| Gérant des Inscriptions demandé!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Gérant des Inscriptions demandé!!! Ven 27 Avr 2012 - 19:00 | |
| Bonjour à tous. est présentement le Gérant des Inscriptions...Et il manque de temps pour pouvoir s'occuper seul de ce Dossier. On a donc besoin d'un autre Gérant des Inscriptions, qui peut accomplir le travail en sa compagnie. Déposez vos candidatures et nous déciderons Dimanche qui sera l'heureux élu!! | |
|
| |
DG_TOR
| Sujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!! Ven 27 Avr 2012 - 20:20 | |
| Je sais qu'à moins que personne d'autre se propose, je serai pas choisi, mais je suis dispo pour le poste! | |
|
| |
WashingtonCapitals Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3131 Age : 28 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!! Ven 27 Avr 2012 - 20:54 | |
| Je prend un formulaire pour les inscriptions ^^ Nom et prénom: Pierre-Olivier Matte Âge : 16 ans Année d'expérience : Je n'ai jamais été gérant des inscriptions mais ce poste m'interesse fortement . Je pourrais enfin juger des nouveaux qui arrivent ! Pourquoi vous? : Parce que je suis quelqu'un d'actif et de très présent et cette ligue me tient à Coeur. Aussi j'ai eu souvent un *Bad Feeling* concernant des nouveaux et la plupart des fois ça c'est concretisé. Aussi je veux laisser la chance à notre Superstars internationale : de se reposer. Il le mérite avec tout ce qu'il a fait pour la ligue . De plus, Avec mon poste à temps partiel comme compteur de masse, je crois que je suis largement disposé à avoir un 2 ième poste des plus importants Je vous promet je serai très motivé en ayant ce poste. Merci de prendre mon inscription en compte . Merci Postes occupés : Simulateur , DG , Dg des masses Postes désirés (5): Gérant des inscriptions , Gérant des inscriptions , Gérant des inscriptions , Gérant des inscriptions , Gérants des inscription . Merci et bonne fin de semaine à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!! Ven 27 Avr 2012 - 21:15 | |
| Hahaha ...Si seulement t'écrivais aussi bien et avec autant de ''Poise'' la majorité du temps, t'aurais p-e gravi les échelons plus rapidement : Effectivement...pour l'instant déjà on doit considérer la candidature de avant la tienne, de par son ancienneté. Mais merci de nous montrer ton désir d'implication, on s'en souviendra lorsque t'auras fait tes gallons | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!! Ven 27 Avr 2012 - 21:25 | |
| le poste m'intéresse je suis disponible et je passe pratiquement tout les jours sur la lique donc si je peut être utile pour la lique et alleger le fardeau de et bien je suis la c sure que comme DG j ai pas encore fait de miracle 1 seule participation au séries mais je suis tenaces | |
|
| |
Nombre de messages : 3131 Age : 28 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!! Sam 28 Avr 2012 - 0:09 | |
| J'avoues ça aurait pu m'aider à gravir les échelons plus rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!! Lun 30 Avr 2012 - 8:55 | |
| Ok... ...T'as déjà un poste à temps partiel et est ici depuis très longtemps, toujours actif, et il n'a jamais obtenu de poste quelconque jusqu'à maintenant. Je vais donc lui donner le poste de Co-Gérant des Inscriptions... : Je vais t'envoyer un MP dans la prochaine heure t'expliquant le travail à faire...et je vais en avertir pour que vous puissiez travailler ensemble dorénavant. Merci à vous 3 de vous être proposés pour le poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!! Lun 30 Avr 2012 - 15:25 | |
| Parfait | |
|
| |
DG Ranger Junior Majeur
| Sujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!! Lun 30 Avr 2012 - 20:10 | |
| merci de de votre confiance et je suis tres heureux de travailler avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!! Jeu 3 Mai 2012 - 20:52 | |
| UP!!! Il nous faut un AUTRE gérant des Inscriptions, pour épauler , à la suite du départ de . Un DG avec de l'expérience et de l'ancienneté le plus possible...Puisque est nouveau à ce poste et qu'il faudrait quelqu'un qui connait bien la LNHs (autant que lui) pour combler le manque d'expérience en gestion. MERCI D'APPLIQUER EN GRAND NOMBRE!!! | |
|
| |
Dg Ocram (TOR) Midget AAA
Nombre de messages : 780 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières,Qc Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!! Jeu 3 Mai 2012 - 23:28 | |
| s'il n'y a personne qui veux prendre le poste, je pourrais etre disponible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!! Jeu 3 Mai 2012 - 23:47 | |
| : Si t'es prêt à prendre le poste...tu l'as. Suffit que tu me confirmes et j't'enverrai un MP pour t'expliquer un peu le fonctionnement et tu pourras ensuite parler avec de ''Comment vous vous séparez la job''. | |
|
| |
Dg Ocram (TOR) Midget AAA
Nombre de messages : 780 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières,Qc Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!! Jeu 3 Mai 2012 - 23:51 | |
| c'est bon je vais prendre se poste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!! | |
| |
|
| |
| Gérant des Inscriptions demandé!!! | |
|