LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonce importante! (Conséquences ultérieures)

Aller en bas 
+11
Javier Coolos
MontrealCanadiens
DG JETS
DG Ranger
SexyLouis(nashville)
WashingtonCapitals
Lightning de Tampa Bay
Zeretov
Dg inconito
MrWeber
JonathanBouchard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Ce message est pour vous aviser qu'après discussion entre Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 173795 et moi...Nous allons EFFACER les 2 joueurs les plus ''touchés'' par les modifications illégales que Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 283747 a faites sur son équipe la saison passée.

Blair Lewis (D) et Francis Green (G) verront leurs contrats rachetés et ne pourront jamais être signés en tant que UFAs. C'est dommage d'en arriver là, mais même après avoir ''stoppé'' l'évolution de quelques joueurs modifiés, ils sont tout de même beaucoup trop forts pour ce qu'ils étaient supposés devenir.

Bref, puisque Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 283747 n'est contrôllé par personne actuellement, nous croyons que c'est la bonne chose à faire pour ''désenvenimer'' la situation qui règne dans ce club.


Merci à tous de votre compréhension et bonne fin de journée.


P.S. : Nous laisserons ce message affiché pendant environ 1 semaine pour que tout le monde puisse le consulter, après quoi nous demanderons à Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 503802 de l'envoyer dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 6:12

1. Je déverrouille le sujet.
2. Laurent, je t'ai enlevé toutes tes permissions de modérer les forums.
3. Mes excuses à Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 727668 pour prendre ces décisions sans t'avoir consulté.

Cette ligue est un jeu, oui, mais c'est aussi un lieu où on peut discuter. Jusqu'ici, la discussion est restée correcte, il n'y a pas eu d'insultes, juste des accusations et règlements de compte. Pour moi, ça ne justifie en rien qu'on verrouille le sujet.

Laurent, je te conseille de ne pas trop te laisser dépasser par ton égo. Vu ce que tu as fait sur la ligue, je trouve que c'est très mal placé et maladroit de venir dicter ta loi en verrouillant un sujet sous prétexte qu'il te dérange parce qu'on y parle des irrégularités que tu as commises.
Je pensais que tes excuses étaient sincères quand ta triche a été découverte. Je revois mon jugement maintenant que je vois à quel point tu te vantes. Reste sur terre. Je trouve tes dernières interventions arrogantes, c'est dommage parce que t'es un DG que j'aime bien. Mais si tu veux retrouver une place de DG, reste un peu humble. Je me ferais petit à ta place.

Je veux aussi remercier tous ceux qui interviennent dans cette discussion et qui donnent leur avis.

Je laisse ce sujet ouvert, je veux que la ligue reste aussi un lieu d'échange et où on est libre de donner son avis.

Notre ligue donne beaucoup de droits à beaucoup de monde, mais rappelez-vous juste qu'en dernier recours, c'est à Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 727668 et à moi-même de prendre les décisions. Fermer un sujet, par exemple, c'est de notre autorité, et à nous seuls.

Bonne journée à tous, et bonne discussion.
Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 173795
Revenir en haut Aller en bas
NYIDG
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 6:54

Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 128557 J'ai déjà joué à East Side, sans modifier quoi que ce soit et oui il y a des joueurs de ce calibre là.
(Si ça peut répondre à ta question).Smile

Je trouve ça bien que Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 173795 nous permettent de s'exprimer en passant, même si je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet.

Ne pas bloquer une conversation quand il sagit d'un sujet délicat, je suis sûr que tout le monde peut s'exprimer ou débattre sans s'emporter et sans dénigrer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:21

Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 173795 wow, tu as tout résumé en un message ce que je peux penser de tout ca. Je suis vraiment très heureux que tu déverrouille le sujet car je suis du même avis. Moi aussi les propos et les actes de la personne concerné commençais à me déranger. Je suis content que c'est enfin dit. Je trouvais ca bizarre que la dite personne est pu mettre fin d e lui même à la conversation après tout ca..Vraiment un gros bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:24

et un forum c'est effectivement un lieu premier d'échanges et d'opinions des fois intense certes, mais ca fait partie de la chose, je pense, tant que ca soit bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:05

J'va faire encore ma maman brownies (j'ai été voir le show de Philippe Bond dernièrement, et oui c'était bon) donc je vous presquit tous plus de hockey et moins mots qui ne contiennent pas de stats des joueurs.

Comme cela a été mentionner auparavant nous sommes ici pour nous amuser, si vous voulez vous obstiner ya la période de question aux assemblées de votre municipalité pour ça, sinon juger le monde dans les téléréalités.

Bonne fin de saison 22 à vous tous!

De votre prochain champion de la Coupe Stanley!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:19

je suis d'accord avec Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 597994 excepté la dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:41

Dans la ligue, y'a eu des joueurs moyens aussi! Y'ont pas toujours tous été extraordinaires!

Patrice Brisebois D 39 2500000 2 70 65 62 61 70 59 66 61 75 49 71 58 65 63 68
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:49

Seule chose que je n'aime pas trop...c'est le ''bitchage'' entre Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 93461 et Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 303533.

Pour le reste, après avoir lu ton message, je suis d'accord avec toi Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 173795. C'est une bonne décision à mon avis.

Je rappelle cependant que j'aimerais que vous ne fassiez pas une guerre ''personnelle'' entre certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:10

DGRedWings a écrit:


Je rappelle cependant que j'aimerais que vous ne fassiez pas une guerre ''personnelle'' entre certains d'entre vous.

sinon ca va me couter cher de Brownies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Annonce importante! (Conséquences ultérieures) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante! (Conséquences ultérieures)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question importante
» Annonce importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Dossier Tampa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser