LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle formule pour le Draft?

Aller en bas 
+3
Zeretov
MontrealCanadiens
JonathanBouchard
7 participants

Nouvelle formule pour le Draft?
1- Statu-Quo
Nouvelle formule pour le Draft? Vote_lcap33%Nouvelle formule pour le Draft? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
2- Repêchage des DEUX premières rondes sur le CHAT
Nouvelle formule pour le Draft? Vote_lcap39%Nouvelle formule pour le Draft? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
3- Repêchage de la PREMIÈRE ronde sur le CHAT
Nouvelle formule pour le Draft? Vote_lcap28%Nouvelle formule pour le Draft? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Nouvelle formule pour le Draft? Empty
MessageSujet: Nouvelle formule pour le Draft?   Nouvelle formule pour le Draft? EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:56

Bonjour à tous.

Je vous lance la question suivante : Seriez-vous intéressé à modifier la façon dont on fait le Draft sur la LNHS?

Je vous le dit tout de suite, ce n'est pas parce qu'une majorité répondra (le cas échéant) OUI que nous modifierons notre façon de faire, mais je voulais sonder votre opinion là-dessus et en discuter par la suite avec Nouvelle formule pour le Draft? 173795.

Étant donné qu'on a un ''Chat Box'' et que beaucoup de membres sont présents régulièrement sur le site, je me demandais si ce ne serait pas plus intéressant de faire les prochains Drafts en direct, sur le Chat de la Ligue.

Cette façon de faire aurait, à mon avis, 2 avantages :

1- Ça permettrait aux DGs présents de faire des échanges ''en direct'' pendant le repêchage...afin d'améliorer ''sur le vif'' leur rang de repêchage.
2- Ça rendrait le repêchage plus interactif et plus excitant.

Ceci dit...afin de ne pas rendre le tout désavantageux pour les DGs qui ne pourraient pas être présents, on demanderait à tous les DGs de soumettre une Liste de repêchage comme on le fait actuellement. On choisirait donc dans cette liste pour les DGs qui ne peuvent être présents.

AUSSI...pour ne pas que le repêchage dure des heures et des heures, on ne devrait faire que MAX les 2 premières rondes sur le Chat Box...et terminer avec les Listes de repêchage reçues de tout le monde.

DONC...voici les 3 options qui s'offrent à vous :

1- Statu-Quo (on fait le repêchage avec les Listes reçues, sans mode interactif)

2- On fait le repêchage des DEUX premières rondes sur le Chat Box, et le reste avec les Listes reçues.

3- On fait le repêchage de la PREMIÈRE ronde seulement sur le Chat Box, et le reste avec les Listes reçues.


Merci à tous de votre participation à ce sondage.

Bonne fin de journée et VIVE la LNHS!!! Very Happy

Nouvelle formule pour le Draft? 727668
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Nouvelle formule pour le Draft? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule pour le Draft?   Nouvelle formule pour le Draft? EmptyDim 13 Nov 2011 - 2:53

Cela peu-être interessant mais faudra voir pour les non-expérimentés , voir si eux peuve faire une trade direct .
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Nouvelle formule pour le Draft? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule pour le Draft?   Nouvelle formule pour le Draft? EmptyDim 13 Nov 2011 - 3:03

perso ce qui est bien des ligues simuler c'est que tu peux te connecter à l'heure que tu veux. même si c'est 1 seule journée, de devoir me connecter pour drafter me dérangerait.

bien entendu seulement si vous ne prenez pas les listes malgré tout. si ceux qui veulent faire des listes peuvent encore le faire, ça me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Nouvelle formule pour le Draft? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule pour le Draft?   Nouvelle formule pour le Draft? EmptyDim 13 Nov 2011 - 3:11

Toutes les options, comme susmentionné...IMPLIQUENT qu'on conserve l'utilité des Listes.

Le Draft sur le Chat Box serait plutôt un Ajout à l'expérience qu'une Modification à l'expérience...


Nouvelle formule pour le Draft? 54313 : Pour les ''Non-Expérimentés''...Je conserve le point pour en discuter avec Nouvelle formule pour le Draft? 173795. J'pense toutefois que si c'est le seul problème qu'on rencontre, y aura moyen de moyenner pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Nouvelle formule pour le Draft? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule pour le Draft?   Nouvelle formule pour le Draft? EmptyDim 13 Nov 2011 - 3:21

puisque il n'y a pas l'option: ''je m'en fous puisque je vais faire une liste'' je vais m'abstenir de voter pour ne pas faussé le résultat, mon opinion ayant deja été donner par message. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dompierre(STL)
Midget Espoir
Midget Espoir
Dompierre(STL)


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouvelle formule pour le Draft? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule pour le Draft?   Nouvelle formule pour le Draft? EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:27

AHHHH jcroiyais kon allais faire comme la NHL et faire un tirage pour les premiers pick!!! et moi je repond le meme reponse que Nouvelle formule pour le Draft? 303533.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouvelle formule pour le Draft? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule pour le Draft?   Nouvelle formule pour le Draft? EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:24

Honnêtement un draft sur un chatbox en général ça prend environ 30 minutes/ronde, de mon expérience. Et si on décide de faire ça va falloir trouver un moyen que celui qui draft puisse se faire "entendre" genre en écrivant tout en majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Nouvelle formule pour le Draft? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule pour le Draft?   Nouvelle formule pour le Draft? EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:29

si il pas ne niasage sa va allez assez vite 2 serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Marillion




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2011

Nouvelle formule pour le Draft? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule pour le Draft?   Nouvelle formule pour le Draft? EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:07

Personnellement, les deux premières rondes sont cruciales, le reste, ce sont des lates picks, ok, on peut y trouver quelques perles dans le style Datsyuk, Zetterberg, Yandle et compagnie. Mais disons que la majorité des joueurs de la LNH proviennent des deux premièeres rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle formule pour le Draft? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle formule pour le Draft?   Nouvelle formule pour le Draft? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle formule pour le Draft?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de draft pour mes ptit cuicui :)
» je veux des pickss 1st ou 2nd round pour participer au draft live
» Nouvelle Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Fin de la Dynastie 2 (30e saison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser