Règlement et points
Alors, j'ai décidé d'organiser la section prédictions LNH, qui concerne les séries.
Pour chaque match, vous pourrez faire votre pronostic.
Voici le système de points :
1. Vous trouvez le résultat exact (avec la bonne équipe gagnante) :
10 pts2. Vous trouvez le résultat exact (mais avec la mauvaise équipe gagnante) :
5 pts2. Vous trouvez le vainqueur, mais pas le bon score :
3 pts3. Vous trouvez le vainqueur, avec le bon nombre de buts pour une des deux équipes seulement:
5 pts4. Vous ne trouvez pas le vainqueur, mais vous trouvez le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes :
1 pt5. Vous ne trouvez pas le vainqueur, et le nombre de buts inscrits pour aucune des deux équipes :
0 ptExemples :
Match
-
Le résultat est 3-2
Vous aviez prédit 3-2
10 pts
Vous aviez prédit 3-2
5 pts
Vous aviez prédit 3-1
(ou 4-2)
5 pts
Vous aviez prédit 2-1
3 pts
Vous aviez prédit 3-5
1 pt
Vous aviez prédit 4-6
0 pt
Règlement1. Je créerai un sujet pour chaque match qui sera disputé (ça évitera toute confusion), et il sera créé normalement tout de suite après le précédent de la série.
2. Vous n'avez droit qu'à un pronostic par match. Une fois que vous avez posté un pronostic, IL EST DEFINITIF, et vous n'avez plus le droit de le changer sous aucun prétexte.
3. Bien évidemment, vous n'avez pas le droit de poster votre pronostic pendant la rencontre. La limite est le début du match.
4. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire. Je considère seulement les pronostics qui se trouvent là ou ils doivent être.
5. Je crois que c'est tout pour l'instant.
Bonne chance.