LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale)

4 participants
AuteurMessage
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov

ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) Empty
MessageSujet: ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale)   ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) EmptySam 26 Nov 2011 - 20:34

ceux qui doutait de ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) 283747 comme simulateur boosteur de stats, vous êtes servis, mais ya une couple de dg qui seront grandement avantager grâce à lui, moi je me casses. (je ne parles pas de ceux qui checkent le fichier, nous sommes nombreux, je parle de boostage de joueurs)

ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) 283747 a booster plusieurs prospect qu'Il avait en sa possession... soit pour les échangers par la suite ou pour les gardés (lewis et green)

depuis que je l'ai démasquer (comparer le players.ehm de maintenant avec plusieurs autre qui datent de la saison passé et quelques saisons antérieures) j'ai découvert plusieurs boost qui ont été fait sur plein de prospect qu'Il a eu en sa possession et qui sont maintenant ailleur.

facile de batir un club aussi solide quand tu te fabriques des prospects de fous et que tu les developes ou les échanges ^^ ensuite non seulement tu t'engraisses mais tu engraisses les quelques dgs qui tradent avec toi au détriment des autres équipes.

je ne suis pas tout blanc dans l'histoire, j'ai la save en ma possession et je sais comment l'utiliser pour m'aider au draft, mais ça, comme ya une couple de gens qui le font, je trouve ça normal d'avoir la même possibilité que eux, mais d'affecter carrément les résultats de la ligue en boostant par ci et par là les prospects... seul dieu sait tout ce que ya booster depuis qu'Il simule...

j'en ai parler à ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) 727668 et ça pas l'air de trop déranger les commissaires, il va se faire taper sur les mains et ce faire ''surveiller'' sa dlair... une reaction de la sorte prouve 2 choses: soit ils sont impliquer avec lui dans la magouille, soit c'est un grand chum et ça affecte leurs jugements... le dernier à avoir booster à été expulser de la ligue, alors étrange...

comme je n'ai aucune preuve concrète pouvant appuyer ce que je penses concernant la réaction douteuses des commissaires, et comme j'ai perdu confiance carrément, je démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go

MessageSujet: Re: ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale)   ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) EmptySam 26 Nov 2011 - 20:40

bah ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) 727668 et ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) 173795 n'ont jamais mis leur culotte quand je simulais il y a eu une crosse fait par celui qui simulait avec moi en passant ce n'etait pas PHO dans ce temps la ils l'ont su et n'ont rien fait ......
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito

MessageSujet: Re: ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale)   ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) EmptySam 26 Nov 2011 - 22:24

Peut etre qu'un peu plus de discipline ferait pas de tord... il ne faut pas laisser cette ligue la tombé et on doit se serré les coudes pour que sa continue a bien aller... Une tricherie sa vaut un bannissement point barre !! Et sa devrait etrte irréversible... meme si le dg est ici depuis 50 ans... Ont doit agir la sinon sa va dégénéré
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard

MessageSujet: Re: ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale)   ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) EmptyDim 27 Nov 2011 - 3:40

Bon...là c'est facile de tout saccager en quittant en trombe. Et c'est facile de dire qu'on ''ne met pas nos culottes''. On essaie de faire le meilleur travail possible en tant que commissaires et on surveille de près tout ce que ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) 303533 nous a rapporté sur ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) 283747...ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) 173795 et MOI.

Ce que j'ai dis à ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) 303533 ... C'est que je n'étais pas certain de mettre ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) 283747 dehors, pcq on devait vérifier ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) 173795 et MOI ce qui se passe avec tout ça auparavant et prendre une décision ensemble. S'il fallait qu'on mette quelqu'un dehors à chaque soupçon que certains ont...on en aurait mis une bonne gang d'entre vous messieurs.

ON va s'occuper de ce problème cette semaine (en passant, je rentre tous vos contrats et je fais le draft et si et ça depuis quelques jours, j'ai une VIE moi aussi, on peut quand même pas tout faire on n'est pas des DIEUX).

D'ICI LÀ...on va vaquer à nos occupations en tant que ligue...et oui PHO et ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) 952362 ...on s'arrangera pour être plus sévères un peu s'il le faut. Je créerai un sondage cette semaine à ce sujet...tout comme quelques autres sondages dans un avenir proche sur certains sujets délicats.

Merci de votre compréhension...

ET SURTOUT...Ces histoires de magouille de ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) 303533 (comme quoi NOUS les commissaires serions implliqués dans lesdites magouilles) ne sont pas fondées et après tout le travail qu'on fait et les preuves une après l'autre qu'on est FAIR dans ce qu'on fait...j'ose croire que ce maudit débat ne reviendra pas encore une fois. Plein le cul des maudites accusations là, ça fait 2 fois en 2 saisons. ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) 173795 n'a pas gagné de Coupe depuis j'sais pas combien de saisons et je me suis mis moi-même en mode reconstruction la saison passée après avoir PERDU en Finale d'Association...malgré un club ''packeté''...J'sais pas quoi dire de plus pour répondre à ces accusations désagréables et fausses.

Sur ce...Chow Bye ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) 303533 ...C'est malheureux que tu nous quittes de cette façon, y aurait eu moyen de quitter pas mal plus ''correctement'' à mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale)   ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale) Empty

ok moi j'en ai asser, je pars (Accusation initiale)
Page 1 sur 1