1. Je déverrouille le sujet.
2. Laurent, je t'ai enlevé toutes tes permissions de modérer les forums.
3. Mes excuses à
pour prendre ces décisions sans t'avoir consulté.
Cette ligue est un jeu, oui, mais c'est aussi un lieu où on peut discuter. Jusqu'ici, la discussion est restée correcte, il n'y a pas eu d'insultes, juste des accusations et règlements de compte. Pour moi, ça ne justifie en rien qu'on verrouille le sujet.
Laurent, je te conseille de ne pas trop te laisser dépasser par ton égo. Vu ce que tu as fait sur la ligue, je trouve que c'est très mal placé et maladroit de venir dicter ta loi en verrouillant un sujet sous prétexte qu'il te dérange parce qu'on y parle des irrégularités que tu as commises.
Je pensais que tes excuses étaient sincères quand ta triche a été découverte. Je revois mon jugement maintenant que je vois à quel point tu te vantes. Reste sur terre. Je trouve tes dernières interventions arrogantes, c'est dommage parce que t'es un DG que j'aime bien. Mais si tu veux retrouver une place de DG, reste un peu humble. Je me ferais petit à ta place.
Je veux aussi remercier tous ceux qui interviennent dans cette discussion et qui donnent leur avis.
Je laisse ce sujet ouvert, je veux que la ligue reste aussi un lieu d'échange et où on est libre de donner son avis.
Notre ligue donne beaucoup de droits à beaucoup de monde, mais rappelez-vous juste qu'en dernier recours, c'est à
et à moi-même de prendre les décisions. Fermer un sujet, par exemple, c'est de notre autorité, et à nous seuls.
Bonne journée à tous, et bonne discussion.