Bonjour à tous.
Je vous lance la question suivante : Seriez-vous intéressé à modifier la façon dont on fait le Draft sur la LNHS?
Je vous le dit tout de suite, ce n'est pas parce qu'une majorité répondra (le cas échéant) OUI que nous modifierons notre façon de faire, mais je voulais sonder votre opinion là-dessus et en discuter par la suite avec
.
Étant donné qu'on a un ''Chat Box'' et que beaucoup de membres sont présents régulièrement sur le site, je me demandais si ce ne serait pas plus intéressant de faire les prochains Drafts en direct, sur le Chat de la Ligue.
Cette façon de faire aurait, à mon avis, 2 avantages :
1- Ça permettrait aux DGs présents de faire des échanges ''en direct'' pendant le repêchage...afin d'améliorer ''sur le vif'' leur rang de repêchage.
2- Ça rendrait le repêchage plus interactif et plus excitant.
Ceci dit...afin de ne pas rendre le tout désavantageux pour les DGs qui ne pourraient pas être présents, on demanderait à tous les DGs de soumettre une Liste de repêchage comme on le fait actuellement. On choisirait donc dans cette liste pour les DGs qui ne peuvent être présents.
AUSSI...pour ne pas que le repêchage dure des heures et des heures, on ne devrait faire que MAX les 2 premières rondes sur le Chat Box...et terminer avec les Listes de repêchage reçues de tout le monde.
DONC...voici les 3 options qui s'offrent à vous :
1- Statu-Quo (on fait le repêchage avec les Listes reçues, sans mode interactif)
2- On fait le repêchage des DEUX premières rondes sur le Chat Box, et le reste avec les Listes reçues.
3- On fait le repêchage de la PREMIÈRE ronde seulement sur le Chat Box, et le reste avec les Listes reçues.
Merci à tous de votre participation à ce sondage.
Bonne fin de journée et VIVE la LNHS!!!