| Signification Name Po Tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA | |
|
+4JonathanBouchard Étienne (Sharks) Dg LA DG "Eiffel" Maple Leafs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DG "Eiffel" Maple Leafs
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Repentigny, Québec Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Signification Name Po Tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA Sam 18 Fév 2012 - 14:57 | |
| Je me demandais il y a quelques jours la signification de bons nombres de ces diminutif de mot là (pas tous, mais beaucoup). J'ai fais une petite recherche et j'ai eu ma réponse. Je me suis ensuite dit que je ne devais pas être le seul à ne pas connaître toutes les technicalités du simulateur. C'est pourquoi je les post ici afin que les débutants comme moi puissent mieux se débrouiller!
Peut être le mettre en post-it histoire que le thread ne se perd pas au fil du temps dans les pages?
Name : Nom du joueur Po : Position du joueur Tea : Team/Équipe du joueur Ag : Age du joueur Salary : Salaire du joueur Ctr : Contract/Nombre d'années restantes au contrat du joueur SH : Shooting/Force de frappe et puissance du tir vers le gardien adverse PL : Playmaking/Efficacité à faire des jeux ST : Stickhandling/Efficacité du contrôle de la rondelle CH : Checking/Efficacité de l'échec avant et arrière PO : Positionning/Maintiens de la bonne position sur la glace HI : Hitting/Efficacité à donner des mises en échec SK : Skating/Coup de patin en général (Départ, Vitesse, Freinage, Accélération, etc) EN : Endurance/Efficacité à bien jouer son temps de glace sans être trop fatigué PE : Penalty/Discipline du joueur (Plus le chiffre est haut, plus il est discipliné) FA : Faceoff/Efficacité à gagner les mises aux jeux LE : Leadership/Capacité à mener les hommes St : Strenght/Force physique du joueur OF : Offense/Moyenne de SH, PL et ST DF : Defense/Moyenne de CH, PO et HI OA : Overall/Moyenne de tout ce qu'il y a plus haut
Merci à teckman d'une autre ligue où j'ai trouvé l'information! | |
|
| |
Dg LA Midget AAA
| Sujet: Re: Signification Name Po Tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA Dim 19 Fév 2012 - 0:04 | |
| on la déja poster..mais c'est bon pour les nouveau qui passe!! | |
|
| |
Étienne (Sharks) Junior Majeur
Nombre de messages : 1343 Age : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Signification Name Po Tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA Jeu 1 Mar 2012 - 23:12 | |
| quelqu'un connait la signification des cotes pour les gardiens? | |
|
| |
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Signification Name Po Tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA Jeu 1 Mar 2012 - 23:44 | |
| SH : Glove PL : Blocker ST : Stickhandling CH : Pads PO : Angles HI : Agility SK : Skating EN : Endurance PE : Penalty FA : Rebounds LE : Leadership ST : Strenght
| |
|
| |
DG-TB
| Sujet: Re: Signification Name Po Tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA Dim 10 Juin 2012 - 7:19 | |
| et c'est quoi la signification des statistiques?
genre pour un joueur? | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Signification Name Po Tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA Dim 10 Juin 2012 - 8:44 | |
| quel genre de statistique tu parle au juste ? | |
|
| |
DG-TB
| Sujet: Re: Signification Name Po Tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA Mar 12 Juin 2012 - 17:14 | |
| | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Signification Name Po Tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA Mar 12 Juin 2012 - 18:42 | |
| ah ok tu parle de ca ?
Name Tea GP G A PTS +/- PIM PPg PPa PPp SHg SHa SHp S Pct FO% GW HG HT IT/ GA TA T-G SB GPS GS PS Fi FW Ra
name, team ,partie jouer, but, passe, point, + ou - , penality , power play goal , ainsi de suite | |
|
| |
tonioni
| Sujet: Re: Signification Name Po Tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA Jeu 24 Avr 2014 - 6:17 | |
| Bonjour. FI et SR c'est quoi svp ? Pas trouvé. ( Sr pour Stenght ? ). | |
|
| |
tonioni
| Sujet: Re: Signification Name Po Tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA Jeu 24 Avr 2014 - 7:02 | |
| Il me manque des infos , si une bonne âme peut répondre: Trio zone trop, Neutral Zone, Hit and grin, dump chase, screen and schot etc... Je n'emploi pas ces termes en france. Pourriez vous me donner le sens de ces tactiques, je trouverai les joueurs qui vont bien avec. merci. | |
|
| |
El diablo(TB) Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: Signification Name Po Tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA Jeu 24 Avr 2014 - 7:04 | |
| fi fighting bagarre sr oui force
pour le reste envoie moi tes questions en message privé ma taider | |
|
| |
tonioni
| Sujet: Re: Signification Name Po Tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA Jeu 24 Avr 2014 - 7:51 | |
| Merci Ducks, hélas je n'ai pas assez de message sur le forum pour envoyer des mp..... ( boulet un jour, boulet toujours ).. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signification Name Po Tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA | |
| |
|
| |
| Signification Name Po Tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA | |
|