| Comment évaluez-vous le travail de vos commissaires? | |
|
+5Dg Ocram (TOR) Patrick Roy (COL) Dg inconito Javier Coolos JonathanBouchard 9 participants |
Évaluation du travail des commissaires : | 1- Excellent | | 67% | [ 12 ] | 2- Bon | | 28% | [ 5 ] | 3- Correct | | 0% | [ 0 ] | 4- Mauvais | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Comment évaluez-vous le travail de vos commissaires? Lun 28 Nov 2011 - 15:43 | |
| Bonjour à tous. Après ces derniers jours éprouvants, nous avons conclu ( et ) qu'il pourrait être bénéfique d'entendre ce que vous avez à dire sur le travail qu'on effectue. Vous avez à choisir entre les options ''Excellent'' - ''Bon'' - ''Correct'' - ''Mauvais''. On vous invite aussi à laisser vos commentaires sur des suggestions, des éléments que vous aimeriez voir changer, des exemples situationnels où nous aurions été trop sévères (ou pas assez) selon vous... BIEN SÛR...ce n'est pas parce que vous soumettez une idée qu'elle sera utilisée dorénavant, et ce n'est pas une vague de changements que nous sommes en train de créer, LOIN DE LÀ. On ne vous demande que d'émettre vos commentaires et on verra, par la suite, ensemble, s'il y a des éléments qu'on peut modifier ou ajouter ou effacer dans nos façons de faire sur la Ligue. Merci de votre participation et Bonne journée à tous. | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: Comment évaluez-vous le travail de vos commissaires? Lun 28 Nov 2011 - 15:48 | |
| Je re-fais la suggestion d'ajouter une section, possiblement dans les archives, qui porte sur les cas litigeux et/ou spéciaux, et qu'on pourrait utiliser pour vérifier ce qu'on a fait dans le passé quand c'est arrivé. Parce que archives, entre vous et moi, c'est un peu bordélique | |
|
| |
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Comment évaluez-vous le travail de vos commissaires? Lun 28 Nov 2011 - 17:49 | |
| Vu le travail que vous faite pour ramnez tout a l'ordre alors que vous semblez avoir des agenda rempli et que c'est une grosse tache de geré une ligue (je parle en connaissance de cause), mon vote va a excellent | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: Comment évaluez-vous le travail de vos commissaires? Lun 28 Nov 2011 - 17:52 | |
| excellent, c'est la ligue la mieux organisée et de LOIN que j'ai vu de toute ma carrière en tant que DG | |
|
| |
Dg Ocram (TOR) Midget AAA
Nombre de messages : 780 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières,Qc Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Comment évaluez-vous le travail de vos commissaires? Lun 28 Nov 2011 - 18:55 | |
| je crois que va etre d accord avec moi! Bravo a de ne pas avoir ecrit MOI en majuscule | |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Comment évaluez-vous le travail de vos commissaires? Lun 28 Nov 2011 - 18:58 | |
| Désolé j'ai croyais que avait aucune suspension
Dernière édition par Atlanta Trashers le Lun 28 Nov 2011 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Étienne (Sharks) Junior Majeur
Nombre de messages : 1343 Age : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Comment évaluez-vous le travail de vos commissaires? Lun 28 Nov 2011 - 19:02 | |
| Je connais et il n'a aucun lien avec en dehors de la ligue... Encore moins avec , bien évidemment, géographie oblige. | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: Comment évaluez-vous le travail de vos commissaires? Lun 28 Nov 2011 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Comment évaluez-vous le travail de vos commissaires? Lun 28 Nov 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Dg LA Midget AAA
| Sujet: Re: Comment évaluez-vous le travail de vos commissaires? Mar 29 Nov 2011 - 9:36 | |
| exellant les boys vous faite une bonne job..vous dites toujours se qui va etre fait,se qui est fais c'est agréable de savoir ou on s'en va de meme continuer comme sa | |
|
| |
Oupelail (Oilers) Midget Espoir
Nombre de messages : 183 Age : 41 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Comment évaluez-vous le travail de vos commissaires? Mar 29 Nov 2011 - 10:02 | |
| Pas besoin de dire milles et une affaire ... vous faites une bonne job les grands !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment évaluez-vous le travail de vos commissaires? | |
| |
|
| |
| Comment évaluez-vous le travail de vos commissaires? | |
|