Bon...là c'est facile de tout saccager en quittant en trombe. Et c'est facile de dire qu'on ''ne met pas nos culottes''. On essaie de faire le meilleur travail possible en tant que commissaires et on surveille de près tout ce que
nous a rapporté sur
...
et MOI.
Ce que j'ai dis à
... C'est que je n'étais pas certain de mettre
dehors, pcq on devait vérifier
et MOI ce qui se passe avec tout ça auparavant et prendre une décision ensemble. S'il fallait qu'on mette quelqu'un dehors à chaque soupçon que certains ont...on en aurait mis une bonne gang d'entre vous messieurs.
ON va s'occuper de ce problème cette semaine (en passant, je rentre tous vos contrats et je fais le draft et si et ça depuis quelques jours, j'ai une VIE moi aussi, on peut quand même pas tout faire on n'est pas des DIEUX).
D'ICI LÀ...on va vaquer à nos occupations en tant que ligue...et oui PHO et
...on s'arrangera pour être plus sévères un peu s'il le faut. Je créerai un sondage cette semaine à ce sujet...tout comme quelques autres sondages dans un avenir proche sur certains sujets délicats.
Merci de votre compréhension...
ET SURTOUT...Ces histoires de magouille de
(comme quoi NOUS les commissaires serions implliqués dans lesdites magouilles) ne sont pas fondées et après tout le travail qu'on fait et les preuves une après l'autre qu'on est FAIR dans ce qu'on fait...j'ose croire que ce maudit débat ne reviendra pas encore une fois. Plein le cul des maudites accusations là, ça fait 2 fois en 2 saisons.
n'a pas gagné de Coupe depuis j'sais pas combien de saisons et je me suis mis moi-même en mode reconstruction la saison passée après avoir PERDU en Finale d'Association...malgré un club ''packeté''...J'sais pas quoi dire de plus pour répondre à ces accusations désagréables et fausses.
Sur ce...Chow Bye
...C'est malheureux que tu nous quittes de cette façon, y aurait eu moyen de quitter pas mal plus ''correctement'' à mon avis.