Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 29 Jan 2014 - 18:55 | |
| C good tu as Bienvenue et si tu as des questions ou besoin de conseil gene toi pas j'aime bien partager |
|
| |
ψ DG-Min ψ
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 8 Fév 2014 - 1:35 | |
| Nom: Gabriel Mondou Âge: 16 Équipe désirée: Expérience en ligue simuler: j'ai été sur plusieurs ligue simulé cet été j'ai fait un stop lors du début de l'école. J'avais ma propre ligue simulée elle a fonctionné durant 2 ans mais par la suite je suis devenu plus vieux et j'avais trop de chose à faire donc plus de temps pour la simulation et ma ligue est morte. Pourquoi je serais un bon DG ? : Tout simplement car je suis toujours sur l'ordinateur et que je suis très sociable | |
|
| |
The_Emperor_99 Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 8 Fév 2014 - 1:38 | |
| Bienvenue tu as maintenant sois actif fais ton bureau de dg changes ton nom pour quelque chose ayant un lien avec et mets toi un avatar BTW nous sommes en pré-saison donc prépares ton équipe pour la saison et surveilles ta masse salariale le plafond est à 69M$ | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Sam 8 Fév 2014 - 2:45 | |
| j'aime ton style bienvenue | |
|
| |
Dg_SensRDL Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 24 Fév 2014 - 13:42 | |
| Bonjour tlm, je m'appelle Patrick pis jsuis de Rivière-du-Loup, jsuis dg dans la SLHS et jsuis intéressé à me joindre à la vôtre. J'avais une 2e ligue mais elle a foiré donc j'aimerais être dg ici. Est-ce que les Canes sont tjs libres comme indiqué sur votre accueil? Sinon, dites-moi qui d'autres pis je saute dans la mêlée! | |
|
| |
El diablo(TB) Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 24 Fév 2014 - 13:47 | |
| salut c toi qui a ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 24 Fév 2014 - 14:04 | |
| Cool Patrick on engrangeait notre clique de rimiuski rivière du loup Tu as SOIS ACTIF | |
|
| |
Dg_SensRDL Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 24 Fév 2014 - 14:07 | |
| Merci boss! Oui c moi. Toi t´as qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 24 Fév 2014 - 14:11 | |
| Donc changés de nom pour qqch ayant un lien avec et un avatar Fais to bureau de dgs | |
|
| |
El diablo(TB) Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 24 Fév 2014 - 18:43 | |
| sur la slhs! hey ben jsavais même pas tu restais a r-d-l hahaha moi a riki! Après tout ce temps dans ligue pis je savais pas ca haha | |
|
| |
Dg_SensRDL Midget Espoir
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 24 Fév 2014 - 20:49 | |
| lollll est bonne | |
|
| |
THE KINGS
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 7 Mar 2014 - 16:09 | |
| bonjours je voit que les king sont en danger je pense bien prendre cette équipe jaime bien leur style et dans la division qu'il sont merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 7 Mar 2014 - 16:15 | |
| est libre tout suite si tu les veux | |
|
| |
THE KINGS
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 7 Mar 2014 - 18:15 | |
| bonjour je vien de voir que les kings sont dispo je suis vraiment interesser par cette equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 7 Mar 2014 - 20:25 | |
| bonsoir tu as maintenant LA prends en soin! | |
|
| |
SanjoseSharks
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 9 Mar 2014 - 13:11 | |
| Nom:Samuel Flynn Âge:19 Équipe désirée: Expérience en ligue simuler:( si vous en êtes à votre première expérience, n'ayaz pas peur de le dire, noussommes plusieurs DG d'expérience qui sont en mesure de t'aider! ) 2 ans d'experience dans les ligue j'adore etre DG et m'occuperd'une equipe Pour quel raison tu penses être un bon DG: Cars je pourrais investire du temps dans une equipe ,je suis un passionner de hockey. Je suis sérieux et vous m'aver l'aird'une ligue serieuse. J'aime beaucoup votre site vous mettez surment beaucoup de temps la dedans et je trouve sa fantastique | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 9 Mar 2014 - 13:21 | |
| Parfait, tu as les , prend en soin, faudrait aussi que tu change ton username pour qu'on puisse savoir que tu detient exemple (DGSANJOSE) et au aussi personnalise ton profile, si tu veux démontrer du serieux, tu va être en période d'essai. @+ et bienvenue | |
|
| |
SanjoseSharks
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 9 Mar 2014 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Paul Holmgren
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 10 Mar 2014 - 15:26 | |
| Bonjour guyz!
Je suis à la recherche de dynastie ligue, avec des noms qu'on connait pas dans 5-6 saisons haha.
Je suis très actif, c'est sur que je suis à l'université, c'est donc plus difficile d'être assidu lors de mes rush de session, mais je ferai mon possible! Je suis un fan fini de hockey, j'ai mon pool Fantasy avec des amis et c'est pourquoi j'avais quitter les ligues simulés! Maintenant, j'ai le goût de m'investir dans une ligue!
J'attends de vos nouvelles si jamais il y a un team de disponible!
Je sais pas si vous fonctionnez aussi par texto pour les négociations, mais je pourrais vous laisser mon numéro de cellulaire au besoin! | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 10 Mar 2014 - 15:30 | |
| Bonjour et libre si tu les veux | |
|
| |
Paul Holmgren
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 10 Mar 2014 - 15:32 | |
| OH QUE OUI ça m'intéresse, j'adore ce line-up haha | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 10 Mar 2014 - 16:06 | |
| Tu as hâve fun | |
|
| |
Paul Holmgren
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 10 Mar 2014 - 16:08 | |
| Merci de me faire confiance! | |
|
| |
xriveux
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 12 Mar 2014 - 19:17 | |
| Nom:Bruno Âge:16 (je suis quelqun de très mature) Équipe désirée:nimporte quelle équipe disponible si il y en a... sinon liste d'attente Expérience en ligue simuler:aucune (j'était dans une ligue mais elle n'a pas parti) Pour quel raison tu penses être un bon DG: parce que je suis quelqun de très actif qui n'aime pas les grosse échange et qui aime batir avec le repêchage et les jeunes joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 12 Mar 2014 - 20:21 | |
| Bonjour Bruno nous sommes présentement complet mais je te tiens au courant des qu'une équipe. Se libère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|