu as le choix entre , , , et qui reste encore à confirmer. Cordialement, | |
|
| |
Dg-Columbus
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 14 Mai 2015 - 21:22 | |
| Columbus me semble un beau défis | |
|
| |
Chewback Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 14 Mai 2015 - 21:27 | |
| Parfait! Tu devrais avoir dès qu'un admin se connectera. Sois actif, amène tes amis, fait ton bureau de DG, change ton nom et mets toi un avatar en liens avec ton équipe! Bienvenue dans la LNHS! | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 14 Mai 2015 - 23:01 | |
| Bonjour tu as maintenant fais ton bureau de dg et sois actif invites tes amis Bienvenue sur la LNHS | |
|
| |
Flatbush_zombies
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 25 Mai 2015 - 16:58 | |
|
Nom: cory Âge: 15 Équipe désirée: islanders Expérience en ligue simuler: je suis deja dans un autre ligue Pourquoi : jai une bonne experience dans les ligues de hockey simuler, et Je conmais bien mon hockey
| |
|
| |
Flatbush_zombies
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 25 Mai 2015 - 19:13 | |
| Nom:cory Âge:15 Équipe désirée: Islanders Expérience en ligue simuler: je suis deja dans une ligue simule Pour quel raison tu penses être un bon DG: je connais bien mon hockey
| |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 25 Mai 2015 - 19:53 | |
| Bonjour cory tu as sois actif et amènes tes amis fais ton bureau de dg changes ton nom et/ou mets toi un avatar de nous sommes juste après le draft les UFA seront affichés ce soir Bienvenue sur la LNHS | |
|
| |
Dg_SensRDL Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 17 Juin 2015 - 22:22 | |
| Nom: Patrick Âge: Probablement le doyen, 40. Je voudrais bien avoir les . Beau défi lollllll Peut pas être pire! J'ai déjà été dg ici voilà un bout. J'aimerais faire un retour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|