LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Centre de premier plan sur le marché!!!!

+3
Zeretov
The_Emperor_99
Étienne (Sharks)
7 participants
AuteurMessage
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)

Centre de premier plan sur le marché!!!! Empty
MessageSujet: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:37

Evgeny Grachev C 33 4000000 5 70 99 73 73 74 92 73 62 73 74 46 73 80 79 74

Ne pas se fier à son overall, il est 80 en OFF et 79 en DEF

Je veux un LW de 2e trio pour si possible!
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:44

Guillaume Bisson L 31 1700000 3 99 63 73 52 72 52 73 73 77 74 69 73 78 58 72
Olivier Légaré C 27 1400000 3 63 78 74 59 73 52 83 73 86 81 56 73 71 61 74
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:54

dg_canes a écrit:
Evgeny Grachev C 33 4000000 5 70 99 73 73 74 92 73 62 73 74 46 73 80 79 74

Ne pas se fier à son overall, il est 80 en OFF et 79 en DEF

Je veux un LW de 2e trio pour si possible!

tu le dit toi même, ne pas ce fier a l'overall, ton gars c un joueur de 74 de stats en moyenne partout a l'exception près de playmaking et hitting qui font gonfler l'offense et la defense... autrement il vaut amplement son 74 ov puisque ya des stats entre 70-74 un peu partout...
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:39

ne pas oublier qu'il a 46 de leadership... sa sa fait baisser l'overall aussi
SexyLouis(nashville)
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:43

Centre de premier plan sur le marché!!!! 303533 tu réussi tellement a interpréter tout ce que le monde dit tout croche... son joueur vaut plus qu'un 74 normal parce qu'il a simplement plus de talent. On s'etend que playmaking c important et toutes ses cotes de def sont corrects
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:00

Centre de premier plan sur le marché!!!! 303533...si tu n'offres pas, tu ne commentes pas. Merci.
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:06

Merci Centre de premier plan sur le marché!!!! 303533 pour ce commentaire constructif. Comme le dis si bien PHO, sans son leadership il est facile 76. Le play making est une des stats les plus importante pour un attaquant, faut pas l'oublier.

Et en passant, l'overall est une moyenne pas une médiane... Ça a pas rapport de dire qu'il mérite 74 parce qu'il a plein de cotes 74. S'il n'avait QUE des cotes 74 à part PM et HIT il serait 76 facile. C'est son leadership qui le fais dropper.

Mais merci quand même pour ce beau commentaire, si dénigrer les joueurs des autres sans raison peut aider ta confiance en soi, et bien tant mieux! Sur ce, j'attends ton offre.

Centre de premier plan sur le marché!!!! 597994: Bonne offre, je t'en reparle bientot.
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:09

je faisais référence aux données éloignées. certain chiffre qui fausse une moyenne puisque ils sont trop élever ou trop faible. Aussi ce même overall est affecter par d'autre chiffre que on ne voit que dans les fichiers mais qui sont aussi important. si il a 74 ov c'est qu'Il le mérite.

je n'ai pas dit que ton joueur était mauvais, je trouvais juste drôle que tu parlais de l'ov de pas se fiez mais que 2 données très éloignier fausse justement les 2 ov que tu cites (off et def)

en gros je trouvais que tu étais un peu contradictoire dans ton message.

Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:32

Pourquoi il les fausse? 99 en Play making... Un des meilleurs de la ligue ça mérite bien une bonne cote offensive. Je vois pas pourquoi ça ''fausse'' l'overall offensif. On parle pas du stick handling la...
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:33

Centre de premier plan sur le marché!!!! 597994 j'accepte ton offre en passant!
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:29

70+99+73= 242/3 = 80,6 (ov off)

73+74+92= 239/3 = 79,6 (ov def)

c'est comme ça que ça ce calcul les ovs offensive et defensive. on voit que dans les 2 calculs ya une donnée qui est vraiment plus haute que les autres et qui font gonfler la moyenne.

petit exemple:

on a un groupe de 12 personnes, 2 adultes de 50 ans et 10 jeunes de 15 ans. a 1er vue on dira que c un groupe d'adolesent puisque seulement 2 sont majeurs parmis toute la gang. pourtant la moyenne d'âge de ces 12 personnes là est de plus de 20 ans (20,8 ans) alors on n'a un groupe de jeunes adultes ou d'ados avec 2 parents?

tout ça pour dire que ton gars est unidimensionnel offensivement (un playmaker) et malgré sont 79 en defense, c pas une beast defensive mais juste un gars qui frappe et fait des belles passes tandis que en regardant juste la moyenne des 2, ont ce dit que c'est un mega bon 2 way fowards. (affirmation totalement fausse)

bref stun bon gars de 2e trio ou sur un 3e trio comme joueur de luxe (en hit and grind il serait efficace) puisque ya pas l'endurance et le coup patin pour suivre les joueurs de 1er ligne qui sont suposer avoir au moin 80 skating et endurance.

je chies pas sur ton gars mec, je decortiques ses stats puisque ça semblait important pour toi de parler de son ov, alors parlons en si je peux t'aider en même temps, tant mieux.

ps: je ne viens pu sur ton topic et j'espère avoir changer ta vision de regarder un joueur parce que c'est vraiment important pour savoir quel type de joueur mettre ensemble sur un même trios.
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:41

Zeretov_Centre de premier plan sur le marché!!!! 303533 a écrit:

petit exemple:

on a un groupe de 12 personnes, 2 adultes de 50 ans et 10 jeunes de 15 ans. a 1er vue on dira que c un groupe d'adolesent puisque seulement 2 sont majeurs parmis toute la gang. pourtant la moyenne d'âge de ces 12 personnes là est de plus de 20 ans (20,8 ans) alors on n'a un groupe de jeunes adultes ou d'ados avec 2 parents?

tu peux pas comparé des groupes d'âges ( qualitatif ) avec des statistiques qu'en meme ( quantitatif) ce serait comme dire si je melange Ovechkin, Crosby et Malkin la moyenne va donner ben rien car ce sont des termes qualitatifs

tout ça pour dire que ton gars est unidimensionnel offensivement (un playmaker) et malgré sont 79 en defense, c pas une beast defensive mais juste un gars qui frappe et fait des belles passes tandis que en regardant juste la moyenne des 2, ont ce dit que c'est un mega bon 2 way fowards. (affirmation totalement fausse)

Si avoir 73 - 74 - 92 comme POS, CHE et HIT ben tout les defs avec au moins 80 OV def sont pas defensif pentoute ils sont unidimensionnel en rien. Bref, Grachev va faire amplement la job sur le 2e ou 3 trio comme C ou LW a Centre de premier plan sur le marché!!!! 5546

.

END OF STORY
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:55

j'aime mieux avoir un def qui a 80 check 80 pos 79 hit pour une moyenne de 79 def que un defenseur qui a 73-74-92. l'un est complet, l'autre est physique mais moyennement defensif pourtant les 2 ont 79 ov en def.

ps: je prend grachev n'Importe quand pour ma 3e ligne inquiete toi pas Razz

END OF STORY

The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:59

fak toi tu l'aimes Joe Homes contrairement a Centre de premier plan sur le marché!!!! 54313 qui pense que yen a facilement 5 autres defs meilleurs que lui
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:04

ya pas de def meilleur que lui individuellement certain. jai le choix de voler un def au travers la ligue et c homes que je prend.
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:05

Francis Béliveau D 29 7000000 2 49 99 58 96 96 68 96 95 80 97 67 82 68 86 84

est une solide option aussi
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:07

oui mais contrairement a homes celui-ci est pas physique. homes fait tout ce que fait ce gars mais en plus il plaque Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre de premier plan sur le marché!!!!   Centre de premier plan sur le marché!!!! Empty

Centre de premier plan sur le marché!!!!
Page 1 sur 1